Les avis
Le 02/08/2019 à 13:47
Quiconque a visité la maison et la propriété sait à quel point c'est beau. C'est bien que nous ne nous soyons pas laissé influencer par les critiques négatives, car elles ont probablement été créées par des personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans la maison et la propriété.
Le 17/10/2018 à 16:00
Cela ressemble plus à une école. Rien de spécial
💬 Étaient ici en transit. J'ai commandé un kebab et c'était très savoureux et une portion décente. Le propriétaire est très gentil. Je ne peux que recommander👍
💬 Tout simplement un merveilleux restaurant avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Nous avons pu profiter du brunch dimanche. Le choix était excellent - des petits pains frais à une variété de charcuterie (également végétalienne) en passant par des gaufres, du poisson et des plats chauds, tout était là. Nous serions ravis de revenir et nous ne sommes décidément pas sur le même pied 😉 Merci pour le conseil pour réserver et profiter de l'ambiance dehors !
💬 Très belle chambre de vacances, aménagée selon des standards élevés et offrant une vue magnifique sur la forêt de Thuringe. Le petit déjeuner était très copieux. Le Rennsteig est à environ une heure de marche, mais il existe également d'autres sentiers de randonnée qui traversent une nature magnifique.
💬 Solide vieille cuisine allemande. Aucune expérience. Bien conçu. Il n’y a ici aucune surprise, ni négative ni positive. Le personnel est sympathique. Comme beaucoup de chopes country, l’ambiance s’est arrêtée dans les années 80.
💬 Bonne situation près de la gare. Accueil charmant. Chambres vieilles mais propres.
💬 Un rêve. Nous venons ici de Potsdam spécialement pour acheter de délicieuses saucisses. Et puis cet événement, incroyable. Tout allait bien, tout était bon, tout était parfait à CHAQUE FOIS.
💬 L'hôtel est bien, l'emplacement d'Amani n'est pas très bon ! J'ai été satisfait de la connexion Wi-Fi gratuite !
💬 L'emplacement était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Tout était très propre. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis par l'hôte. Nous avons pensé qu'il était recommandé de profiter du calme et de la nature.
💬 Très bon rapport qualité prix! La pâte est déjà préparée, mais les pizzas avec plus de garnitures sont très bon marché par rapport aux autres fournisseurs. C'est du self-service, mais ça ne me dérange pas à cause des prix. Les employés sont très gentils.
💬 Eh bien... déçu. Rien de Croatie... l'hospitalité et la nourriture ne sont pas terribles. Les brochettes de poulet étaient bonnes, le reste était plutôt fade et fade. Très malheureux.