📌 Alsweilerstraße 5, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 05:48
Petit pub sympa avec des gens sympas. Tout le monde est le bienvenu ici et les prix sont très raisonnables.
Le 18/11/2023 à 03:20
meeeega.....de luci u de Franki.....meeega geil.....
Le 20/03/2023 à 15:32
Super magasin😄👍😉
Le 13/02/2023 à 05:42
Des gens toujours sympas et les prix sont corrects aussi
Le 27/01/2023 à 16:10
On peut y prendre un bon verre
Le 13/09/2022 à 20:04
Bonne bière et service agréable et charmant
Le 03/08/2022 à 06:42
Très bien situé... et bonne musique. Les demandes de musique sont également satisfaites.
Le 19/04/2022 à 05:28
Le Schmiede à Marpingen est un très bon pub, le personnel est très sympathique et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. 👍👍🍻🍻
Le 09/11/2021 à 02:25
Je suis heureuse de pouvoir enfin refaire du karaoké avec toi
Le 13/10/2021 à 09:19
Super pub... personnel sympa et toujours une bonne ambiance.
Le 12/10/2021 à 06:37
Dans l'ensemble, c'est un super pub ! Des conditions totalement agréables et une super propriétaire ! Très sympathique et plein d'humour😊👍🏻 Nous avons passé une excellente soirée que nous répéterons certainement🎉
Le 12/10/2021 à 06:26
J'y étais avec des amis samedi👍🥳😊 c'était une excellente soirée avec un service et une hôtesse sympas. Super ambiance.... je reviendrai certainement 🥳👍
Le 10/10/2021 à 02:58
Vous n'êtes pas obligé de supporter une propriétaire hostile - les autres bars ne vous jettent pas dehors parce qu'ils ne veulent pas d'invités, comme la distillerie de Dirmingen.
Le 09/09/2020 à 17:14
Un joli petit pub avec un service sympathique. Revenir
Le 30/06/2020 à 04:57
Bien
Le 30/12/2019 à 21:55
Toujours sympa là-bas
Le 22/10/2019 à 13:21
La forge de Marpingen est le meilleur endroit pour se détendre
Le 09/08/2019 à 17:19
Pub de village rustique
Le 22/06/2019 à 11:03
Super ambiance, beaucoup de charme, des prix humains et une foule raisonnable !
Le 15/05/2019 à 17:03
Quel génial
Le 03/05/2019 à 09:35
Ambiance super détendue, personnel sympathique et rapide.
Le 04/03/2019 à 00:13
Suuuuppppper... très bon service
Le 02/03/2019 à 10:33
Personnel très sympa
Le 28/02/2019 à 23:50
Des gens intéressants ici, reviennent à tout moment.
Le 23/02/2019 à 09:12
Bar à bière sympa pour petits et grands
Le 20/01/2019 à 10:25
Excitée, excitée, super !
Le 10/11/2018 à 02:21
Complètement fou. Des musiciens connus, des gens de la scène, des conditions chaudes et des gens qui parlent à tout le monde, même à moi. J'aime ça
Le 10/11/2018 à 02:14
Fou 😂
Le 02/09/2018 à 11:55
Stupide 🍻
Le 29/08/2018 à 10:07
Cela me rappelle mon ancien bar local. Il a l'air super et a un personnel sympa. Les prix des boissons sont raisonnables ! Super pub !
Le 07/02/2018 à 09:13
Pub sympa
Le 04/02/2018 à 01:32
Super magasin et gens sympas
Le 25/11/2017 à 10:16
Personnel sympa, bonnes boissons, endroit propre
Le 05/10/2017 à 04:01
C'était mieux avec Tom, le nouveau ne marche pas du tout
Le 01/09/2017 à 21:26
Petit pub sympa au milieu de Marpingen avec baby-foot. Personnel sympathique et courtois, clients sympathiques - fortement recommandé !
💬 L’endroit dispose d’une superbe terrasse mais c’est à peu près la seule chose positive que je puisse dire à propos de cet endroit. La nourriture est assez chère mais la qualité est très faible. Le personnel est sympathique au début mais ne fait pas vraiment attention aux clients (même si le restaurant n'était pas très fréquenté). Donc dans l’ensemble, je ne recommanderais pas cela pour une expérience culinaire agréable.
💬 Je suis vraiment positivement surpris par ce métro ! Le magasin semble avoir été récemment rénové et dégage une atmosphère vraiment moderne et soignée. Il y a des déductions mineures dans la note B car la jeune femme derrière le comptoir était difficile à comprendre. Mais elle était super gentille et sympathique ! En termes de goût, je dois être honnête : je n'ai pas encore eu de meilleur sous-marin.
💬 L'ambiance et l'intérieur sont bons. Une belle équipe féminine nous a accueillis et elle était très gentille. La nourriture était correcte. Goût très unique. (J'ai commandé un bol de poulet aux cacahuètes) A la fin, au moment du paiement, un personnel masculin est venu à la place du personnel féminin. Nous avons demandé à payer séparément, mais il a refusé. En plus, il nous a vu partir, mais il n’a même rien dit. Quelle attitude grossière en tant que serveur.
💬 Les repas🍽️ et les vins🍷 sont tous bons. Je recommande vivement le steak d'os de veau 🥩 et le gâteau au chocolat fondant 🍰🍫
💬 Fortement recommandé, la nourriture est incroyable et vous serez certainement rassasié. Ambiance chaleureuse, bien que située sur un terrain de sport, elle dégage encore une atmosphère de restaurant. Si nous n'avions pas été de passage, nous y passerions certainement plus souvent.
💬 Une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins attrayante ; vous pourrez vous asseoir sur la terrasse dans la verdure et entendre le chant des oiseaux. Le menu surprise à 3 plats du samedi, qui peut être commandé à l'avance, est particulièrement recommandé. Un vrai conseil d'initié !
💬 Vieux, pas vraiment bien entretenu et nettement trop cher. Cet endroit a connu ses meilleurs jours il y a environ un quart de siècle. Pas de bar, pas de snacks le soir, pas de climatisation. Les restaurants à proximité ferment leurs cuisines très tôt ou ne sont pas ouverts du tout ou tout sauf accueillants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et correct cependant. En dernier recours, lorsque rien d’autre n’est disponible, c’est une option.
💬 Ma récente expérience culinaire chez Nam Anh Sushi valait bien l'attente. Malgré les délais d'attente un peu longs, la qualité des sushis en valait la peine. Les sushis ici sont indéniablement frais, chaque morceau débordant de saveur. Le poisson est délicat et parfaitement préparé, assurant un délicieux voyage culinaire à chaque bouchée. Les rouleaux de sushi croustillants, qui fondaient simplement dans la bouche, laissant derrière eux une symphonie de saveurs, étaient particulièrement remarquables. Même si les temps d'attente peuvent mettre votre patience à l'épreuve, soyez assuré que les sushis frais et savoureux en feront une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt.
💬 Super restaurant, excellente qualité, personnel aimable et à l’écoute, on s’est régalé !! Nous reviendrons!
💬 Accueil très chaleureux,les plats sont bons et peuvent être adaptés selon vos goûts. Les prix sont très abordables et il y a peu d'attente même en cas d'affluence, environ 20 mns Je recommande ce restaurant que je connais depuis plus de 10 ans maintenant.