📌 Bahnhofstraße 2, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:56
Toujours fantastique ! De la nourriture et une bonne bière. Le poulet est légendaire de toute façon. Cela fait simplement partie d'un séjour à Berchtesgaden.
Le 27/01/2024 à 21:19
Le meilleur poulet grillé au monde est préparé ici. Des hôtes très gentils et attentionnés. Mon cœur s'est brisé à Berthesgaden.
Le 15/01/2024 à 17:56
Tout est délicieux, toujours bon. Des hôtes formidables.
Le 12/09/2023 à 05:15
Café typiquement allemand. L'ambiance du café semble tout droit sortie du film Le Gant d'Or, magnifique. Un demi-coq, c'est bien à manger. Seulement 1 euro pour un sachet de mayonnaise de 16 grammes ne devrait pas être possible.
Le 31/03/2023 à 18:51
Nous avons reçu un conseil des locaux selon lequel le meilleur poulet est ici. Et que dire, nous n'avons pas été déçus. Là, vous êtes assis dans le château de Stüberl et vous avez l'impression d'avoir été transporté dans les années 80 avec une capsule temporelle. Mais tout cela ensemble, plus un couple de propriétaires très sympa et aussi un poulet super savoureux, c'est très emblématique pour nous. Alors si vous souhaitez manger un délicieux poulet dans un environnement simple, détendu et emblématique, vous êtes au bon endroit.
Le 11/03/2023 à 20:11
Super poulet, des gens sympas. J'aime être ici.
Le 25/01/2023 à 21:01
Tout simplement légendaire, géniaux Hendl, Hansi et Karla, des gens adorables et très soucieux du bien-être des invités, toujours heureux et de plus en plus souvent, obligatoire une fois par semaine
Le 22/09/2022 à 19:05
Nous y étions 2 soirs de suite. Nourriture très savoureuse 😋.
Le 16/09/2022 à 11:55
Excellent service et le poulet était tout simplement parfaitement croustillant et délicieux ! Des frites croustillantes, définitivement recommandées pour manger ici 😍
Le 15/09/2022 à 11:50
Belle façon de terminer la soirée entre amis. Nous avons apprécié le poulet, les côtes levées et le pain croustillant à l'ail. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est exactement pourquoi 5 étoiles pour le style naturel et terre-à-terre. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Nous n’avons jamais eu à attendre longtemps pour obtenir des fournitures. Nous serions ravis de revenir... malheureusement pas avant le 23 mai.
Le 04/09/2022 à 19:39
Excellent service et excellent rapport qualité/prix (nourriture et boissons) mais surtout… absolument le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé.
Le 31/08/2022 à 18:56
Poulet et frites fantastiques!
Le 23/08/2022 à 16:41
Là souvent et toujours recommandé ♥️
Le 01/07/2022 à 21:17
Le Schlossstüberl jouit depuis des décennies d'un statut culte à Berchtesgaden. Poulet frit ou deifi recommandé....
Le 25/06/2022 à 10:30
🙂👍👍👍👍🙂🍻
Le 19/06/2022 à 12:55
Et encore une fois on mange, on ne peut pas résister à la nourriture délicieuse (je prends toujours du poulet) Toujours recommandé, il n'est pas possible de payer par carte, c'est dommage.
Le 17/04/2022 à 16:59
Tout cela était très agréable. LG 🌞 N.F1
Le 12/08/2021 à 21:10
Tout était super, très bon service👍🏼🚀
Le 11/03/2021 à 20:18
Le meilleur 1/2 poulet de ma vie. Certainement encore !
Le 07/09/2020 à 23:06
Délicieux poulet Ambiance, eh bien ;-).
Le 24/06/2020 à 18:03
Saucisse au curry tiède
Le 19/10/2019 à 19:06
La nourriture est toujours bonne et les hôtes sont tout simplement géniaux, continuez ainsi
Le 21/09/2019 à 14:24
Bon et pas cher. Rien n’a changé à cet égard depuis mon adolescence. Le Deifi (Devil's Toast) est sans égal ! Un « Schlosshendl » est une légende.
Le 10/09/2019 à 17:52
J'y suis retourné après 24 ans, le propriétaire n'a rien perdu de son attitude amicale ! Incontournable lors d'un séjour à Berchtesgaden, le poulet est toujours excellent ! En attendant la prochaine fois, salutations chaleureuses de l'Odenwald.
Le 14/07/2019 à 17:32
Meilleur poulet à Berchtesgaden
Le 17/05/2019 à 08:55
Il y a le meilleur poulet là-bas, également à emporter.
Le 22/03/2019 à 07:18
Tout simplement bon
Le 17/02/2019 à 12:04
Parfait, rapide, très bon et convivial, on ne peut pas rêver mieux
Le 22/07/2017 à 17:26
Le poulet le plus savoureux de loin ! Et couple de propriétaires très sympa
💬 Venu de France, c’était très bon !!
💬 Hôtel calme et assez confortable. Personnel réactif et sympathique. Bons petits déjeuners. Passer une nuit ou deux, c'est bien. Bon pour le prix.
💬 Chambre simple mais pratique. Sauna gratuit agréable. Et petit-déjeuner gratuit aussi. Très bon rapport qualité prix !
💬 Hôtel moderne, calme et agréable. Les chambres sont fonctionnelles et la literie de qualité. Belle salle de bain. Manque quand-même un coffre et un nécessaire thé - café dans la chambre. Parking disponible Bon accueil Petit déjeuner correct mais il manque un grille pain. A conseiller
💬 Hôte très sympa qui agit également de manière désamorçante quand cela compte :) Heureux à nouveau à tout moment. Meilleur pub de la région. Continuez comme ça
💬 On peut y aller en voiture juste pour le restaurant, ce qui est très bien, en comparaison avec les autres restaurants allemands standards. Je veux dire le restaurant de l'hôtel, pas celui à une étoile Michelin, situé au même endroit et fermé le dimanche (quand j'y étais). La chambre était étouffée par beaucoup de meubles, pas de climatisation, un balcon sans intimité, nous n'avons trouvé aucun vélo disponible (vélo électrique à 35 euros par personne) et l'endroit est en pleine campagne. Le personnel était sympathique et attentionné, mais nous avons payé trop cher pour la chambre, que j'ai trouvée sous un hôtel 4 étoiles habituel.
💬 Cela vaut le détour. Très bien situé, belle vue sur la terrasse, service super sympathique et burgers délicieux.
💬 L'accueil a été sympa, la nourriture est généreuse et le burger savoureux ! Merci
💬 Mauvaise qualité
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai Je n’ai pas bu ma boisson car cela ne correspondait pas à ce que j’attendais (j’ai demandé un ice tea, j’ai eu un verre de sucre, la boisson avait goût de barbe à papa, pas bon du tout) mais ils m’ont obligé à payer. J’étais prête à le faire mais ils ne prenaient pas la carte bleue. Comme nous n’avions pas la totalité de la somme en liquide, ils nous ont forcé à aller retirer de l’argent. Tout cela en étant désagréable. Le monsieur est même allé se plaindre de nous auprès des autres clients dans sa langue que nous ne comprenions pas Aussi, il m’a montré ce qu’il m’a servi en me présentant une bouteille en carton « d’ici tea » qu’il a sûrement payé moins que le prix qu’il demandait pour un verre (3,50€). Honteux donc de nous avoir forcé à aller retirer pour payer un verre dégoûtant que je n’avais pas bu Pas commercial du tout, expérience affreuse pour des touristes