📌 Lange Str. 49, 31603 Diepenau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 21:57
Snack-bar super savoureux. Tout est frais et on peut le goûter aussi.
Le 05/10/2022 à 13:51
Très savoureux, les produits proviennent directement de la boucherie voisine. 👍🏻
Le 04/05/2022 à 17:15
Bonne friterie allemande avec de la nourriture solide et les coûts habituels pour les choses habituelles comme des frites, des saucisses bratwurst et des saucisses au curry, des escalopes dans diverses variantes, du poisson frit, un plat du jour, des boissons et des bouteilles de bière, etc. - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Le service est toujours très sympathique et familier. Vous pouvez également vous y garer directement. Il ne manque que les demi-steaks de poulet ou de bœuf et quelques salades supplémentaires dans la gamme (il y aurait alors 5 étoiles 🤩)
Le 23/03/2022 à 13:07
Super escalope !
Le 14/02/2022 à 12:15
Tellement bon😃👍👍. Escalope fraîche directement du boucher. Excellent
Le 11/02/2022 à 05:01
Bon et pas cher
Le 04/01/2022 à 11:32
Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi juteuses depuis longtemps. Tout a été préparé rapidement et extrêmement savoureux. L’air évacué n’était tout simplement pas aussi bon. Il y avait de la fumée dans le magasin mais tout le reste était super
Le 01/09/2021 à 13:03
Bonjour, par hasard nous sommes à 31603 Diepenau, Lange Strasser 49 Schlachthof avec un snack-bar. Snack de schnitzel très frais avec sauce à la crème de champignons. Prix/performance tout à fait correct. Fortement recommandé, pas de produits surgelés mais frais, peut-être ou certainement même provenant de notre propre abattoir. D'ACCORD. Vous devriez encore travailler sur l'ambiance, mais que voulez-vous... Nous pensons que c'était très bon.
Le 02/12/2020 à 12:52
Des escalopes bonnes et pas chères
Le 12/11/2020 à 18:50
La meilleure collation
💬 Des pizzas super savoureuses à un SUPER rapport qualité-prix Il est rare d'avoir des pizzas aussi délicieuses et surtout remplies de nombreuses garnitures. La base est vraiment croustillante. Le hamburger fait aussi rêver. Le menu hebdomadaire en alternance ne laisse rien à désirer Chez Marlene, on en a vraiment pour son argent, la nourriture étant de grande qualité. Les demandes spéciales sont facilement réalisées. J'y suis souvent. Il n'y a jamais eu de motif de plainte Si vous n'y êtes JAMAIS allé, vous avez raté quelque chose
💬 Il faut étaler la sauce sur toute la base du kebab et faire frire la viande plus longtemps 6/10
💬 Ouvert depuis avril 2023, entièrement intégré au vignoble. Nous avons pris ici un délicieux petit-déjeuner en famille et pouvons également imaginer louer le lieu pour une fête de famille. Design d'intérieur très moderne et élégant. Un autre avantage est notre propre parking souterrain. Le personnel est très amical. Notre recommandation : essayez-le par vous-même.
💬 Ambiance très sympa, propriétaires de pension sympas, plein de bons conseils d'excursions... Location de bateaux à proximité à Burg Leineweber
💬 Le doner kebab est l’une des options les plus délicieuses que j’ai jamais essayées. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée après un tour sur le marché de Noël. La planche mixe fromage/charcuterie était très bonne. Les vins sont de qualité. Le petit plus. Monsieur parle français. Il est également de très bon conseils. Si je suis à nouveau de passage à Aachen. Je reviendrai sans hésiter
💬
💬 Malgré le fait qu'ils aient un bar, ils n'ont pas vraiment beaucoup de choix de boissons. Même si c'est un bon choix si vous y allez entre amis pour passer un bon après-midi ensemble. Les gâteaux étaient bons aussi.
💬 J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai vécu une expérience merveilleuse. Le serveur était non seulement magnifique mais parlait également couramment l'anglais. J'ai commandé un plat de pâtes et c'était absolument délicieux. L'ambiance du restaurant était excellente et toute la zone était bien rangée et bien entretenue. Je reviendrai certainement manger ici.
💬 Nourriture super délicieuse, sièges confortables et service engagé et amical. Nous serions ravis de revenir!