Les avis
Le 21/11/2023 à 08:55
Excellente collation, très savoureuse et pas chère
Le 11/06/2023 à 20:41
J'y ai encore mangé de la saucisse au curry et des frites après des années. Tout va bien! Ambiance typique du snack-bar.
Le 09/06/2023 à 12:02
Nourriture copieuse, savoureuse et portions adéquates. Personnel très sympathique et fortement recommandé.
Le 02/03/2023 à 17:27
Grand choix. Délicieux. Propre et tout frais. Personnel très sympa qui prépare tout avec amour 💘. Nous recommandons.
Le 30/11/2022 à 12:04
Très bien
Le 03/03/2021 à 10:42
Les burgers sont vraiment une honte, les galettes surgelées - du pain au micro. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's ou Burger King
Le 13/02/2021 à 11:08
Bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Très belle expérience, très bon rapport qualité/prix, l amabilité du personnel, a refaire sans hésitation
💬 Belle pension mais chambre bruyante et petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Très bel établissement dans la campagne munichoise. Très moderne, spacieux et silencieux. Endroit idéal pour des réunions professionnelles mais également pour un séjour en amoureux.
💬 Un de mes endroits préférés à Düsseldorf pour un rendez-vous. Nourriture, service, ambiance - toujours le meilleur ! Ils changent un peu de menu de temps en temps, donc on ne s'ennuie jamais. Certains plats (comme les pâtes aux truffes) restent au menu simplement parce qu'ils sont incroyables. Ils proposent également une grande sélection de vins.
💬 Service au top. Le contingent actuel est également réjouissant, tout le monde est bien habillé et pas bruyant comme d'habitude dans leurs établissements. J'ai été surpris par la qualité du vin, exquis ! Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.
💬 Tip Top clean (!), maison d'hôtes sympa où l'on se sent simplement à l'aise et où l'on rencontre toujours des gens avec qui parler et s'amuser 🙋
💬 Petit restaurant très sympa. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis avec attention et très gentiment. La nourriture était très bonne. Nous avons mangé un kebab fitness 🥙, une assiette kebab et une salade fitness. Tout était très frais et joliment présenté dans les assiettes. Nous vous souhaitons tout le meilleur et de nombreux invités sympathiques et reviendrons à la prochaine occasion. Salutations de Berlin.
💬 Tous les jeudis midi, je me rends au snack-bar pour manger une ou deux grillades savoureuses (réalisées selon une recette de Thuringe) et bien frites sur du charbon de bois dans un rouleau à la moutarde née. De ce fait, il m'arrivait d'arriver un peu en retard et les derniers rosters étaient remis peu avant moi. Tout ce que je peux dire aux opérateurs, c'est : Continuez comme ça !!!
💬 C'était propre et la nourriture était bonne
💬 Un endroit pour s'attarder et rencontrer des gens sympas, comme le petit pub du coin