📌 In d. Aue 1, 42929 Wermelskirchen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons vraiment apprécié déguster 10 bières différentes sur le lieu de pèlerinage entre amis. Nico a adouci notre soirée avec son attitude détendue et ses connaissances et anecdotes sur les bières. L'ambiance sur le lieu de pèlerinage est très agréable. Nous ne pouvons que recommander la dégustation. Nous reviendrons certainement pour une bière ou deux. Un grand merci également à la formidable et sympathique équipe
💬 Endroit super idyllique ! Nous avons pris une bière ici et nous sommes assis parmi les poulets fermiers pour faire une pause pendant notre promenade. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Une petite perle fine dans le Weserbergland 👌🏻🙏🏻🫶 Bonne cuisine loin du courant dominant et design affectueux et très attrayant. Nous avons passé une soirée magique et sommes très excités. Merci!
💬 Faute de personnel pour cause de maladie, le chef lui-même est venu à table pour servir les plats commandés. Super savoureux 👌
💬 J'ai mangé du schnitzel avec des frites. C'était bon et vous pouvez également commander un déjeuner tous les jours, selon la différence. Le prix est correct
💬 Je ne suis généralement pas un fan de pizza, mais cet endroit m'a rendu fidèle ! Ce que j'aime le plus, c'est la texture de la pâte : tellement aérée, moelleuse et moelleuse, même la croûte seule est délicieuse 🤤 Entreprise familiale très sympa et conviviale, toujours accueillie avec le sourire. Très heureux d'avoir ce super restaurant dans notre quartier 🥰 J'espère seulement avoir plus de feuilles de basilic sur ma pizza 🍕
💬 Nourriture incroyable! Excellente carte de vins et de bières. Tout est fait maison. Le service était très efficace. Je recommande vivement le magret d'oie. Nous reviendrons certainement 👌
💬 Un petit hôtel très moderne et propre, juste à côté du restaurant italien. Le restaurant avec terrasse extérieure est joliment aménagé. La nourriture était très savoureuse et à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique et serviable. Le prix du petit-déjeuner est bon marché et l'offre et la quantité sont tout à fait suffisantes. Petit bémol, cela ne m'a pas dérangé, l'hôtel est juste dans la rue, donc il y a un peu de bruit de circulation. J'adorerais y retourner !
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse. Le personnel est particulièrement gentil et sympathique, ce qui est rare dans la région. Nous avons eu une excellente communication avec le chef. Les prix sont justes.
💬 Nous étions à l'hôtel pour la troisième fois et je voulais juste réserver le Skyappart pour voir quelle était la différence avec l'hôtel. Cependant, on nous a initialement attribué un appartement avec trois lits séparés. Cependant, la modification de la réservation était gratuite et sans problème en chambre double. Cela s'est avéré très grand, spacieux, la salle de bain était très propre et les matelas étaient excellents. Nous connaissions déjà l'excellent petit-déjeuner et avons été à nouveau complètement ravis. Comme toujours, les employés étaient très gentils et arrangeants.