Les avis
Le 17/11/2023 à 12:52
Opérateur très sympa.☺️
Le 31/07/2023 à 20:50
Le chef ne cuisine pas ici, mais le menu du déjeuner est vraiment bon, les portions sont souvent plus que suffisantes et le personnel est très sympathique. La sélection du déjeuner est tout à fait correcte avec 4 plats à un prix raisonnable. De plus, une carte bonus est offerte, c'est à dire que si vous mangez 9 déjeuners, le dixième repas est gratuit. Les pommes de terre sont parfois un peu fermes sous la dent mais les pommes de terre sautées sont géniales.
Le 30/08/2022 à 19:16
Bon déjeuner, le prix est correct
Le 24/08/2022 à 12:09
Propre, savoureux, convivial 👍
Le 24/08/2022 à 11:41
Rapport qualité-prix excellent !!!!
Le 05/02/2022 à 13:30
Vraiment délicieux
Le 21/11/2021 à 10:37
Très bon petit déjeuner et très bon déjeuner 👍
Le 16/10/2021 à 18:23
À partir de 7h00 Petit-déjeuner à partir de 11h30 Le déjeuner est délicieux, excellent service, très bon marché, le déjeuner est disponible de 3 à 5,80 euros
Le 24/08/2020 à 15:35
Toujours délicieux à des prix abordables
Le 07/08/2020 à 14:02
Bon service, très bons prix. Le déjeuner a bon goût
Le 15/02/2020 à 13:55
Ici aussi, toujours très savoureux
Le 02/02/2020 à 08:18
Nourriture délicieuse, prix bon marché. Table du déjeuner
Le 09/12/2019 à 08:02
Le petit snack-bar est un conseil d'initié. Toujours très propre. Il n’y a pas une miette qui traîne. Le personnel est sympathique et la nourriture est savoureuse. Après, il faut dire que les prix ici sont « encore » justes. Petit-déjeuner et déjeuner de 7h30 à 15h du lundi au vendredi
Le 15/07/2019 à 13:31
Bonne collation avec des prix corrects. Des boissons sont disponibles fraîches au kiosque en face.
Le 26/04/2019 à 09:19
Manger de la nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 08/04/2019 à 21:29
Rien de spécial .
Le 10/01/2019 à 09:21
Une ambiance agréable et la nourriture est très bonne. Nous aimons vraiment y manger. Continuez comme ça.
💬 hotel super,nombreux avantages afin de profiter des thermes qui sont à 500m, chambres propres, personnel sympathique, très beau cadre, bon dépaysement calme je recommande vivement
💬 Haut!
💬 Bon accueil et pizza au top
💬 Une très bonne ambiance avec une belle musique italienne, la nourriture était très bonne et le prix est très abordable. La soupe à la citrouille en entrée était le meilleur choix que nous ayons fait car elle avait un goût si agréable et nous donnait envie de plus. Les Spaghetti Bolognese étaient également très bons car la sauce était faite maison. Nous avons passé un bon moment.
💬 C'est probablement l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai jamais séjourné et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels.
💬 J'y ai passé une nuit et notre chambre avait un chauffage primitif qui fonctionnait mais très bruyant. J'ai donc dû choisir entre dormir dans une chambre froide ou la chauffer et ne pas dormir à cause du bruit. Le matin (avant 8 heures du matin), nous avons été dérangés par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.
💬 J'adore ce kebab. Excellente nourriture et service
💬 Meilleure salade de saucisses ! Les meilleures saucisses fumées et le meilleur bacon de la Forêt-Noire ! Meilleur service d’Ute et Volker ! Que veut-on de plus ?
💬 Super snack, bonne bouffe, facile à recommander ! Nous avons particulièrement apprécié les grillades. Nous avons commandé de la nourriture pour une fête pour 7 personnes. Tout était préparé très savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 🥰🥰🥰🥰🥰