📌 In d. Aue 1, 42929 Wermelskirchen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bon séjour , le gardien est cool et la chambre est au top
💬 J'y suis allé deux fois en une semaine, deux fois super. Bonne nourriture, très sympathique et à des prix très intéressants. L'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, mais cela n'enlève rien à l'expérience globale. Si je reviens dans le coin, je reviendrai 👍 Ce qui m'a impressionné, c'est quand il est écrit épicé sur le menu, cela signifie en fait épicé. Merci pour ça. Vous avez adouci ce qui était par ailleurs une semaine très modeste pour nous 🤘
💬 Chambres propres, femme sympathique, je le recommande chaleureusement.
💬 La nourriture est arrivée très rapidement. Les deux serveuses étaient très sympathiques et demandaient parfois si tout allait bien. Même le cuisinier sortait et vous saluait brièvement dans la foule et vous demandait si tout le monde appréciait. Nous serions heureux de revenir et les portions et les prix sont tout à fait corrects. Le menu est limité, mais c'est très bon !
💬 Normale
💬 La nourriture était bonne mais rien de spécial, pas vraiment bien présentée et des portions assez petites mais étant donné le prix bon marché, ça va. Le serveur n'était pas sympathique non plus. Le restaurant lui-même a l'air charmant, peut-être un peu froid.
💬 Parfait pour un rendez-vous en amoureux. Chaleureuse présence sans être intrusive, plats succulents, jolie petite terasse à l'avant, nous avons passé une soirée parfaite. Merci beaucoup :) Attention paiement cash
💬 Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage sur Cologne. Nous avons été bien accueillis. La chambre était spacieuse, avec un grand lit double (au moins 180), très confortable. C'était calme. La salle de bain était très bien également, il y avait tout le nécessaire en serviettes, savons et shampooings. Idéalement situé : proche du centre (notamment la Cathédrale) et du Rhin
💬 La bière est excellente, les pizzas sont excellentes, les glaces sont excellentes. Bref les places sont chères, car les connaisseurs ne s’y trompent pas ! Le détour est OBLIGATOIRE !
💬 La chambre était très grande et les lits étaient confortables (Ikea Malm). L'hôte est également très sympathique et la douche est également très spacieuse. Il n’y avait pas de service dans ce sens parce qu’il était autosuffisant. Malheureusement, il n'y avait aucune possibilité de préparer à manger donc j'aurais aimé un micro-ondes, etc. C'était propre et dans l'ensemble, je me sentais très à l'aise et je réserverais à nouveau une chambre si je revenais à Europa Park !