Snack 🇩🇪

Schleching Bäckeralm Avis

📌 Hauptstraße 17, 83259 Schleching - Allemagne

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Schleching Bäckeralm à Schleching

Les avis

Les dernier avis sur Schleching Bäckeralm à Schleching

Jessica.a

Le 07/10/2023 à 19:15

1 / 5

L'alpage est facilement accessible et vous serez récompensé par une belle vue. C'était 👍 Malheureusement, la « maîtresse de maison » est très hostile. Les enfants ne sont pas les bienvenus ici.

A.

Le 07/10/2023 à 19:08

1 / 5

Facile à atteindre. Mangez et buvez à des prix équitables. L'hospitalité de «lui» était correcte. « Elle », en revanche, était, à mon avis, peu professionnelle et insupportable pour les enfants. Couplé à une fausse convivialité, j'avais l'impression d'être dans un mauvais théâtre amateur.

Kim.u

Le 24/08/2023 à 18:49

5 / 5

Un bel alpage avec les meilleurs producteurs laitiers que vous puissiez imaginer ! Le calme et la vue magnifique sur les montagnes sont une pure détente. Un alpage en harmonie entre la nature, les hommes et les animaux.

Steffen.t

Le 04/08/2023 à 11:10

5 / 5

Très bien situé, avec une belle vue sur les montagnes. Des gens très sympas là-bas et le snack était « sauguad »😉

Photo n°1 de l'avis de Steffen.t fait le 04/08/2023 à 11:10 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Melanie.a

Le 27/07/2023 à 20:05

5 / 5

Cet Alm impressionne par sa vue imprenable et son ambiance merveilleuse. Ça vaut vraiment le détour !!

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 27/07/2023 à 20:05 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Melanie.a fait le 27/07/2023 à 20:05 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Melanie.a fait le 27/07/2023 à 20:05 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°4 de l'avis de Melanie.a fait le 27/07/2023 à 20:05 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Chris.

Le 16/07/2023 à 10:18

1 / 5

un UNSYMPATHO pas comme les autres !! N'étant pas encore arrivé sur place, il nous a dit que les chiens n'avaient pas leur place ici, que tout était privé et que le chemin était fermé pour travaux de bois le dimanche. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi arrogant/antisocial !

Stefan.e

Le 14/07/2023 à 14:55

5 / 5

Une merveilleuse destination de randonnée avec une vue gigantesque sur le Geigelstein, le Breitenstein et le Rudersburg. Des hôtes très sympathiques et une ambiance chaleureuse sur la terrasse avec des collations et des boissons. Les aubergistes acceptent également très bien les chiens. Comme il y a quelques vaches dans les pâturages aux alentours, il est important de tenir le chien en laisse.

Nicole..

Le 13/07/2023 à 19:15

5 / 5

Super petite cabane, avec des aubergistes extrêmement sympathiques. Le snack était très savoureux et préparé avec amour. Tous les plats proposés proviennent d'entreprises locales ! Il y a une terrasse couverte, donc nous ne nous sommes pas mouillés même sous la pluie... les chiens sont également les bienvenus... ça vaut le détour !!!

Photo n°1 de l'avis de Nicole.. fait le 13/07/2023 à 19:15 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Christian.a

Le 25/06/2023 à 03:00

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et communicatifs. Pas de gâteau, mais des sandwichs. Sièges extérieurs très spacieux avec un magnifique panorama sur les montagnes. Recommandation complète

H.-K...

Le 25/10/2021 à 15:00

5 / 5

Bel endroit, pure nature !

Inge.r

Le 11/09/2021 à 18:22

5 / 5

Magnifiquement situé. Des hôtes très, très gentils. Merveilleux. Le café est également fortement recommandé. Petite collation mais bonne

Photo n°1 de l'avis de Inge.r fait le 11/09/2021 à 18:22 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Inge.r fait le 11/09/2021 à 18:22 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Inge.r fait le 11/09/2021 à 18:22 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Matthias.n

Le 21/08/2021 à 12:24

4 / 5

Belle petite randonnée en montagne

Photo n°1 de l'avis de Matthias.n fait le 21/08/2021 à 12:24 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Matthias.n fait le 21/08/2021 à 12:24 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Andi.

Le 24/07/2021 à 17:35

5 / 5

Belle vue ! Bonne collation !

Nicole.

Le 23/06/2021 à 18:20

5 / 5

Avec le meilleur temps et une courte randonnée depuis le parking Obere Streichen en passant par la Streichenkirche, nous sommes arrivés au Bäckeralm affamés et assoiffés. À première vue, ce n'était même pas reconnaissable comme un restaurant, mais ensuite nous avons découvert le portail d'entrée et avons eu une place sur la grande terrasse avec une vue magnifique. Un bon panaché froid et un vaste plateau de collations étaient excellents, tout comme le service chaleureux des gens formidables présents. Salutations de Hambourg !

Thomas.a

Le 09/10/2020 à 08:13

5 / 5

Le meilleur, avec le souci du détail, Brotzeit-Teller à Chiemgau. Bière froide. Sympathique Almerer et sa femme qui ont toujours quelques tranches de fromage pour nos bouviers bernois et grand suisse. Bien entendu, les chiens sont toujours tenus en laisse pour protéger les animaux qui paissent. Ils donneraient également 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/10/2020 à 08:13 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 09/10/2020 à 08:13 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Peter.o

Le 21/09/2020 à 16:58

3 / 5

L'assiette de collations que nous avons commandée était correcte. Rien de spécial, mais tout à fait ok pour une cabane. En lisant les dernières critiques, j'ai été très surpris par les notes de convivialité. Je ne peux qu'être d'accord avec une critique relativement ancienne : « La propriétaire est semi-amicale ».

Michael.

Le 21/08/2020 à 04:23

5 / 5

Expérience incroyable AVEC notre chien. C'est fou qu'un autre critique ait déclaré qu'il n'autoriserait pas les chiens, car c'est complètement faux. Notre chien était en ligne et sous contrôle, peut-être qu'elle n'avait aucun contrôle sur son chien ? La nourriture était fantastique et l'hôte était très arrangeant et souriant.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 21/08/2020 à 04:23 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 21/08/2020 à 04:23 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 21/08/2020 à 04:23 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Karsten.a

Le 28/07/2020 à 17:00

5 / 5

Endroit super sympa....nature pure....pas surpeuplé.....tout simplement génial.....le Bäckeralm est fermé le mardi......

Photo n°1 de l'avis de Karsten.a fait le 28/07/2020 à 17:00 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Karsten.a fait le 28/07/2020 à 17:00 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Karsten.a fait le 28/07/2020 à 17:00 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Amadeus.

Le 28/07/2020 à 16:04

5 / 5

Étaient là pour le petit déjeuner, très sympa, super sympa. Il nous a recommandé de manger l'assiette snack pour deux personnes. C'était tout à fait suffisant. Je pense que c'est génial quand la nourriture n'est pas gaspillée. :) Recommandation claire.

Photo n°1 de l'avis de Amadeus. fait le 28/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Amadeus. fait le 28/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Katja.i

Le 17/07/2020 à 17:17

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, des collations super savoureuses et de superbes vues. Nous y avons passé un agréable moment !

Simone.c

Le 12/07/2020 à 16:04

5 / 5

Le Bäckeralm est toujours magnifique. La courte randonnée est également facile à maîtriser pour les personnes âgées et les enfants. La vue est magnifique. Vous pourrez vous asseoir confortablement et profiter d'une très bonne planche à snacker. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°4 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°5 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°6 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°7 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°8 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°9 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°10 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°11 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°12 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°13 de l'avis de Simone.c fait le 12/07/2020 à 16:04 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Armin.o

Le 08/07/2020 à 16:07

5 / 5

était au bäckeralm pour la première fois aujourd'hui quartier très agréable avec une superbe vue. Si quelqu'un n'est plus aussi doué pour marcher, parfait. seulement environ 750 m mais toute l'idylle alpine. Il existe une brettljause qui a un goût excellent. Le gâteau fait maison était également très savoureux. Ce qui était important pour moi, c'était l'hospitalité agréable et amicale des deux opérateurs alpins. Si vous souhaitez simplement faire une courte randonnée mais souhaitez une ambiance alpine, alors le bäckeralm est fait pour vous. très content 5 étoiles

Larissa.e

Le 22/05/2020 à 17:54

5 / 5

Nous y avons passé des heures merveilleuses. Super ambiance, panorama impressionnant et hôtes chaleureux ! Également fortement recommandé pour les enfants. Nous reviendrons certainement bientôt 🤗. Lundi et mardi fermé 🌅.

Photo n°1 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°4 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°5 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°6 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°7 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°8 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°9 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°10 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°11 de l'avis de Larissa.e fait le 22/05/2020 à 17:54 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Wolf.t

Le 18/01/2020 à 16:35

5 / 5

Avec les plus gentils aubergistes et le meilleur snack

Michael.o

Le 02/09/2019 à 18:57

4 / 5

Belle vue et gens très sympathiques. Le café était bon, tout comme le plateau de collations. Merci pour cela - je reviendrai

Frank.e

Le 29/06/2019 à 14:58

1 / 5

Du coup au catastrophique. Le timing n’est pas non plus correct. La propriétaire est semi-amicale. Aucune recommandation de notre part.

Manuela.e

Le 29/05/2019 à 05:02

5 / 5

Très bel endroit et bel alpage

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 29/05/2019 à 05:02 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 29/05/2019 à 05:02 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Manuela.e fait le 29/05/2019 à 05:02 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
leo.e

Le 15/08/2018 à 12:52

5 / 5

Bäckeralm : adapté aux enfants, bons snacks, hôtes très sympathiques

edward.i

Le 27/05/2018 à 19:05

5 / 5

Un endroit merveilleux où vous pourrez vous détendre, boire une bière ou un délicieux café et manger un gâteau préparé par les hôtes ou un autre repas de leur cuisine.

Photo n°1 de l'avis de edward.i fait le 27/05/2018 à 19:05 sur le  Schleching Bäckeralm à Schleching
paul.h

Le 14/05/2018 à 19:48

4 / 5

Randonnée facile, aubergistes sympathiques et hospitaliers, calme et tranquillité à l'alpage sont un baume pour les gens.

  • 🏪 Bei Nikos (425 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service rapide, tout a l'air beau et frais. Donc beaucoup d'options différentes. Bonne nourriture, service rapide, tout a l'air bon et frais. Il existe également de nombreuses options différentes. Bonne cuisine, service rapide, tout est bon et fresque. Il y a également plusieurs options différentes.


  • 🏪 L'Antica Pizzeria da Michele Hamburg (927 Avis)

  • 💬 La pizza vaut son prix. Ils sont énormes. La bruschetta est plutôt sympa aussi. La seule chose qui serait plus agréable serait d'avoir des assiettes encore plus grandes pour accueillir la pizza et qu'elles ne tombent pas sur la table.


  • 🏪 Hotel Schweriner Hof Stralsund (363 Avis)

  • 💬 C'est essentiellement ce dont vous avez besoin et rien de plus. Petit déjeuner un peu cher, bel emplacement, personnel sympa qui vous accueille et vous aide si vous avez besoin de quelque chose.


  • 🏪 Zur Linde (141 Avis)

  • 💬 Wir waren schon oft in der Linde, egal ob zum Mittagessen oder Abendessen. Es handelt sich um eine rustikal Gastwirtschaft mit urigen Ambiente. Es gibt für die warmen Tage sogar einen Sommergarten. Nie wurden wir enttäuscht, egal was wir bestellt hatten. Der Empfang ist immer sehr freundlich, das Personal durchweg herzlich und aufmerksam. Dies ist auch der Grund warum wir schon mehrfach in größerer Gruppe zum Familienessen dort waren. Eine Vorbestellung der diversen Speisen macht Sinn. Gerade am vergangenen Sonntag hatten wir Familienmittagessen mit 14 Personen. Die Speisen waren ausnahmslos hervorragend zubereitet, egal ob es ein großer Salatteller war oder diverse Schnitzelarten oder Steaks. Die Portionen sind ausreichend groß, für uns zum Teil zu groß. Kein Problem, man erhält Alufolie für das Doggybag😀 Alles wurde zügig serviert. Wir können die Linde nur auf das Wärmste empfehlen. Vorbestellung, bzw. Reservierung macht Sinn


  • 🏪 Eurogrill, Mehmet Okatan (172 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une vingtaine de pizzas et les avons fait livrer. En fait, nous nous attendions à ce que quelque chose ne va pas ou arrive froid. Mais non. Le chauffeur, super sympa, est venu. J'avais tout avec moi. Tout allait bien. Très chaud. Et vraiment savoureux aussi. Peut-être un peu trop de fromage sur les pizzas. Ce que je n'ai pas aimé. Une livraison était facturée par pizza. Je pense que c'est un peu trop vu la quantité.


  • 🏪 Schweine Schulze (420 Avis)

  • 💬 Restaurant très typique cohérent pour une belle ville avec des colombages. Accueil très agréable. Plats copieux et très bien présentés. Et surtout la patronne (et cuisinière) vient voir les clients pour s'assurer que tout va bien.. génial !!


  • 🏪 Ferienhaus RaKö (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Dorado (547 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois et restent à jamais leurs clients réguliers pour tout 💯% !!! Un grand choix de pizzas pour tous les goûts et tous les budgets ! Le personnel est maître de son métier, il travaille pour plaire à tout le monde 👍


  • 🏪 Promenadenhalle Zinnowitz (209 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Superbe vue d'en haut Cela vaut le coup car vous apprenez également quelque chose sur l'île. Recommandé


  • 🏪 Pizzeria Da Divya (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas de 28 cm, elles font à peine 26 cm (voir photos) et elles n'ont pas bon goût non plus. J'ai commandé chez vous pour la première et dernière fois.