📌 Schulstraße 2, 63538 Großkrotzenburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:53
Je le recommande à tous ceux qui aiment manger des kebabs, des burgers et des pizzas. Mega savoureux, ambiance très agréable et personnel et propriétaires très sympas. Nous conduisons toujours ici depuis Rodgau pour manger, fortement recommandé 5 étoiles
Le 01/05/2024 à 17:33
Aujourd'hui, j'avais commandé un kebab et un hamburger. Le kebab et le hamburger étaient froids et le kebab que j'avais commandé avait été échangé. Le hamburger ne contenait que une sauce au goût bon marché et une quantité excessive de laitue. Décevant!
Le 26/04/2024 à 10:55
Super magasin! Le meilleur kebab de la région de Hanau. Serveuses super sympas. J'étais complètement satisfait. Je reviendrai !
Le 19/04/2024 à 21:27
Fermé plus tôt que prévu
Le 28/01/2024 à 17:13
Des gars très sympathiques qui savent ce qui est important. Nourriture très savoureuse et toujours livrée rapidement. Peut juste être recommandé.
Le 07/01/2024 à 18:25
Ma première commande ici a eu lieu peu de temps après l'ouverture et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux étaient bons mais pas très convaincants. J'ai commandé à nouveau une pizza lors de la deuxième commande et j'ai vécu la même expérience. Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger et j'ai été totalement déçu. Le pain était aplati et avait le goût de pain discount. Le fromage était également le fromage fondu le moins cher. La salade était inégalement coupée et tout simplement trop. Mais le pire c'était la galette, c'est clairement un produit prêt à l'emploi/surgelé, ce que je n'arrive absolument pas à comprendre. Il ne doit pas être si difficile de former une galette avec une poignée de viande hachée et de la faire frire avec un peu de sel et de poivre. Le burger a échoué en termes de goût et d'apparence. Après trois tentatives, je dois malheureusement radier ce restaurant.
Le 04/11/2023 à 12:37
Merci beaucoup. J'apprécie vraiment ces invités. Merci beaucoup, ce n'est pas acquis.
Le 03/10/2023 à 18:23
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture très savoureuse
Le 02/10/2023 à 10:44
Personnel super sympa et tout le monde était vraiment arrangeant. La nourriture est très, très bonne, surtout les pizzas et la cuisine thaïlandaise. La livraison fonctionne également sans problème et est très rapide. Toujours mon plaisir !
Le 02/10/2023 à 09:41
Nourriture délicieuse! Personnel sympa! Excellent rapport qualité/prix ! Toujours heureux! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/10/2023 à 19:14
Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement gentil. Je le recommanderais à tout le monde
Le 09/09/2023 à 14:09
Bon goût! 👍🏾 Livraison très rapide malgré la longue distance. Les plats étaient encore très chauds. En tout cas, on n'a pas lésiné sur les portions. Avec plaisir encore 👍🏾 Particulièrement recommandé : plats thaïlandais…
Le 05/08/2023 à 20:52
Si les images pouvaient parler... Convainquez-vous ! De loin la meilleure pizza du coin ! Le meilleur kebab du coin !
Le 22/07/2023 à 18:37
Des pizzas très savoureuses. Continuez ainsi 👍
Le 18/07/2023 à 18:58
des plats très savoureux et une équipe très sympathique. Livraison rapide, fortement recommandé
Le 18/07/2023 à 16:30
Juste une équipe de jeunes incroyablement sympathique. La nourriture est délicieuse et elle est rapidement sur la table, et je le recommande vivement
Le 18/07/2023 à 14:24
Nourriture très savoureuse.
Le 18/07/2023 à 13:47
Livraison très rapide. Nourriture très savoureuse. Ce sera mon nouveau restaurant habituel ! 10/10 !
Le 18/07/2023 à 13:32
Bonne nourriture, livraison rapide, je le referais. Top continue comme ça !
Le 18/07/2023 à 13:13
Incroyablement délicieux 👍
Le 18/07/2023 à 11:14
Bonne nourriture! Très savoureux, sympa et convivial!
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 Propre et bien entretenu. Pas d'anglais parlé, alors téléchargez le traducteur Google !
💬 La nourriture est préparée avec des produits frais et comme demandé si quelque chose doit être changé. Le service est très sympathique et arrangeant. Le choix est bon et la nourriture est très bonne. En fait, les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est donc vraiment excellent. L'ambiance est très cosy et a été modernisée. Tout est super, je lui donne 6 étoiles sur 5.
💬 Très bonne cuisine de restaurateurs très sympathiques. La nourriture était très bonne et valait le prix. Je reviendrai certainement. J'ai eu le schnitzel sauvage et ma copine a pris le rosbif. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci à la famille d'accueil.
💬 Equipement de la chambre un peu vétuste (vieux meubles, tapis plein) mais charmant, salle de bains entièrement rénovée et petit déjeuner très vaste et de très bonne qualité. Accueil gentil et familial!
💬 Je voyage beaucoup et ce petit hôtel est incroyable. En ce qui concerne le personnel, l'hôtel est une entreprise familiale avec quelques employés. Toutes les personnes qui y travaillent sont sympathiques et prêtes à vous aider. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai en Europe, très varié et de bonne qualité. Ils fabriquent certains produits qu'ils servent également. C'est le meilleur rapport qualité/prix.
💬 Les photos suggèrent que vous pourriez commander un mélange de grillades. Ce n'est pas le cas. L'entreprise a un propriétaire différent depuis un an. Vous pouvez y commander des pizzas et c'est vraiment bon ! L'emplacement en lui-même n'était pas très attrayant lorsque nous y étions et cela nous faisait douter de son ouverture. C'est une sorte de maison de village aux multiples fonctionnalités. Pas très spécial comme restaurant, mais idéal pour les plats à emporter et nous y avons effectivement passé de très bons moments ensemble. Il livre également d'ailleurs.
💬 Offre d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel très savoureux et surtout sympathique. La réservation en ligne est super simple. Lorsque vous y êtes, vous voyez beaucoup de gens ramasser leur nourriture. Donc, cela semble également fonctionner à merveille. J'adorerais revenir, j'ai été agréablement surpris.
💬 Il y a une connexion Wi-Fi gratuite mais pendant 3 heures.
💬 J'étais ici pour un voyage d'affaires. Personnel très accueillant et hôtel aménagé de manière très rurale. Lorsque j'ai demandé que le sommier à lattes soit renforcé en raison de mon poids (pour éviter qu'il ne se brise), des panneaux de particules ont été achetés et posés sur le sommier à lattes :D. C’était une méthode inhabituelle, mais elle a eu un effet. Le personnel était très détendu et arrangeant. Malheureusement, je ne peux donner qu'une note de 5 étoiles :(