📌 Bahnhofstraße 2, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:56
Toujours fantastique ! De la nourriture et une bonne bière. Le poulet est légendaire de toute façon. Cela fait simplement partie d'un séjour à Berchtesgaden.
Le 27/01/2024 à 21:19
Le meilleur poulet grillé au monde est préparé ici. Des hôtes très gentils et attentionnés. Mon cœur s'est brisé à Berthesgaden.
Le 15/01/2024 à 17:56
Tout est délicieux, toujours bon. Des hôtes formidables.
Le 12/09/2023 à 05:15
Café typiquement allemand. L'ambiance du café semble tout droit sortie du film Le Gant d'Or, magnifique. Un demi-coq, c'est bien à manger. Seulement 1 euro pour un sachet de mayonnaise de 16 grammes ne devrait pas être possible.
Le 31/03/2023 à 18:51
Nous avons reçu un conseil des locaux selon lequel le meilleur poulet est ici. Et que dire, nous n'avons pas été déçus. Là, vous êtes assis dans le château de Stüberl et vous avez l'impression d'avoir été transporté dans les années 80 avec une capsule temporelle. Mais tout cela ensemble, plus un couple de propriétaires très sympa et aussi un poulet super savoureux, c'est très emblématique pour nous. Alors si vous souhaitez manger un délicieux poulet dans un environnement simple, détendu et emblématique, vous êtes au bon endroit.
Le 11/03/2023 à 20:11
Super poulet, des gens sympas. J'aime être ici.
Le 25/01/2023 à 21:01
Tout simplement légendaire, géniaux Hendl, Hansi et Karla, des gens adorables et très soucieux du bien-être des invités, toujours heureux et de plus en plus souvent, obligatoire une fois par semaine
Le 22/09/2022 à 19:05
Nous y étions 2 soirs de suite. Nourriture très savoureuse 😋.
Le 16/09/2022 à 11:55
Excellent service et le poulet était tout simplement parfaitement croustillant et délicieux ! Des frites croustillantes, définitivement recommandées pour manger ici 😍
Le 15/09/2022 à 11:50
Belle façon de terminer la soirée entre amis. Nous avons apprécié le poulet, les côtes levées et le pain croustillant à l'ail. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est exactement pourquoi 5 étoiles pour le style naturel et terre-à-terre. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Nous n’avons jamais eu à attendre longtemps pour obtenir des fournitures. Nous serions ravis de revenir... malheureusement pas avant le 23 mai.
Le 04/09/2022 à 19:39
Excellent service et excellent rapport qualité/prix (nourriture et boissons) mais surtout… absolument le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé.
Le 31/08/2022 à 18:56
Poulet et frites fantastiques!
Le 23/08/2022 à 16:41
Là souvent et toujours recommandé ♥️
Le 01/07/2022 à 21:17
Le Schlossstüberl jouit depuis des décennies d'un statut culte à Berchtesgaden. Poulet frit ou deifi recommandé....
Le 25/06/2022 à 10:30
🙂👍👍👍👍🙂🍻
Le 19/06/2022 à 12:55
Et encore une fois on mange, on ne peut pas résister à la nourriture délicieuse (je prends toujours du poulet) Toujours recommandé, il n'est pas possible de payer par carte, c'est dommage.
Le 17/04/2022 à 16:59
Tout cela était très agréable. LG 🌞 N.F1
Le 12/08/2021 à 21:10
Tout était super, très bon service👍🏼🚀
Le 11/03/2021 à 20:18
Le meilleur 1/2 poulet de ma vie. Certainement encore !
Le 07/09/2020 à 23:06
Délicieux poulet Ambiance, eh bien ;-).
Le 24/06/2020 à 18:03
Saucisse au curry tiède
Le 19/10/2019 à 19:06
La nourriture est toujours bonne et les hôtes sont tout simplement géniaux, continuez ainsi
Le 21/09/2019 à 14:24
Bon et pas cher. Rien n’a changé à cet égard depuis mon adolescence. Le Deifi (Devil's Toast) est sans égal ! Un « Schlosshendl » est une légende.
Le 10/09/2019 à 17:52
J'y suis retourné après 24 ans, le propriétaire n'a rien perdu de son attitude amicale ! Incontournable lors d'un séjour à Berchtesgaden, le poulet est toujours excellent ! En attendant la prochaine fois, salutations chaleureuses de l'Odenwald.
Le 14/07/2019 à 17:32
Meilleur poulet à Berchtesgaden
Le 17/05/2019 à 08:55
Il y a le meilleur poulet là-bas, également à emporter.
Le 22/03/2019 à 07:18
Tout simplement bon
Le 17/02/2019 à 12:04
Parfait, rapide, très bon et convivial, on ne peut pas rêver mieux
Le 22/07/2017 à 17:26
Le poulet le plus savoureux de loin ! Et couple de propriétaires très sympa
💬 Nous avons déjeuné au Gasthof Krone le 5 mai 2024 et avons opté pour l'escalope avec des frites et une portion d'asperges au beurre. Le schnitzel était absolument tendre, savoureux et joliment cuit. Les asperges étaient très aromatiques et beurrées, exactement comme on le souhaite ! La jeune serveuse était polie et courtoise. Tout simplement « fortement recommandé » !
💬 Nous y avons reçu de la nourriture pour la première fois. La commande a été très rapide par téléphone. Nous avons dû attendre environ 30 minutes. L'homme qui a livré la nourriture était très sympathique. Nous avons commandé 4 pizzas. Malheureusement, le sol était très sombre et les pizzas étaient généralement un peu sèches.
💬 Je ne comprends plus toutes les critiques négatives ici. Les gars... c'est un "snack-bar", pas un restaurant 3 étoiles. Il existe d'autres exemples en ville qui ont ouvert une succursale et le goût n'est pas aussi bon qu'ici et est beaucoup trop cher. Pour un "snack", nourriture très bonne. Tout est absolument délicieux. Les boulettes de viande avec ou sans ail, les frites et la viande hachée sont fortement recommandées. Deux versions de currywurst sont toujours possibles. De même le poisson (peu importe lequel) et la salade de pommes de terre maison ainsi que la sauce cocktail ou les rouleaux de poisson. Plus un superbe environnement. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'ai souvent aimé manger ici depuis que je suis enfant. Toujours reçu un service amical. Et si cela prend un peu plus de temps... sommes-nous en fuite ??? Le magasin appartient à Dangast comme le Kurhaus.
💬 🌳Le restaurant a une 🎋ambiance agréable et les sanitaires sont bien entretenus.🪻Le service de, entre autres, 🧚M. Li est courtois, amical, professionnel.🧚Les gens demandent, puis-je verser🍷, nettoyer... tu te sens bien probablement 🥂. Ici 5 ⭐️ ne suffisent pas. Merci M. Li⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Les compétences du chef👨🍳 et des aides de cuisine sont top 🤩. La nourriture et le restaurant 🧑🍳👩🍳 ont été recommandés par moi plusieurs fois visité et testé 🍀. La dame plus âgée 👵 a attiré mon attention par sa grande organisation.🌷Je serais à nouveau heureuse...🌺Achim Königswinter.✨
💬 Nous sommes ravis des prestations : propreté, confort des lits, une bouteille d’eau dans la chambre, hôtel ravissant et accueil des hôtes. Un mini frigidaire et des boissons à disposition moyennant tarifs. Le petit déjeuner était parfait, la salle est très lumineuse. L’hôtel dispose aussi d’une belle salle de restaurant mais nous n’avons pas testé
💬 J'ai passé une bonne nuit, bien mangé au restaurant de l'hôtel. Bonne ambiance.
💬 Super resto ! Nous n'étions là que pour une nuit et avons dû trouver un restaurant rapidement. Nous y sommes donc allés et avons été agréablement surpris ! Personnel super sympa, nourriture incroyablement délicieuse et un environnement magnifique ! Nous reviendrions encore et encore!❤️😋
💬 Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!
💬 Toujours convivial, toujours rapide, toujours savoureux, toujours moins cher, j'aime toujours venir manger entre amis ! Merci beaucoup!
💬 Le meilleur endroit au monde !!