Restaurant 🇩🇪

Schmankerl Treff Avis

📌 St2140, 93444 Bad Kötzting - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Schmankerl Treff à Bad Kötzting

Les avis

Les dernier avis sur Schmankerl Treff à Bad Kötzting

Rheinst221.

Le 21/11/2023 à 08:55

5 / 5

Excellente collation, très savoureuse et pas chère

anea59.

Le 11/06/2023 à 20:41

4 / 5

J'y ai encore mangé de la saucisse au curry et des frites après des années. Tout va bien! Ambiance typique du snack-bar.

Photo n°1 de l'avis de anea59. fait le 11/06/2023 à 20:41 sur le  Schmankerl Treff à Bad Kötzting
Martin.r

Le 09/06/2023 à 12:02

5 / 5

Nourriture copieuse, savoureuse et portions adéquates. Personnel très sympathique et fortement recommandé.

Klaus.u

Le 02/03/2023 à 17:27

5 / 5

Grand choix. Délicieux. Propre et tout frais. Personnel très sympa qui prépare tout avec amour 💘. Nous recommandons.

Manuela.o

Le 30/11/2022 à 12:04

5 / 5

Très bien

Ste.e

Le 03/03/2021 à 10:42

2 / 5

Les burgers sont vraiment une honte, les galettes surgelées - du pain au micro. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's ou Burger King

Photo n°1 de l'avis de Ste.e fait le 03/03/2021 à 10:42 sur le  Schmankerl Treff à Bad Kötzting
Andi.

Le 13/02/2021 à 11:08

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

  • 🏪 Bodega de la Flor (328 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse, très bonne, mais les portions sont extrêmement petites, vous devez commander plusieurs petits plats, en gros, composer votre propre menu. Les prix sont corrects, mais si vous avez un budget limité, vous n'êtes pas au bon endroit...


  • 🏪 Courage in der Künkelinhalle (415 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse dans le centre de Schorndorf. Une salle avec une terrasse ombragée quand le temps s'y prête. Repas de qualité et bon ( Snitzel "Schwäbische-style paniert + bière pression locale+ esspresso). Le tout pour 17.70 euros et avec un sourire. Je recommande avec plaisir.


  • 🏪 Landgasthof Asum (876 Avis)

  • 💬 Pas top..☹️.. Chambre mal organisé avec le lit devant la porte de la salle d'eau. Lits très mous, draps sales et troués. Le resto n'est pas forcément mieux, avec des plats chers pour une qualité déplorable et un quantité pas génial (en normal size). Le "maultaschen" En est le meilleur exemple.. 9,50€ pour 2 raviolis sur une ratatouille dite "maison".les pâtes soient disant servies dans une casserole avec emmental 7,5€.. Pour des pâtes au fromage basic dans une assiette. Le top c'est le bouteille de 50cl à 2,9€.. Qui s'avère être un verre de bière de 50 qu'on vous rempli d'eau du robinet.. Mais qu'on vous facture qd même, bien sûr. Passez votre chemin. 😡


  • 🏪 Ellington Hotel Berlin (1828 Avis)

  • 💬 Hôtel à Berlin Chambres spacieuses et bien équipées Seul problème les chambres donnant sur la rue sont très bruillantes. Les fenêtres simple vitrages même double fenêtres d'époque laissent passer tous le bruit. Petit déjeuner bon mais service très lent pour les oeufs car réalisés à la demande. Réception serviable et souriante.


  • 🏪 H4 Hotel Hamburg Bergedorf (2578 Avis)

  • 💬 Si je ne me trompes pas, j' y ai séjourné à 2 reprises en Août 2005 et en Février 2007,et à l' époque il s'appelait Hôtel Ramada n' est-ce pas ? En tout cas, j' ai bien aimé.


  • 🏪 Al amore Pizza & Döner Kebab Imbiss (282 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Vous entrez et êtes accueilli chaleureusement et avec le sourire 😃. Et la nourriture est tellement délicieuse 😋. La sauce aux herbes a vraiment le goût des herbes. Tout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Hotel Haus am Wald (128 Avis)

  • 💬 Endroit calme, jolie vue depuis la terrasse de la chambre. Ça fait du bien après une route longue. Les animaux sont acceptés. Salle de bain un peu petite mais ce n'était pas gênant pour nous. Personnel très accueillant et agréable.


  • 🏪 Max Burger (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wolkenkratzer (579 Avis)

  • 💬 J'adore les cafés comme celui-ci ; super ambiance et la Flammkuchen était parfaitement réalisée.


  • 🏪 Sulzfeld Pizza & Kebaphaus (169 Avis)

  • 💬 Kebab décent. J'étais au magasin dans l'après-midi. En conséquence, il ne se passait pas grand-chose. Le pain kebab est fait maison et la salade a l'air fraîche. La viande est un mélange de dinde et de veau (pas de viande hachée). Dans l'ensemble, le kebab a bon goût. Les sauces sont également délicieuses : j'aime particulièrement la sauce à l'ail. Malheureusement, le prix est moyen à 6,50.