📌 Neckarstraße 12, 69483 Wald-Michelbach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 23:33
Ici, vous obtenez le MEILLEUR poulet de tous les temps ! C'est tout simplement incroyable quel poulet génial vous obtenez ici. Pour tous ceux qui aiment ou même adorent manger du poulet : un incontournable absolu. Jamais de ma vie je n'ai mangé un demi-poulet sans ketchup ou autre chose - sauf ici ! Complètement juteux jusqu'au dernier morceau. Le poulet à l'ail est ma recommandation absolue. Parfait avec des frites et précédé d'une délicieuse salade croquante fraîchement composée. Le patron est unique et le pub est pittoresque. Haut!
Le 09/12/2023 à 06:54
Le Schmucker Eck sous la direction de Erwin Bode est l'un des rares lieux de rencontre de toutes sortes de personnes à Wald-Michelbach. Rencontrer des gens, s'amuser, c'est génial La nourriture et les subtiles et drôles Comme les paroles d’Erwin comme « C’est de ta faute si tu entres ici ». S'il vous plaît, continuez ainsi longtemps 🙏 Hermann & Rosi👍
Le 03/12/2023 à 13:39
Les meilleures escalopes de tous les temps.
Le 09/11/2023 à 17:16
Un pub très cosy dans le style des années 1980... non-fumeur bien sûr... le poulet à l'ail est excellent et fortement recommandé... les escalopes à base de vraie viande ont très bon goût, la viande non pressée... les frites sont toujours au menu Point et légèrement salés...la salade d'accompagnement est toujours très copieuse avec du très bon tunke...les prix sont corrects malgré l'inflation...vous rentrez définitivement rassasié !!️À vos petits souhaits...🍻 🥃 Ouvert tous les jours à partir de 17h....sauf samedi = jour férié...💐 🙋🏼♀️ 👍
Le 13/10/2023 à 17:48
A mangé super délicieux : Strammer Max.........
Le 28/08/2023 à 17:26
Le voilà, un des bars qui existaient dans mon enfance (bien sûr je n'étais que dans ceux avec quelqu'un 😁). Hôte incroyablement gentil qui vit évidemment ce qu'il fait et parvient également (enfin !) à cuisiner, servir, tapoter et discuter avec les invités. Il y avait aussi quelques friandises pour notre chien. 🐶 Recommandation absolue ! 👍
Le 31/07/2023 à 17:43
Rétro, totalement cool ! Erwin est vraiment drôle, la nourriture est bonne et copieuse ! Un vrai pub à bière !!!
Le 01/06/2023 à 22:02
Pub local absolument génial. La nourriture est toujours aussi bonne que dans les années 80. Et toujours le même hôte. Continue comme ça Erwin. Salutations à votre voisin et ami Walter 🍀🍻🍺👍
Le 06/04/2023 à 06:46
Malheureusement, il n'y a presque plus d'endroits comme celui-ci, tout est un peu vieux et usé dans le style des années 70, mais on y trouve un excellent service, une cuisine honnête et terre-à-terre et un bon rapport qualité-prix.
Le 20/12/2022 à 09:26
Schnitzel au double fromage : le réchauffant absolu pour l'âme. Bon vieux pub. Merveilleusement rétro !
Le 03/11/2022 à 19:40
Hôte très sympa, bonne nourriture !!!! Ambiance très cosy. 👌Fortement recommandé !!!
Le 06/09/2022 à 08:04
L'ambiance pittoresque dans la taverne et le gérant adorable qui s'occupe à la fois de la cuisine et du café nous donnent l'impression de revenir dans l'Allemagne d'antan. Les plats sont tout à fait classiques (schnitzel, wurst, ...) mais faits maison! La salade était délicieuse avec un bon assaisonnement. Les portions sont généreuses. Il y a toutefois possibilité de demander une plus petite portion.
Le 24/07/2022 à 16:13
Très confortable et très savoureux
Le 05/07/2022 à 18:19
Ce restaurant est une visite incontournable si vous êtes à proximité. La salade de légumes était vraiment délicieuse et cela nous a époustouflé. Délicieux. Mais ce n'est pas tout, cet endroit est un petit bar de ville confortable avec le propriétaire le plus mignon. Il est tellement accueillant et gentil ☺️
Le 13/06/2022 à 18:11
Super savoureux, grandes portions. Absolument adapté aux enfants.
Le 31/03/2022 à 05:56
Une cuisine rustique, chaleureuse et toujours bonne à un prix avantageux. Merci Erwin
Le 04/11/2021 à 18:19
Des portions énormes... un excellent demi-poulet
Le 10/08/2021 à 21:25
Rustique, cosy pour le dire positivement :) Nourriture très bonne
Le 26/04/2020 à 18:44
Super Jägerschnitzel !
Le 14/01/2020 à 20:46
Nous y mangeons toujours des escalopes😋 Très, très bien👍 Un hôte formidable avec cœur et âme ! Un restaurant pittoresque👏 Seulement recommandé👍
Le 31/12/2019 à 10:42
Hôte très sympa, bons prix, bonne nourriture😋
Le 28/09/2019 à 16:11
Le restaurant en lui-même n'est pas génial (il est permis de fumer et autorisé ici)... mais la nourriture est incroyable !!! En fait, j'ai mangé ici le meilleur Jägerschnitzel de ma vie. Le chef (patron très personnel et très sympa) sait faire les frites correctement...et la salade est délicieuse aussi👍5 étoiles pour elle...1 seule étoile pour le restaurant
Le 26/07/2019 à 16:13
La meilleure salade d'escalopes de poulet et d'escalopes du monde est toujours une bonne chose sur les lèvres de Bode et l'aide partout où il le peut.
Le 03/12/2018 à 10:54
Une délicieuse cuisine maison et un autre restaurant local rare de l'Odenwald.
Le 04/11/2018 à 14:49
Pub confortable, restaurant sympa et très bon poulet
Le 01/11/2018 à 17:10
Bonne bière et poulet et hôte détendu
Le 27/06/2018 à 21:50
Pittoresque, pas cher, bon ! Local régulier
Le 03/08/2017 à 19:44
Pape de poulet 😂
Le 17/05/2017 à 15:14
Bonne nourriture, hôte très sympa.
Le 04/05/2017 à 19:05
Pub typique d'Odenwald. Délicieuse bière Schmucker à la pression. Erwin, le propriétaire, est un véritable original. Toujours les mêmes personnes au comptoir, qui rabâchent les événements de la ville. Vous pouvez jouer un bon patin. A manger il y a par exemple une très savoureuse escalope d'oignons, un très bon 1/2 poulet ou un gigantesque Max serré.
Le 17/06/2016 à 09:24
Super poulet, super hôte.
💬 Je viens de me faire livrer 11 pizzas avec rendez-vous pour une fête. Catastrophe. Bien entendu, il n'est plus possible de faire appel par téléphone. Toutes les pizzas ont été brûlées, par endroits elles étaient beaucoup trop petites et déformées. Tous sont complètement durs et la quantité d’ingrédients est une blague. Sur une pizza au jambon, 3 lanières de jambon de 2x4 cm, c'est culotté. C'est dommage que vous soyez fermé sinon j'aurais jeté la livraison dans le magasin.
💬 Super belle maison et des hôtes formidables. Avec plaisir encore.
💬 La spéciale n'a pas été déçue du tout. Une focaccia intéressante avec de la confiture de bacon, du fromage et de la roquette était savoureuse. Le magasin est plutôt petit, une personne au comptoir. Super pour changer, si vous ne voulez pas prendre les repas bavarois complets.
💬 Joli petit snack-bar au bord de la piste cyclable de l'Elbe. Vue magnifique, offre variée et personnel sympathique - possibilité de halte pour les randonneurs ou les cyclistes... Petit reproche, le temps d'attente a été un peu long, même s'il ne se passait finalement pas grand chose... mais peut-être que tout cela doit encore s'arranger pour la nouvelle saison. 😉
💬 Très bel appartement, propre ! Petit bémol car le WiFi ne fonctionnait pas.
💬 Sushis extrêmement frais et délicieux. Les pizzas et les pâtes sont également très délicieuses. Toujours sympathique et les commandes pouvaient être récupérées rapidement :-). Nous recommandons!
💬 J'y suis allé par hasard et j'ai dégusté une glace fruitée très savoureuse à un très bon prix. Le service est vraiment sympa et arrangeant. Je viendrai ici la prochaine fois et prendrai quelque chose de chaud. Quand il fait plus chaud, c'est définitivement un endroit idéal pour se détendre. À la prochaine...
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je le recommande absolument. Le plat végétarien (je crois avoir pris le T23) était très savoureux, bon et épicé, les légumes étaient encore croquants et le riz était également très bon ! Après chaque achat de chaussures (le magasin de chaussures pour enfants est au coin de la rue), nous allons désormais y aller pour manger et tester le menu !
💬 Nous avons pu vivre une belle harmonie avec la soirée culturelle dans l'église du château de Saint-Marien. Excellente cuisine, service agréable et musique de fond merveilleuse.❤️ Les asperges de la région sont fortement recommandées. Les photos n'étaient pas destinées à être représentatives.
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux repas au restaurant Panorama. Le service était bon, la nourriture était délicieuse ! Merci!