📌 Bahnhofstraße 2, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:56
Toujours fantastique ! De la nourriture et une bonne bière. Le poulet est légendaire de toute façon. Cela fait simplement partie d'un séjour à Berchtesgaden.
Le 27/01/2024 à 21:19
Le meilleur poulet grillé au monde est préparé ici. Des hôtes très gentils et attentionnés. Mon cœur s'est brisé à Berthesgaden.
Le 15/01/2024 à 17:56
Tout est délicieux, toujours bon. Des hôtes formidables.
Le 12/09/2023 à 05:15
Café typiquement allemand. L'ambiance du café semble tout droit sortie du film Le Gant d'Or, magnifique. Un demi-coq, c'est bien à manger. Seulement 1 euro pour un sachet de mayonnaise de 16 grammes ne devrait pas être possible.
Le 31/03/2023 à 18:51
Nous avons reçu un conseil des locaux selon lequel le meilleur poulet est ici. Et que dire, nous n'avons pas été déçus. Là, vous êtes assis dans le château de Stüberl et vous avez l'impression d'avoir été transporté dans les années 80 avec une capsule temporelle. Mais tout cela ensemble, plus un couple de propriétaires très sympa et aussi un poulet super savoureux, c'est très emblématique pour nous. Alors si vous souhaitez manger un délicieux poulet dans un environnement simple, détendu et emblématique, vous êtes au bon endroit.
Le 11/03/2023 à 20:11
Super poulet, des gens sympas. J'aime être ici.
Le 25/01/2023 à 21:01
Tout simplement légendaire, géniaux Hendl, Hansi et Karla, des gens adorables et très soucieux du bien-être des invités, toujours heureux et de plus en plus souvent, obligatoire une fois par semaine
Le 22/09/2022 à 19:05
Nous y étions 2 soirs de suite. Nourriture très savoureuse 😋.
Le 16/09/2022 à 11:55
Excellent service et le poulet était tout simplement parfaitement croustillant et délicieux ! Des frites croustillantes, définitivement recommandées pour manger ici 😍
Le 15/09/2022 à 11:50
Belle façon de terminer la soirée entre amis. Nous avons apprécié le poulet, les côtes levées et le pain croustillant à l'ail. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est exactement pourquoi 5 étoiles pour le style naturel et terre-à-terre. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Nous n’avons jamais eu à attendre longtemps pour obtenir des fournitures. Nous serions ravis de revenir... malheureusement pas avant le 23 mai.
Le 04/09/2022 à 19:39
Excellent service et excellent rapport qualité/prix (nourriture et boissons) mais surtout… absolument le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé.
Le 31/08/2022 à 18:56
Poulet et frites fantastiques!
Le 23/08/2022 à 16:41
Là souvent et toujours recommandé ♥️
Le 01/07/2022 à 21:17
Le Schlossstüberl jouit depuis des décennies d'un statut culte à Berchtesgaden. Poulet frit ou deifi recommandé....
Le 25/06/2022 à 10:30
🙂👍👍👍👍🙂🍻
Le 19/06/2022 à 12:55
Et encore une fois on mange, on ne peut pas résister à la nourriture délicieuse (je prends toujours du poulet) Toujours recommandé, il n'est pas possible de payer par carte, c'est dommage.
Le 17/04/2022 à 16:59
Tout cela était très agréable. LG 🌞 N.F1
Le 12/08/2021 à 21:10
Tout était super, très bon service👍🏼🚀
Le 11/03/2021 à 20:18
Le meilleur 1/2 poulet de ma vie. Certainement encore !
Le 07/09/2020 à 23:06
Délicieux poulet Ambiance, eh bien ;-).
Le 24/06/2020 à 18:03
Saucisse au curry tiède
Le 19/10/2019 à 19:06
La nourriture est toujours bonne et les hôtes sont tout simplement géniaux, continuez ainsi
Le 21/09/2019 à 14:24
Bon et pas cher. Rien n’a changé à cet égard depuis mon adolescence. Le Deifi (Devil's Toast) est sans égal ! Un « Schlosshendl » est une légende.
Le 10/09/2019 à 17:52
J'y suis retourné après 24 ans, le propriétaire n'a rien perdu de son attitude amicale ! Incontournable lors d'un séjour à Berchtesgaden, le poulet est toujours excellent ! En attendant la prochaine fois, salutations chaleureuses de l'Odenwald.
Le 14/07/2019 à 17:32
Meilleur poulet à Berchtesgaden
Le 17/05/2019 à 08:55
Il y a le meilleur poulet là-bas, également à emporter.
Le 22/03/2019 à 07:18
Tout simplement bon
Le 17/02/2019 à 12:04
Parfait, rapide, très bon et convivial, on ne peut pas rêver mieux
Le 22/07/2017 à 17:26
Le poulet le plus savoureux de loin ! Et couple de propriétaires très sympa
💬 Super bel endroit le long de l'Enz Radweg. Dans et à proximité d'un vieux chariot. Pour nous la belle surprise du jour : grand choix de gâteaux et aussi deux délicieux gâteaux vegan au choix. Et une option lait végétal pour le cappuccino. Des gens sympathiques et hospitaliers et un environnement spécial. Un incontournable pour les amateurs de train. Nous recommandons cet endroit. Apportez de l'argent.
💬 Cuisine allemande toute simple , jolie terrasse , accueil gentil , mais prix pas si modeste que ça .
💬 Pizza dans l'ensemble très fine, sans lien raisonnable avec les photos de la brochure. Donc même sans revêtement notable. Nos dernières pizzas du supermarché, y compris les coûts énergétiques, étaient meilleures et moins chères – de manière significative. La différence de qualité entre une pizza de qualité cuite au supermarché et notre commande est considérable - cette dernière est bien pire. Les choses étaient différentes avec notre commande il y a probablement 2 ans et ce sera probablement notre dernière commande.
💬 Nous avons visité la belle terrasse avec 3 personnes, sans réservation préalable. La terrasse est joliment décorée, une ambiance sympa. Le service est authentiquement italien, un peu italien. Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture était délicieuse. La pizza est particulièrement remarquable. Le prix est correct, mais l'assiette d'entrée reste très chère à 16,90 € !! C'est vraiment très exagéré.
💬 Ambiance vraiment sympa. Nourriture très savoureuse, portions plus que suffisantes. Le service est excellent et super sympa. Je viens certainement plus souvent !!!
💬 Petit-déjeuner à la boulangerie : Il existe environ 4 variantes/options différentes pour le menu du petit-déjeuner. Le café (Heimbs) a bon goût, vous êtes assis confortablement et tranquillement à l'arrière. Cependant (comme c'est souvent le cas ailleurs) les deux petits morceaux de beurre ne suffisent jamais pour 3 gros petits pains. La campagne « Undercover Boss » serait une bonne idée à découvrir lors d'un auto-test ;-)
💬 Petit déjeuner très copieux et savoureux. Hôtesse très gentille
💬 Bonne nourriture. Patron/cuisinier très sympathique. Conduisez un camion et je suis heureux à chaque fois que ma tournée m'y emmène. Continuez comme ça.
💬 Tout est super délicieux. La soupe de poisson et les harengs frits sont très savoureux et le service est toujours sympathique ici.
💬 Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique