Les avis
Le 17/08/2023 à 19:47
La glace molle très savoureuse et les autres types de glaces sont également très savoureuses et, à mon avis, contiennent peu d'ingrédients artificiels. Tout allait bien au niveau de l'hygiène
Le 26/07/2023 à 22:04
Un service propre et amical et la plus savoureuse glace à la vanille et au chocolat depuis longtemps !
Le 28/06/2023 à 08:36
Pas de paiement par carte, pas de paiement mobile, pas de Paypal, pas de carte de crédit, pas de Bitcoins et pas de Western Union, rien, juste du cash.
Le 29/05/2023 à 15:25
J'aime la glace, mais les boules sont devenues si petites que c'est gênant. Très malheureux. C'était génial.
Le 26/09/2022 à 05:53
🤗 Super délicieux 😋
Le 21/09/2022 à 19:19
La glace est assez savoureuse, mais très chère. Il fond très très vite, se précipite même par temps froid. Si vous avez des questions sur les saveurs, on ne peut pas y répondre
Le 28/05/2022 à 17:58
Glace super délicieuse. Le meilleur sur place.
Le 03/10/2021 à 15:31
Il y a du café bon et bon marché ainsi que des boissons gazeuses et des glaces. Est recommandé, le cappuccino était très savoureux.
Le 14/09/2021 à 18:07
Une sélection ingénieuse et une combinaison de différentes saveurs de glaces. Je ne peux que recommander le miel et la cannelle à tous ceux qui l'aiment. Le personnel est très sympathique et on ne lésine pas sur la taille de la boule de glace.
Le 22/08/2021 à 20:43
La glace la plus savoureuse depuis longtemps et un service très sympathique. Malheureusement, il n'y avait pas de fraises, mais vous les trouverez facilement. Fortement recommandé, chaque année !!
Le 21/07/2021 à 14:07
Bon choix et goût correct, prix comme les autres.
Le 12/07/2021 à 00:18
Glace super délicieuse ! Notre saveur préférée absolue : Lemon Crunch ! Heureusement, nous ne pouvons pas confirmer les critiques négatives ici. Nous y avons mangé des glaces tous les jours en une semaine et tout allait bien.
Le 20/07/2020 à 11:44
Il y a ici de la glace molle qui a le même goût qu'avant !
Le 16/07/2020 à 21:09
Délicieuse glace. En matière d’hygiène, beaucoup de choses ont changé pour le mieux ici. Excellent!
Le 02/07/2020 à 16:36
La glace molle a bon goût, ce n'est pas bon marché mais c'est génial
Le 05/09/2019 à 09:16
Délicieux
Le 25/07/2019 à 19:24
L'hygiène semble s'être améliorée, du moins je ne vois rien de ce que l'on peut voir sur les photos de l'année dernière. La soprano est géniale. Pourquoi? Cela a le même goût qu'il y a 30 ans, à l'époque d'Erich. Les souvenirs reviennent. Je cherchais une saveur comme celle-ci depuis longtemps, et elle correspond ici.
Le 19/07/2019 à 18:14
Des glaces méga délicieuses aux saveurs insolites comme le chocolat noir, le caramel salé, le chocolat coco etc...
Le 23/10/2018 à 01:58
Service très sympathique, glaces délicieuses!
Le 11/08/2018 à 12:57
Le miel et la cannelle sont vraiment bons
Le 21/07/2018 à 13:48
Une glace qui ne fonctionne que parce qu'il n'y a pas d'alternative ici. Les conditions d'hygiène m'ont fait tout oublier. Sur la fenêtre latérale, il y avait des milliers de petites mouches mortes et vivantes qui volaient et se reposaient autour des coupes glacées et autour des fruits. Ça vaut le détour. Hygiéniquement non durable et soumis à déclaration.
💬 Nous avons commandé le filet de porc avec sauce Gorgonzola et le filet de poivre. Il y a aussi des frites et de la salade. La nourriture en général était servie rapidement, elle était bonne, grade 1- (quelques frites de plus dans l'assiette auraient été bien). L'ambiance est super pour l'instant, il faisait un peu froid, il y avait une station de radio en fond sonore (mais ça ne nous a pas dérangés). L'accueil en entrant dans le restaurant et le service étaient sympathiques et attentionnés. Nous avons ensuite emporté deux pizzas avec nous plus tard dans la soirée. C'était absolument top, absolument recommandé, grade 1. Certainement un restaurant recommandé, facile d'accès avec un bon parking. Le prix est également très intéressant, au total un peu moins de 52 euros, 3 boissons comprises.
💬 Super bar très rustique au milieu de la plus ancienne ville de Thuringe. Le mélange de cocktails modernes du champion national et de l'ambiance ancienne du bar est tout à fait fascinant. Un MUST absolu, surtout pour les touristes !
💬 Il y a une quantité limitée de fingerfood et de Konditorei disponibles ces jours-ci. Mais un bon choix de boissons et une magnifique terrasse donnant directement sur la Lenne. Ambiance très agréable et détendue. J'ai vraiment aimé leur pain grillé avec Mozarella, jambon, tomates, oignons, mayonnaise légère.
💬 Commandé Attendu Se faire livrer la mauvaise pizza !! La faim était grande, il fallait donc faire des compromis. Maintenant ça arrive, 😍 Le chauffeur revient après plus de 15 minutes et veut en fait reprendre la pizza👏🏼👏🏼👏🏼 Bien sûr la pizza n'est plus là ❣️ oh, est-ce que j'ai été insulté ? Maintenant, soyons honnêtes : le chauffeur voulait récupérer la pizza chez moi et l'apporter à un autre client après qu'elle soit restée chez moi pendant plus de 15 minutes !!! Je me demande si l'autre client veut toujours la pizza, qui se trouvait entre-temps dans un autre foyer et qui a probablement fini par conduire pendant plus de 45 minutes à travers le Brandebourg. Vraiment chère équipe de Call a Pizza, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez pas faire ça !
💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤
💬 excellent petit déjeuner, bon café, service agréable et sucré (2 tresses) j'adorerais revenir
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques jours et c'était merveilleux. Séjour super relaxant et une maison vraiment cool avec une finition de haute qualité partout ! 🥰 les propriétaires étaient super gentils et arrangeants.
💬 Je peux le recommander EXPRESSÉMENT ! Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Opérateur super sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les livraisons sont toujours à l'heure. Pas d'emballage plastique. Dans l’ensemble, c’est un super magasin et actuellement un conseil d’initié absolu
💬 Très bon ef beaucoup de choix
💬 très savoureux et pas cher