📌 Bahnhofstraße 2, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:56
Toujours fantastique ! De la nourriture et une bonne bière. Le poulet est légendaire de toute façon. Cela fait simplement partie d'un séjour à Berchtesgaden.
Le 27/01/2024 à 21:19
Le meilleur poulet grillé au monde est préparé ici. Des hôtes très gentils et attentionnés. Mon cœur s'est brisé à Berthesgaden.
Le 15/01/2024 à 17:56
Tout est délicieux, toujours bon. Des hôtes formidables.
Le 12/09/2023 à 05:15
Café typiquement allemand. L'ambiance du café semble tout droit sortie du film Le Gant d'Or, magnifique. Un demi-coq, c'est bien à manger. Seulement 1 euro pour un sachet de mayonnaise de 16 grammes ne devrait pas être possible.
Le 31/03/2023 à 18:51
Nous avons reçu un conseil des locaux selon lequel le meilleur poulet est ici. Et que dire, nous n'avons pas été déçus. Là, vous êtes assis dans le château de Stüberl et vous avez l'impression d'avoir été transporté dans les années 80 avec une capsule temporelle. Mais tout cela ensemble, plus un couple de propriétaires très sympa et aussi un poulet super savoureux, c'est très emblématique pour nous. Alors si vous souhaitez manger un délicieux poulet dans un environnement simple, détendu et emblématique, vous êtes au bon endroit.
Le 11/03/2023 à 20:11
Super poulet, des gens sympas. J'aime être ici.
Le 25/01/2023 à 21:01
Tout simplement légendaire, géniaux Hendl, Hansi et Karla, des gens adorables et très soucieux du bien-être des invités, toujours heureux et de plus en plus souvent, obligatoire une fois par semaine
Le 22/09/2022 à 19:05
Nous y étions 2 soirs de suite. Nourriture très savoureuse 😋.
Le 16/09/2022 à 11:55
Excellent service et le poulet était tout simplement parfaitement croustillant et délicieux ! Des frites croustillantes, définitivement recommandées pour manger ici 😍
Le 15/09/2022 à 11:50
Belle façon de terminer la soirée entre amis. Nous avons apprécié le poulet, les côtes levées et le pain croustillant à l'ail. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est exactement pourquoi 5 étoiles pour le style naturel et terre-à-terre. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Nous n’avons jamais eu à attendre longtemps pour obtenir des fournitures. Nous serions ravis de revenir... malheureusement pas avant le 23 mai.
Le 04/09/2022 à 19:39
Excellent service et excellent rapport qualité/prix (nourriture et boissons) mais surtout… absolument le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé.
Le 31/08/2022 à 18:56
Poulet et frites fantastiques!
Le 23/08/2022 à 16:41
Là souvent et toujours recommandé ♥️
Le 01/07/2022 à 21:17
Le Schlossstüberl jouit depuis des décennies d'un statut culte à Berchtesgaden. Poulet frit ou deifi recommandé....
Le 25/06/2022 à 10:30
🙂👍👍👍👍🙂🍻
Le 19/06/2022 à 12:55
Et encore une fois on mange, on ne peut pas résister à la nourriture délicieuse (je prends toujours du poulet) Toujours recommandé, il n'est pas possible de payer par carte, c'est dommage.
Le 17/04/2022 à 16:59
Tout cela était très agréable. LG 🌞 N.F1
Le 12/08/2021 à 21:10
Tout était super, très bon service👍🏼🚀
Le 11/03/2021 à 20:18
Le meilleur 1/2 poulet de ma vie. Certainement encore !
Le 07/09/2020 à 23:06
Délicieux poulet Ambiance, eh bien ;-).
Le 24/06/2020 à 18:03
Saucisse au curry tiède
Le 19/10/2019 à 19:06
La nourriture est toujours bonne et les hôtes sont tout simplement géniaux, continuez ainsi
Le 21/09/2019 à 14:24
Bon et pas cher. Rien n’a changé à cet égard depuis mon adolescence. Le Deifi (Devil's Toast) est sans égal ! Un « Schlosshendl » est une légende.
Le 10/09/2019 à 17:52
J'y suis retourné après 24 ans, le propriétaire n'a rien perdu de son attitude amicale ! Incontournable lors d'un séjour à Berchtesgaden, le poulet est toujours excellent ! En attendant la prochaine fois, salutations chaleureuses de l'Odenwald.
Le 14/07/2019 à 17:32
Meilleur poulet à Berchtesgaden
Le 17/05/2019 à 08:55
Il y a le meilleur poulet là-bas, également à emporter.
Le 22/03/2019 à 07:18
Tout simplement bon
Le 17/02/2019 à 12:04
Parfait, rapide, très bon et convivial, on ne peut pas rêver mieux
Le 22/07/2017 à 17:26
Le poulet le plus savoureux de loin ! Et couple de propriétaires très sympa
💬 Déchiré entre le plein de points et la déduction d'une étoile. 4,5 serait approprié. La nourriture était bonne, mais les frites et les pommes de terre sautées n'étaient pas assez croustillantes à notre goût. De plus, il a fallu plus d'une heure entre la commande et le service. D'accord, le restaurant était plein à craquer - c'était peut-être pour ça. La politesse du service était absolument surprenante et exemplaire. Nous n’avons jamais été accueillis aussi chaleureusement auparavant. Nous reviendrons et peut-être aurons-nous la 5ème étoile. Nous sommes ravis! Les prix sont très justes. Un dîner pour 3 personnes boissons comprises pour 40 euros, c'est impressionnant !!! MISE À JOUR : Après notre deuxième visite, où tout était parfait, nous avons obtenu la 5ème étoile.
💬 Seule la meilleure qualité est vendue ici. J'adorerais revenir, d'autant plus que j'ai eu une bonne conversation avec le patron
💬 Cela m'a beaucoup plu et en plus c'était très bon. Bravo et surtout continuer.
💬 J'y étais pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Ambiance très sympa, dans la partie avant il y a une taverne du village et plus loin il y a un restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et le temps d'attente était tout à fait correct malgré une salle comble. J'aurais pensé que nous devions attendre plus longtemps pour la nourriture. Des portions très correctes à des prix corrects. Ma mère a commandé des joues de bœuf en petite portion. La remise était très juste. Les escalopes étaient également très savoureuses et étaient frites dans la poêle et non frites. S'il y avait quelque chose de négatif, c'est que l'assiette était un peu trop petite pour les escalopes. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le Marktschänke, une visite en vaut la peine.
💬 Savoureux. Rapide.
💬 Le hamburger offre la même délicieuse perfection à chaque bouchée.
💬 Nous avons été très satisfaits. Accueil très sympathique, tout expliqué. Le choix était très copieux. Petits pains fraîchement sortis du four. Saumon, saucisson, jus et muesli, tout y est.
💬 Le kebab m'a tout simplement époustouflé ! De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière bouchée, tout était parfait. La viande était juteuse, les légumes frais et la sauce était tout simplement divine. Les portions étaient généreuses et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander Döner 73 et je reviendrai certainement !
💬 😍😍😍 des plats délicieux avec des services amicaux
💬 Absolument hostile. J'ai une immense prison et je cherche quel endroit à Sudenburg est encore ouvert. Il est ouvert jusqu'à 5h00 du matin. Appelez et demandez si c'est vrai et le gars dit : qu'est-ce que tu veux, nous sommes fermés. et raccroche.. Ugh, il n'était que 14 heures.. ce n'est pas recommandé. Un dossier pour le bureau des impôts. Je vais m'en occuper..