📌 , 66557 Illingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:25
Super collation
Le 24/01/2024 à 18:20
Belle cabane, juste au départ ou à l'arrivée de deux sentiers de randonnée. Nourriture délicieuse, boissons fraîches et gentille Mme Schmitze 🙂
Le 24/01/2024 à 16:30
Des plats délicieux dans une belle cabane en rondins pour se sentir bien, été comme hiver, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 23/01/2024 à 19:40
C'était une belle journée en famille, merci Mme Schmidt
Le 14/01/2024 à 14:20
Les burgers aux escalopes sont super ! L'assistante est toujours sympathique ! Tout est juste parfait !
Le 10/01/2024 à 13:06
bonne chose
Le 21/11/2023 à 12:05
Très joli café en plein air en été. Superbe cabane en hiver. Bon appétit . Bonne bière . Et le propriétaire est très sympa. Ça vaut le détour. Les boulettes de viande faites maison et la glace aux spaghettis sont les meilleures.
Le 20/06/2023 à 18:42
Super ambiance. Les enfants sont toujours les bienvenus et reçoivent des souhaits particuliers. La nourriture est également délicieuse
Le 12/06/2023 à 09:59
Très bonne currywurst, bien assaisonnée et toujours un plaisir
Le 26/05/2023 à 11:49
Très bien situé, bonne nourriture, convivial, décontracté👍 et abordable👍👍👍
Le 26/05/2023 à 11:08
Toujours mon plaisir.... C'est délicieux en bonne compagnie... Convient également aux enfants et aux chiens 🖐🖐🖐
Le 25/05/2023 à 20:38
Très bien situé, nourriture délicieuse, toilettes TOP !
Le 21/05/2023 à 05:11
Très bien situé, convivial pour les voyants Propriétaire et nourriture délicieuse
Le 16/05/2023 à 06:00
La vue est magnifique. Il est bien situé. Malheureusement, la sauce currywurst n'est pas savoureuse et les frites sont trop assaisonnées.
💬 L'un des meilleurs restaurants japonais traditionnels, fièrement exploité par du personnel japonais... de nombreuses spécialités exclusives et un incroyable assortiment de whiskies japonais parfois difficiles à trouver en Europe, même en ligne... extrêmement fortement recommandé !!!
💬 Nourriture délicieuse, personnel super sympathique. Le pain fait maison et toute la pâte sont fraîchement roulés et cuits individuellement. Je le recommande vraiment.
💬 Restaurant de village correct au look classique en bois massif avec une très bonne cuisine, une carte raisonnable où chacun peut trouver son bonheur à un prix raisonnable. Malheureusement, il n'y avait pas de choix de poisson à la mi-février, mais nous étions tous encore très rassasiés.
💬 Le restaurant propose un large choix de plats, mais il faut faire attention à l'heure car certains plats ne sont disponibles que jusqu'à 16h. Après 16 heures, l'offre est très limitée, ce qui ne me semble pas une bonne chose, mais on ne peut pas changer les règles. Le service était sympathique et très attentionné, même si nous avions une table un peu cachée, un serveur était presque toujours là pour nous demander si tout allait bien et si nous souhaitions commander autre chose. L'attente pour notre nourriture n'a pas été longue et tout était très bon. Côté prix, je dirais que la quantité est correcte, sauf pour le steak qui était assez cher pour la portion.
💬 J'y suis allé deux fois pour le dîner. Ambiance très agréable, service attentionné, flexible, la nourriture avec des ingrédients visiblement frais et bien assaisonnés. Le Wiener Schnitzel de la photo est un délice. Plein de notes 👍 L'emplacement dans le magnifique parc de Kronberg garantit que vous ne manquerez pas les places de parking qui ne se trouvent pas directement en face du restaurant. Une courte promenade avant et après avoir mangé s’intègre parfaitement dans le résultat global.
💬 Le meilleur kebab de partout! Toujours très savoureux, frais ! Service très très sympathique !
💬 Ma première commande ici a eu lieu peu de temps après l'ouverture et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux étaient bons mais pas très convaincants. J'ai commandé à nouveau une pizza lors de la deuxième commande et j'ai vécu la même expérience. Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger et j'ai été totalement déçu. Le pain était aplati et avait le goût de pain discount. Le fromage était également le fromage fondu le moins cher. La salade était inégalement coupée et tout simplement trop. Mais le pire c'était la galette, c'est clairement un produit prêt à l'emploi/surgelé, ce que je n'arrive absolument pas à comprendre. Il ne doit pas être si difficile de former une galette avec une poignée de viande hachée et de la faire frire avec un peu de sel et de poivre. Le burger a échoué en termes de goût et d'apparence. Après trois tentatives, je dois malheureusement radier ce restaurant.
💬 Ambiance cosy. Service super bon. Nourriture top et qualité super bonne. Nous recommandons très chaleureusement ce merveilleux restaurant. Merci pour cette merveilleuse soirée le 10.11.2023. Fusions et acquisitions Steinhoff
💬 La pizza était super et j'ai adoré
💬 J'étais avec mes randonneurs à l'Ochsen à Billingsbach. Je me suis senti tout de suite le bienvenu. Le couple d'hôtes était très sympathique avec nous. Ouvert à partir de 17h sur rendez-vous. Goûter simple possible. Ce furent deux heures vraiment humoristiques.