Bar 🇩🇪

Schlupfwinkel Avis

📌 Hauptstraße 40, 71723 Großbottwar - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Schlupfwinkel à Großbottwar

Les avis

Les dernier avis sur Schlupfwinkel à Großbottwar

  • 🏪 Piato33 (97 Avis)

  • 💬 La pizza était extrêmement savoureuse. Et le pizzaïolo était super sympa. Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria habituelle ! :)


  • 🏪 Ferienwohnung am Fuß des Bayerischen Waldes (14 Avis)

  • 💬 Très beau et grand logement. Des gens très gentils et disposés. Je me sentais vraiment à l'aise.


  • 🏪 Freiraum Unterschleißheim (122 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est la plupart du temps très bonne. Le problème, ce sont les petites portions et le mauvais rapport qualité-prix. Je quitte Freiraum presque à chaque fois affamé. Compte tenu de la quantité de nourriture et du prix, il existe de bien meilleurs endroits pour manger. À tous ceux qui pensent que je suis le seul à voir les choses de cette façon, je peux recommander de compter les équipes qui quittent le campus pour le déjeuner.


  • 🏪 Lechelgarten (112 Avis)

  • 💬 Cet endroit se trouvait à quelques pas de notre Airbnb et était absolument incroyable ! Nous avons eu l'escalope de dinde, la saucisse au curry, les pâtes carbonara et le filet. Il y avait un plan de groupe et ils étaient super, j'ai hâte de retourner dans cet endroit !


  • 🏪 Pension zum Schloss - Ellen Schneider (83 Avis)

  • 💬 Il doit s'agir d'une nouvelle installation car il n'y avait pas une égratignure, une bosse, une tache, une tache ou un défaut d'aucune sorte ! L'une des chambres les plus propres dans lesquelles j'ai jamais séjourné ! Il n'y avait même pas une seule tache sur les luminaires chromés. Super propre! Lit confortable. Kitchenette bien équipée avec cuisinière 2 feux, réfrigérateur demi-taille (normes américaines, taille normale pour les allemands - assez grand !) 53 € pour une personne simple, 88 € pour une double, pour 5 € de plus, vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Il y a un garage disponible pour verrouiller/stocker les vélos. Le personnel était très serviable. Recommande fortement!


  • 🏪 La Mela D'oro (243 Avis)

  • 💬 Un menu varié avec un vaste choix de plats différents (pizza, pâtes, escalopes, sushis et bien plus encore). Tous les plats commandés étaient fraîchement préparés et extrêmement savoureux. Vous pouvez goûter et voir la qualité de la nourriture utilisée, les prix sont donc justifiés. Le personnel est également très sympathique et à l'écoute des clients. Si vous souhaitez visiter un restaurant à Zeitz proposant une cuisine de très bonne qualité, c'est le bon endroit pour vous. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 GrillGut (29 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️


  • 🏪 McDonald's (2540 Avis)

  • 💬 Super établissement juste petit bémol à certaine plage horaire l’attente dépasse les 25 min, même si il n’y a pas beaucoup de monde


  • 🏪 Hotel zur Erholung (67 Avis)

  • 💬 Le service ici est vraiment top ! Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres se caractérisent par leur propreté et leur mobilier attrayant, qui rendent votre séjour très agréable. Le dîner était un délice, surtout le schnitzel à la viennoise a gâté mes papilles. Je peux fortement le recommander. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. L'attention portée par l'hôtel aux demandes individuelles est particulièrement impressionnante. Le petit-déjeuner sera livré directement dans ma chambre demain matin, non seulement à l'heure mais aussi exactement comme je le souhaitais. La possibilité de prendre un petit-déjeuner aussi personnalisé est vraiment remarquable. J'ai bien l'intention de garder cet hôtel à l'esprit pour mes prochains séjours. L’expérience jusqu’à présent m’enthousiasme pour les prochaines visites ! 😁 Cordialement, Justin


  • 🏪 OSTERIA QUOVADIS (253 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant italien à Breisach. J'y suis allé pour le dîner. La nourriture était fantastique. Seulement 4 étoiles car le temps d'attente entre Primi et Secondi était trop long et l'acoustique du restaurant est plutôt bruyante. Malgré cela, personnel super sympathique et courtois.