Snack 🇩🇪

Schmidt's Imbiss Avis

📌 Lange Str. 49, 31603 Diepenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Schmidt's Imbiss à Diepenau

Les avis

Les dernier avis sur Schmidt's Imbiss à Diepenau

Sebastian.e

Le 05/05/2023 à 21:57

5 / 5

Snack-bar super savoureux. Tout est frais et on peut le goûter aussi.

mtcnight.

Le 05/10/2022 à 13:51

5 / 5

Très savoureux, les produits proviennent directement de la boucherie voisine. 👍🏻

Anselm.l

Le 04/05/2022 à 17:15

4 / 5

Bonne friterie allemande avec de la nourriture solide et les coûts habituels pour les choses habituelles comme des frites, des saucisses bratwurst et des saucisses au curry, des escalopes dans diverses variantes, du poisson frit, un plat du jour, des boissons et des bouteilles de bière, etc. - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Le service est toujours très sympathique et familier. Vous pouvez également vous y garer directement. Il ne manque que les demi-steaks de poulet ou de bœuf et quelques salades supplémentaires dans la gamme (il y aurait alors 5 étoiles 🤩)

P..k

Le 23/03/2022 à 13:07

5 / 5

Super escalope !

Frank.n

Le 14/02/2022 à 12:15

5 / 5

Tellement bon😃👍👍. Escalope fraîche directement du boucher. Excellent

Hans.m

Le 11/02/2022 à 05:01

5 / 5

Bon et pas cher

Krassajan.

Le 04/01/2022 à 11:32

4 / 5

Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi juteuses depuis longtemps. Tout a été préparé rapidement et extrêmement savoureux. L’air évacué n’était tout simplement pas aussi bon. Il y avait de la fumée dans le magasin mais tout le reste était super

Rumpelstilzchen.n

Le 01/09/2021 à 13:03

5 / 5

Bonjour, par hasard nous sommes à 31603 Diepenau, Lange Strasser 49 Schlachthof avec un snack-bar. Snack de schnitzel très frais avec sauce à la crème de champignons. Prix/performance tout à fait correct. Fortement recommandé, pas de produits surgelés mais frais, peut-être ou certainement même provenant de notre propre abattoir. D'ACCORD. Vous devriez encore travailler sur l'ambiance, mais que voulez-vous... Nous pensons que c'était très bon.

Kalli.

Le 02/12/2020 à 12:52

4 / 5

Des escalopes bonnes et pas chères

Photo n°1 de l'avis de Kalli. fait le 02/12/2020 à 12:52 sur le  Schmidt's Imbiss à Diepenau
Photo n°2 de l'avis de Kalli. fait le 02/12/2020 à 12:52 sur le  Schmidt's Imbiss à Diepenau
Ulrike.u

Le 12/11/2020 à 18:50

5 / 5

La meilleure collation

  • 🏪 Café Pudding (1654 Avis)

  • 💬 Le Café Pudding à Wangerooge est un incontournable lorsque vous êtes sur l'île. Certaines offres sont haut de gamme, mais vous pouvez également trouver des offres « normales ». La sélection de gâteaux est excellente et la vue lorsque vous êtes assis au bord du lac est tout simplement très belle. De notre côté, il y a une recommandation claire !


  • 🏪 Restaurant Familienglück (308 Avis)

  • 💬 Grand choix d'entrées et de plats principaux super savoureux. Que vous dîniez sur place ou que vous vous fassiez livrer, le service est bon et les employés toujours sympathiques. Ce qui est bien, c'est que le restaurant Familienglück maintient le standard depuis des années ! Rapport qualité-prix c'est tout à fait OK ! Que pourrais-tu vouloir de plus! 👍


  • 🏪 Privat House (2 Avis)

  • 💬 C'est un studio d'enregistrement privé. Non ouvert au public.


  • 🏪 Alte Post (641 Avis)

  • 💬 Restaurant qui sert des poissons péchés dans le lac donc des poissons de rivière. Le service à été rapide. Terrasse agréable surtout avec le coucher de soleil. Prix abordables. Serveurs serviables.


  • 🏪 DC Catering (58 Avis)

  • 💬 Personnel agréable


  • 🏪 Gasthof Apolos Meppen-Fullen (54 Avis)

  • 💬 Le buffet ne reflète pas du tout le rapport qualité/prix. De plus, les plats n'étaient pas très chauds. Le dessert avait également un goût très artificiel.


  • 🏪 Burgruine Anebos (240 Avis)

  • 💬 La ruine est vraiment à l'état de ruine, par contre le sentier qui y amène est splendide et ensuite le point de vue sur Trifels burg est spectaculaire ?


  • 🏪 Zum Reiter (118 Avis)

  • 💬 Je dirais presque « conseil d’initié » J'ai mangé une délicieuse soupe aux pois et bu une bière fraîche avec. Je pensais que l'île était sèche car il y avait trop peu d'occasions de prendre un verre ou de manger un morceau. C'est possible ici. Même si les prix ne sont pas vraiment bon marché. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Zum alten Bahnhof (891 Avis)

  • 💬 Équipe sympathique, plats copieux avec vue sur la moselle.


  • 🏪 Pizza Napoli (63 Avis)

  • 💬 Très sympathique et authentique, tout était correct à la livraison, des prix super justes, arrivé chaud et la pizza/calzone était très savoureuse. Recommandation absolue !