Les avis
Le 21/11/2023 à 08:55
Excellente collation, très savoureuse et pas chère
Le 11/06/2023 à 20:41
J'y ai encore mangé de la saucisse au curry et des frites après des années. Tout va bien! Ambiance typique du snack-bar.
Le 09/06/2023 à 12:02
Nourriture copieuse, savoureuse et portions adéquates. Personnel très sympathique et fortement recommandé.
Le 02/03/2023 à 17:27
Grand choix. Délicieux. Propre et tout frais. Personnel très sympa qui prépare tout avec amour 💘. Nous recommandons.
Le 30/11/2022 à 12:04
Très bien
Le 03/03/2021 à 10:42
Les burgers sont vraiment une honte, les galettes surgelées - du pain au micro. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's ou Burger King
Le 13/02/2021 à 11:08
Bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne et les portions étaient également très grandes et la nourriture était également très bon marché. Je reviendrais encore et encore.
💬 J'y suis allé en vacances à plusieurs reprises. Couple d'exploitants très agréable et sympathique. Sanitaires simples mais très bien entretenus. Paix pure. Pas de réception de téléphone portable. Le prochain lac (Bornsee) est à environ 2 km. Je l'avais déjà pour moi avec le SUP. Idéal pour descendre. Dans la région, vous pourrez passer des heures à faire de la randonnée, du vélo, à louer un canoë et à observer les animaux. Cueillette de champignons vers l'automne et quelques possibilités de visites touristiques dans la région. Pas pour les fêtards ou les familles qui souhaitent déposer leurs enfants au "mini club". (Non disponible ici). Gastronomie avec un menu gérable (cuisine maison).
💬 Si vous commandez quelque chose à livrer, il fait froid à près de 6 km. Alors, comme cela s'est produit deux fois, nous avons décidé de nous en charger nous-mêmes. La baguette est généralement brûlée, nous avons donc opté pour des pizzas. Encore déçu aujourd'hui. La pizza n’a tout simplement pas fini de cuire. (Image ajoutée) L'œuf au plat était encore coulant, j'ai donc fini de cuire la pizza moi-même, ce qui n'est certainement pas le but ! Ce que vous ne voyez peut-être pas clairement sur l’image, c’est que le liquide « gluant » du blanc d’œuf flotte également sur la pizza. Les prix ont augmenté en moyenne de 2 €, ce qui est tout à fait normal de nos jours, mais certainement pas avec une qualité aussi médiocre. Nous l'avons essayé plusieurs fois car le goût des plats froids était bon, mais maintenant c'est fini. Nous ne reviendrons plus dans ce magasin même après la "grande" ouverture !
💬 Tout est d'une propreté éclatante et très confortable. Cuisine fantastique, tout est délicieux. L'âme de la maison est Markus, vers qui vous pouvez vous tourner en cas de problème. Il est clair que 5 étoiles ne suffisent pas. Je serai bientôt de retour!!!!
💬 La même personne peut récupérer de l'argent et préparer du shawarma
💬 Cafétéria/cantine dog-friendly au dernier étage d'un centre commercial à l'ancienne. Le bar à salades propose un choix généreux, comprenant du thon, des œufs durs, de la feta, des olives, des tranches de poitrine de poulet grillées, des aubergines grillées, mais le prix augmente rapidement. Il se compte par tranches de 100 g. 28,87 euros le kg. L'escalope de porc était énorme et divine, avec un côté de pommes de terre rôties et une sauce aux champignons "Hunters". 100% Allemagne dans une assiette. 14 euros. Le plat du jour coûte 7,95 euros. Lors de notre visite, c'était du pain de viande bavarois avec des nouilles. Les toilettes sont extrêmement propres, donc à un prix : 50 centimes.
💬 Pas facile à trouver mais définitivement recommandé. En montant à droite, discrètement située dans la cour, vous trouverez la cuisine de campagne. Il est préférable de faire attention aux panneaux d'information. J'aurais aimé donner toutes les étoiles mais ! Malheureusement, mon plat préféré, la soupe aux pois, n'était plus disponible. C'est pourquoi seulement quatre. Mais du fond du cœur. La nourriture... J'ai mangé de la soupe aux lentilles et de la solyanka... est tout simplement incroyablement délicieuse. Fait maison, bien assaisonné, pas trop cuit. Merveilleux!
💬 belle ambiance avec serveur professionnel et cuisine 5 étoiles
💬 Très bons plats dans tous les domaines. On peut dire que l'équipe aime son travail. J'ai toujours été traité et bien servi. Le snack-bar est très soigné et propre. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
💬 Très cool jais adoré