Snack 🇩🇪

Schmidt's Imbiss Avis

📌 Lange Str. 49, 31603 Diepenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Schmidt's Imbiss à Diepenau

Les avis

Les dernier avis sur Schmidt's Imbiss à Diepenau

Sebastian.e

Le 05/05/2023 à 21:57

5 / 5

Snack-bar super savoureux. Tout est frais et on peut le goûter aussi.

mtcnight.

Le 05/10/2022 à 13:51

5 / 5

Très savoureux, les produits proviennent directement de la boucherie voisine. 👍🏻

Anselm.l

Le 04/05/2022 à 17:15

4 / 5

Bonne friterie allemande avec de la nourriture solide et les coûts habituels pour les choses habituelles comme des frites, des saucisses bratwurst et des saucisses au curry, des escalopes dans diverses variantes, du poisson frit, un plat du jour, des boissons et des bouteilles de bière, etc. - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Le service est toujours très sympathique et familier. Vous pouvez également vous y garer directement. Il ne manque que les demi-steaks de poulet ou de bœuf et quelques salades supplémentaires dans la gamme (il y aurait alors 5 étoiles 🤩)

P..k

Le 23/03/2022 à 13:07

5 / 5

Super escalope !

Frank.n

Le 14/02/2022 à 12:15

5 / 5

Tellement bon😃👍👍. Escalope fraîche directement du boucher. Excellent

Hans.m

Le 11/02/2022 à 05:01

5 / 5

Bon et pas cher

Krassajan.

Le 04/01/2022 à 11:32

4 / 5

Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi juteuses depuis longtemps. Tout a été préparé rapidement et extrêmement savoureux. L’air évacué n’était tout simplement pas aussi bon. Il y avait de la fumée dans le magasin mais tout le reste était super

Rumpelstilzchen.n

Le 01/09/2021 à 13:03

5 / 5

Bonjour, par hasard nous sommes à 31603 Diepenau, Lange Strasser 49 Schlachthof avec un snack-bar. Snack de schnitzel très frais avec sauce à la crème de champignons. Prix/performance tout à fait correct. Fortement recommandé, pas de produits surgelés mais frais, peut-être ou certainement même provenant de notre propre abattoir. D'ACCORD. Vous devriez encore travailler sur l'ambiance, mais que voulez-vous... Nous pensons que c'était très bon.

Kalli.

Le 02/12/2020 à 12:52

4 / 5

Des escalopes bonnes et pas chères

Photo n°1 de l'avis de Kalli. fait le 02/12/2020 à 12:52 sur le  Schmidt's Imbiss à Diepenau
Photo n°2 de l'avis de Kalli. fait le 02/12/2020 à 12:52 sur le  Schmidt's Imbiss à Diepenau
Ulrike.u

Le 12/11/2020 à 18:50

5 / 5

La meilleure collation

  • 🏪 Kebap Haus TAXIM (214 Avis)

  • 💬 L'ancien propriétaire était bon, mais depuis l'arrivée du nouveau, tout va mal. Le kebab n'a pas bon goût, la viande est dure et le pain a un goût de pierre. Le propriétaire n'est pas sympathique et le kebab est de la même taille que le kebab étudiant. Je ne reviendrai plus jamais ici. L'ancien propriétaire Taxim était le meilleur et le nouveau est en terre battue.


  • 🏪 Lachmanns - Laden & Pizza (47 Avis)

  • 💬 Petit endroit pittoresque qui vous donne l'impression de manger dans une maison familiale. La pizza était excellente et le propriétaire/chef était très sympathique et accueillant. Il n'y a que 22 places assises, il serait donc préférable d'appeler à l'avance.


  • 🏪 Albers Garni (92 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel familial. Un endroit à l'ancienne. Situé en plein centre ville.


  • 🏪 Ferienhaus Schöne Aussicht - Mario Benes (34 Avis)

  • 💬 Pour commencer par quelque chose de positif, la cuisine est équipée comme on peut s'y attendre. Pas de très haute qualité mais vous pouvez le gérer pendant un week-end. Les chambres sont dans un état raisonnable, mais les matelas étaient très tachés, usés et donnaient généralement l'impression d'être vieux. La communication avec le propriétaire semblait facile si de graves divergences n'étaient pas apparues par la suite. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune attente, vous y serez probablement heureux, mais si vous réservez un voyage d'affaires dans la maison de vacances, vous devriez la laisser tranquille. À moins que l’expérience n’ait d’emblée pour but de dissuader les partenaires commerciaux.


  • 🏪 Pizzeria & Restaurant Amici Hameln (84 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau aujourd'hui, tout simplement délicieux. Tout est arrivé correctement, 40 minutes ont été dites et cela a été tenu. La nourriture était fraîche et chaude. Continuez comme ça, merci beaucoup. bisou Bisou PS mon thon au pepperoni était vraiment quelque chose ! :D Le meilleur piquant !


  • 🏪 Mobile Pizza Bei Bruno (73 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria authentique de la région de Schweinfurt. Un bon régal italien.


  • 🏪 Schloss Eberstein (1452 Avis)

  • 💬 Nous y étions (groupe de 19 personne) pour un cours de cuisine avec entrée froide, une soupe, un plat et dessert. C'était vraiment très intéressant et instructif. Surtout venant d'un grand chef. Et gustativement, c'était très bon. J'avais déjà des idées de repas pour 17 personnes le 24/12/ et avec ce cours, les idées se précisent.


  • 🏪 Pinocchio Pizzeria (197 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Burger King (1856 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma visite à Burger King. La nourriture était préparée rapidement et fraîchement, les frites étaient croustillantes, les hamburgers avaient un prix approprié et étaient bons. Le magasin était propre. L'ambiance était attrayante. Le rapport qualité-prix était correct. Il y a suffisamment de places de parking, bien qu'un peu étroites.


  • 🏪 „Wine & Dine“ SB-Restaurant und Weingarten im Mosel Village Resort (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse sauf le dessert 😋 Malheureusement, le service, si on veut l'appeler ainsi, ressemble à une cantine. L'entrée et le plat principal étaient super. Le dessert était bon mais clairement sorti du sac. D'où la déduction là-bas. PS le chef est génial et connaît son métier ❤️