📌 Alsweilerstraße 5, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 05:48
Petit pub sympa avec des gens sympas. Tout le monde est le bienvenu ici et les prix sont très raisonnables.
Le 18/11/2023 à 03:20
meeeega.....de luci u de Franki.....meeega geil.....
Le 20/03/2023 à 15:32
Super magasin😄👍😉
Le 13/02/2023 à 05:42
Des gens toujours sympas et les prix sont corrects aussi
Le 27/01/2023 à 16:10
On peut y prendre un bon verre
Le 13/09/2022 à 20:04
Bonne bière et service agréable et charmant
Le 03/08/2022 à 06:42
Très bien situé... et bonne musique. Les demandes de musique sont également satisfaites.
Le 19/04/2022 à 05:28
Le Schmiede à Marpingen est un très bon pub, le personnel est très sympathique et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. 👍👍🍻🍻
Le 09/11/2021 à 02:25
Je suis heureuse de pouvoir enfin refaire du karaoké avec toi
Le 13/10/2021 à 09:19
Super pub... personnel sympa et toujours une bonne ambiance.
Le 12/10/2021 à 06:37
Dans l'ensemble, c'est un super pub ! Des conditions totalement agréables et une super propriétaire ! Très sympathique et plein d'humour😊👍🏻 Nous avons passé une excellente soirée que nous répéterons certainement🎉
Le 12/10/2021 à 06:26
J'y étais avec des amis samedi👍🥳😊 c'était une excellente soirée avec un service et une hôtesse sympas. Super ambiance.... je reviendrai certainement 🥳👍
Le 10/10/2021 à 02:58
Vous n'êtes pas obligé de supporter une propriétaire hostile - les autres bars ne vous jettent pas dehors parce qu'ils ne veulent pas d'invités, comme la distillerie de Dirmingen.
Le 09/09/2020 à 17:14
Un joli petit pub avec un service sympathique. Revenir
Le 30/06/2020 à 04:57
Bien
Le 30/12/2019 à 21:55
Toujours sympa là-bas
Le 22/10/2019 à 13:21
La forge de Marpingen est le meilleur endroit pour se détendre
Le 09/08/2019 à 17:19
Pub de village rustique
Le 22/06/2019 à 11:03
Super ambiance, beaucoup de charme, des prix humains et une foule raisonnable !
Le 15/05/2019 à 17:03
Quel génial
Le 03/05/2019 à 09:35
Ambiance super détendue, personnel sympathique et rapide.
Le 04/03/2019 à 00:13
Suuuuppppper... très bon service
Le 02/03/2019 à 10:33
Personnel très sympa
Le 28/02/2019 à 23:50
Des gens intéressants ici, reviennent à tout moment.
Le 23/02/2019 à 09:12
Bar à bière sympa pour petits et grands
Le 20/01/2019 à 10:25
Excitée, excitée, super !
Le 10/11/2018 à 02:21
Complètement fou. Des musiciens connus, des gens de la scène, des conditions chaudes et des gens qui parlent à tout le monde, même à moi. J'aime ça
Le 10/11/2018 à 02:14
Fou 😂
Le 02/09/2018 à 11:55
Stupide 🍻
Le 29/08/2018 à 10:07
Cela me rappelle mon ancien bar local. Il a l'air super et a un personnel sympa. Les prix des boissons sont raisonnables ! Super pub !
Le 07/02/2018 à 09:13
Pub sympa
Le 04/02/2018 à 01:32
Super magasin et gens sympas
Le 25/11/2017 à 10:16
Personnel sympa, bonnes boissons, endroit propre
Le 05/10/2017 à 04:01
C'était mieux avec Tom, le nouveau ne marche pas du tout
Le 01/09/2017 à 21:26
Petit pub sympa au milieu de Marpingen avec baby-foot. Personnel sympathique et courtois, clients sympathiques - fortement recommandé !
💬 La pizza est délicieuse, les propriétaires sont allemands et sympathiques. Je recommande.
💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et joliment présentés. Je serai heureux de revenir ici!
💬 Pizza super délicieuse 🍕. Une option à emporter est disponible. Très bon service.
💬 Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.
💬 Haut
💬 Au calme. Spa fort sympathique et l'idée du 3/4 est très bien. Le personnel a l'accueil pourrait être un tantinet plus charmant. Le repas fut bon et copieux
💬 Très beau et émouvant !
💬 Les hamburgers et les frites étaient délicieux et les portions étaient excellentes. Malheureusement, l'organisation semblait plutôt chaotique. De plus, la musique était si forte qu'il était difficilement possible d'avoir une conversation en mangeant. Nous ne savions pas clairement pour quel groupe la musique de Malleparty devait être jouée. Extrêmement dérangeant pour nous en mangeant. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont au moins baissé le volume.
💬 La nourriture y est toujours délicieuse ! Super service! Non seulement le poulet croustillant, mais aussi les salades et les bretzels sont toujours frais et savoureux ! Recommandation absolue !
💬 Barre du haut