Pub 🇩🇪

Schmiede Marpingen Avis

📌 Alsweilerstraße 5, 66646 Marpingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Schmiede Marpingen à Marpingen

Les avis

Les dernier avis sur Schmiede Marpingen à Marpingen

Frank.u

Le 27/02/2024 à 05:48

5 / 5

Petit pub sympa avec des gens sympas. Tout le monde est le bienvenu ici et les prix sont très raisonnables.

Michael.i

Le 18/11/2023 à 03:20

5 / 5

meeeega.....de luci u de Franki.....meeega geil.....

Markus.l

Le 20/03/2023 à 15:32

5 / 5

Super magasin😄👍😉

Marlon.r

Le 13/02/2023 à 05:42

5 / 5

Des gens toujours sympas et les prix sont corrects aussi

Aleksander.I

Le 27/01/2023 à 16:10

5 / 5

On peut y prendre un bon verre

Richard.

Le 13/09/2022 à 20:04

5 / 5

Bonne bière et service agréable et charmant

Werner.a

Le 03/08/2022 à 06:42

5 / 5

Très bien situé... et bonne musique. Les demandes de musique sont également satisfaites.

Christiane.v

Le 19/04/2022 à 05:28

5 / 5

Le Schmiede à Marpingen est un très bon pub, le personnel est très sympathique et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. 👍👍🍻🍻

Mike.i

Le 09/11/2021 à 02:25

5 / 5

Je suis heureuse de pouvoir enfin refaire du karaoké avec toi

Andrea.r

Le 13/10/2021 à 09:19

5 / 5

Super pub... personnel sympa et toujours une bonne ambiance.

Coralie.l

Le 12/10/2021 à 06:37

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un super pub ! Des conditions totalement agréables et une super propriétaire ! Très sympathique et plein d'humour😊👍🏻 Nous avons passé une excellente soirée que nous répéterons certainement🎉

Claudia.l

Le 12/10/2021 à 06:26

5 / 5

J'y étais avec des amis samedi👍🥳😊 c'était une excellente soirée avec un service et une hôtesse sympas. Super ambiance.... je reviendrai certainement 🥳👍

Mr..i

Le 10/10/2021 à 02:58

1 / 5

Vous n'êtes pas obligé de supporter une propriétaire hostile - les autres bars ne vous jettent pas dehors parce qu'ils ne veulent pas d'invités, comme la distillerie de Dirmingen.

Mark.o

Le 09/09/2020 à 17:14

5 / 5

Un joli petit pub avec un service sympathique. Revenir

Imanol.t

Le 30/06/2020 à 04:57

5 / 5

Bien

Thorsten.e

Le 30/12/2019 à 21:55

5 / 5

Toujours sympa là-bas

Steve.c

Le 22/10/2019 à 13:21

5 / 5

La forge de Marpingen est le meilleur endroit pour se détendre

Hans.e

Le 09/08/2019 à 17:19

3 / 5

Pub de village rustique

Sidney.n

Le 22/06/2019 à 11:03

5 / 5

Super ambiance, beaucoup de charme, des prix humains et une foule raisonnable !

werner.e

Le 15/05/2019 à 17:03

5 / 5

Quel génial

Vicky-Lee.o

Le 03/05/2019 à 09:35

5 / 5

Ambiance super détendue, personnel sympathique et rapide.

Jutta.c

Le 04/03/2019 à 00:13

5 / 5

Suuuuppppper... très bon service

Jürgen.l

Le 02/03/2019 à 10:33

4 / 5

Personnel très sympa

Achim.r

Le 28/02/2019 à 23:50

5 / 5

Des gens intéressants ici, reviennent à tout moment.

ObiSaarwaller.e

Le 23/02/2019 à 09:12

5 / 5

Bar à bière sympa pour petits et grands

Stefan.c

Le 20/01/2019 à 10:25

5 / 5

Excitée, excitée, super !

Sebastian.h

Le 10/11/2018 à 02:21

5 / 5

Complètement fou. Des musiciens connus, des gens de la scène, des conditions chaudes et des gens qui parlent à tout le monde, même à moi. J'aime ça

Mathias.a

Le 10/11/2018 à 02:14

5 / 5

Fou 😂

42.i

Le 02/09/2018 à 11:55

5 / 5

Stupide 🍻

Kai.c

Le 29/08/2018 à 10:07

5 / 5

Cela me rappelle mon ancien bar local. Il a l'air super et a un personnel sympa. Les prix des boissons sont raisonnables ! Super pub !

Silvia.o

Le 07/02/2018 à 09:13

4 / 5

Pub sympa

Kai.r

Le 04/02/2018 à 01:32

5 / 5

Super magasin et gens sympas

Reiner.a

Le 25/11/2017 à 10:16

4 / 5

Personnel sympa, bonnes boissons, endroit propre

Jörg.h

Le 05/10/2017 à 04:01

2 / 5

C'était mieux avec Tom, le nouveau ne marche pas du tout

TM.

Le 01/09/2017 à 21:26

5 / 5

Petit pub sympa au milieu de Marpingen avec baby-foot. Personnel sympathique et courtois, clients sympathiques - fortement recommandé !

  • 🏪 Terrassenkaffee (725 Avis)

  • 💬 L’endroit dispose d’une superbe terrasse mais c’est à peu près la seule chose positive que je puisse dire à propos de cet endroit. La nourriture est assez chère mais la qualité est très faible. Le personnel est sympathique au début mais ne fait pas vraiment attention aux clients (même si le restaurant n'était pas très fréquenté). Donc dans l’ensemble, je ne recommanderais pas cela pour une expérience culinaire agréable.


  • 🏪 Subway (409 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment positivement surpris par ce métro ! Le magasin semble avoir été récemment rénové et dégage une atmosphère vraiment moderne et soignée. Il y a des déductions mineures dans la note B car la jeune femme derrière le comptoir était difficile à comprendre. Mais elle était super gentille et sympathique ! En termes de goût, je dois être honnête : je n'ai pas encore eu de meilleur sous-marin.


  • 🏪 TRINITII West (200 Avis)

  • 💬 L'ambiance et l'intérieur sont bons. Une belle équipe féminine nous a accueillis et elle était très gentille. La nourriture était correcte. Goût très unique. (J'ai commandé un bol de poulet aux cacahuètes) A la fin, au moment du paiement, un personnel masculin est venu à la place du personnel féminin. Nous avons demandé à payer séparément, mais il a refusé. En plus, il nous a vu partir, mais il n’a même rien dit. Quelle attitude grossière en tant que serveur.


  • 🏪 Thalassa Sendling (1089 Avis)

  • 💬 Les repas🍽️ et les vins🍷 sont tous bons. Je recommande vivement le steak d'os de veau 🥩 et le gâteau au chocolat fondant 🍰🍫


  • 🏪 Restaurant Waldstadion (118 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, la nourriture est incroyable et vous serez certainement rassasié. Ambiance chaleureuse, bien que située sur un terrain de sport, elle dégage encore une atmosphère de restaurant. Si nous n'avions pas été de passage, nous y passerions certainement plus souvent.


  • 🏪 Clubhaus Cabanon (21 Avis)

  • 💬 Une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins attrayante ; vous pourrez vous asseoir sur la terrasse dans la verdure et entendre le chant des oiseaux. Le menu surprise à 3 plats du samedi, qui peut être commandé à l'avance, est particulièrement recommandé. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Hotel am Kappelberg (262 Avis)

  • 💬 Vieux, pas vraiment bien entretenu et nettement trop cher. Cet endroit a connu ses meilleurs jours il y a environ un quart de siècle. Pas de bar, pas de snacks le soir, pas de climatisation. Les restaurants à proximité ferment leurs cuisines très tôt ou ne sont pas ouverts du tout ou tout sauf accueillants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et correct cependant. En dernier recours, lorsque rien d’autre n’est disponible, c’est une option.


  • 🏪 Nam Anh Sushi & Asiatische Restaurant (716 Avis)

  • 💬 Ma récente expérience culinaire chez Nam Anh Sushi valait bien l'attente. Malgré les délais d'attente un peu longs, la qualité des sushis en valait la peine. Les sushis ici sont indéniablement frais, chaque morceau débordant de saveur. Le poisson est délicat et parfaitement préparé, assurant un délicieux voyage culinaire à chaque bouchée. Les rouleaux de sushi croustillants, qui fondaient simplement dans la bouche, laissant derrière eux une symphonie de saveurs, étaient particulièrement remarquables. Même si les temps d'attente peuvent mettre votre patience à l'épreuve, soyez assuré que les sushis frais et savoureux en feront une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt.


  • 🏪 Restaurant Carls (1506 Avis)

  • 💬 Super restaurant, excellente qualité, personnel aimable et à l’écoute, on s’est régalé !! Nous reviendrons!


  • 🏪 Indochina Restaurant (476 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux,les plats sont bons et peuvent être adaptés selon vos goûts. Les prix sont très abordables et il y a peu d'attente même en cas d'affluence, environ 20 mns Je recommande ce restaurant que je connais depuis plus de 10 ans maintenant.