📌 Hauptstraße 40, 71723 Großbottwar - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
💬 c bon frère, miam
💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'ai vraiment adoré ! Le service est incomparable - très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé du kebab végétarien, du Dürüm et du kebab normal et tout était délicieux. Et le rapport qualité-prix est gigantesque ! Il y a même des menus !! Je ne connais rien de tel et il faut le souligner explicitement !! Je ne peux vraiment que le recommander !
💬 😍
💬 Si vous avez besoin de dormir, cet endroit est correct mais sans feux d'artifice. Des prix abordables et c'est tout.
💬 Nous avons été très déçus, après une dure journée, nous voulions manger quelque chose de rapide et aurions aimé prendre deux fois le petit-déjeuner du fermier, comme c'était écrit au tableau. Cela nous a été refusé car nous aurions dû utiliser une casserole séparée. Nous avons ensuite commandé une saucisse au curry avec des pommes de terre frites. Nous avons dû attendre 20 minutes (avec des sourires amusants sur nos visages de la part des deux employés) car 3 clients ont été servis en premier après nous avec des OEUFS FRITS. On peut se demander si une casserole supplémentaire n'était pas nécessaire ici ? Même pour une collation, notre nourriture était médiocre, la portion de pommes de terre frites pour enfants était froide, la currywurst était une petite bratwurst grossière. Les tables étaient sales, l'impression générale était sale, la nourriture n'était pas bonne, le prix ne compense pas. Si aucun client n’est recherché, la porte doit simplement rester fermée. Chaque bratwurst devant la quincaillerie a meilleur goût et offre un meilleur service. Dommage
💬 Absolutely delicious! Des plats parfumés et délicats, le thé maison savoureux et la liqueur à la mangue offerte en fin de repas pleine de fraîcheur, le tout saupoudré d'un accueil sympathique: tous les ingrédients d'un vrai bon repas sont réunis !
💬 Très bien situé, la chambre a tout ce dont vous avez besoin. Même un lave-linge, un lave-vaisselle, un réfrigérateur avec congélateur, un fer à repasser, des chaussons, des peignoirs, toute la vaisselle, un fer à repasser, un coffre-fort et bien plus encore, mais il n'y a vraiment ni brosse à dents ni dentifrice. Je ne considère pas du tout cela comme un inconvénient. J'utilise l'électricité et je n'en ai jamais eu besoin. Il n'y a pas de parking privé, mais il y en a deux à proximité moyennant de l'argent. Il y a suffisamment de places libres. Il y a un filet aux fenêtres. Descendre et relever à l'aide d'un interrupteur. Les rideaux sont épais et se ferment bien. Ainsi, si vous avez besoin de dormir plus longtemps, la lumière de la rue ne gênera pas. Chauffage réglable et sèche-serviettes. Nous en avions deux. Dans les toilettes et la douche. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. De l'autre côté de la route et à quelques pas, vous trouverez un centre commercial. Il existe une chaîne de restaurants et un large choix pour tous les goûts. Le seul et le plus gros point négatif pour moi. Les toilettes étaient mal nettoyées et il y avait une odeur. Je peux énumérer sur les doigts d’une main les hôtels où c’était propre. Je ne comprends pas quel est le problème.
💬 Super soirée, heureusement que nous avions réservé. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympa. Mais il y avait des courants d'air et nous étions gelés.
💬 Commande différente et regardez la photo qu'est-ce que c'est !! C'est peut-être la moitié
💬 J'ai mangé des spaghettis carbonara, ils étaient très bons, très crémeux et très rapides, il a fallu entre 5 et 10 minutes pour que la nourriture soit à notre table, et le prix est également relativement bon marché par rapport aux autres restaurants italiens.