📌 Zum Rieden 3, 18230 Bastorf - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 10:43
Très bonne nourriture et gens sympathiques.
Le 19/08/2023 à 17:29
Bistro/restaurant très bien situé. J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai essayé la saucisse au curry. Nous étions vraiment excités, des saucisses très savoureuses et des frites croustillantes. Le prix est également vraiment plus que juste. Le service était super sympa. Excellente recommandation !
Le 17/08/2023 à 12:20
Super savoureux 😋
Le 11/08/2023 à 10:12
Délicieuse saucisse au curry avec des frites à bon prix. Beaucoup de salutations à Matze le cuisinier. 👍
Le 30/07/2023 à 11:16
Le SchlemmerDüne est magnifiquement situé dans la réserve naturelle de Riedensee. Grande terrasse avec des sièges confortables. Nous avons mangé de la soupe de poisson, de la saucisse au curry et du flétan fumé. Tout était très bon, surtout la soupe de poisson était exceptionnelle. Horaires d'ouverture du jeudi au dimanche. Nous aimons aussi venir en tant qu'invités pour une nuit 😊
Le 29/07/2023 à 07:35
La meilleure soupe de poisson que l'on puisse manger dans la région de Kühlungsborn, ainsi que les pâtes et le pesto fait maison sont également très savoureux. Nous venons à Kühlungsborn depuis des années et une visite au SchlemmerDüne s'impose
Le 04/06/2023 à 16:20
Nourriture très savoureuse. Je reviendrais à tout moment
Le 05/10/2022 à 10:25
Très bien situé. Super sympa. Ça vaut vraiment le détour 👍le café/gâteau était très savoureux.
Le 15/09/2022 à 18:44
Le plat était vraiment sympa et savoureux, je ne peux que le recommander !
Le 26/08/2022 à 14:26
Joli « petit » magasin avec un bon choix. Personnel très, très gentil, courtois et serviable. Très belle terrasse pour se détendre !
Le 07/08/2022 à 14:37
Très caché, je ne l'ai découvert que par hasard. Currywurst avec des barquettes de pommes de terre, très savoureuses et toutes faites maison.
Le 25/07/2022 à 19:24
Nourriture très savoureuse !! 🙂 Préparé avec joie et personnel très sympathique 🙂 Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Le fumeur produit du poisson fumé sur place. 👍👍 Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 22/06/2022 à 19:12
Bel emplacement et bonne nourriture. Malheureusement sans service. Les prix sont un peu trop élevés pour ça.
💬 J'ai commandé hier du pain Falafel pour 6 euros. Ce n'était aucun problème de payer par carte. Puis je suis revenu aujourd'hui, encore du pain falafel pour 6 euros. Du coup, je ne pouvais plus payer par carte et j'ai dû ajouter un Coca Cola (ce que je ne voulais pas) pour rendre possible un paiement par carte. Une telle arnaque pour gagner plus d'argent. Jeux sales.
💬
💬 J'ai été invité dans cet établissement à plusieurs reprises. Nous avons toujours été très satisfaits du menu, de l'ambiance et du service. Mais il faut réserver le soir.
💬 Super pizzeria!!! le service est au top, le personnel adorable. Très à l'écoute malgré nos difficultés à parler allemand. Parle anglais avec aisance. Le personnel a même essayé de parler français avec nous. Je recommande sans hésiter. Les pizzas sont ENORMES et DELICIEUSES...
💬 Après un long trajet une pause pour déjeuner avec un beau soleil dans un beau jardin. Je commande une salade très bonne mais les morceaux de poivrons crus et champignons de paris brun c' est pas très digeste. Le dessert ,une tarte au citron avec des framboises est excellente juste comme il faut pas trop sucré. Pour le café au lait, il manque un petit biscuit ou chocolat.
💬 Un appartement de vacances très agréable et confortable avec tout ce dont vous avez besoin… Nous y avons passé un long week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympathique.
💬 Pas assez bien pour le prix payé. J'ai payé plus de 100 euros par nuit, mais l'endroit était très très basique. Le service est correct, mais pas d'ascenseur. Et on m'a donné une chambre au 3ème étage et ils ne porteront pas mes bagages. Très gênant !! L'emplacement est bon cependant si vous voyagez les mains libres.
💬 Tout va bien, mais je pense que partir pour de telles vacances est trop tôt, ce sont des maisons de vacances, pas des maisons de vacances.
💬 Tout est relativement bon. Malheureusement, nous n'avons pas pu visiter le restaurant car... nous sommes arrivés trop tard. L'hôtel est assez vieux mais bien entretenu. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur, mais 3+ Propre parking. P.S. Menthes, il m'a fallu quelques jours pour les finir :)
💬 Repas de côtes bavaroises parfait Merci beaucoup 😘