📌 Görresstraße 5, 94315 Straubing - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:38
Excellent service, nourriture délicieuse, délai de livraison rapide !!!
Le 05/05/2024 à 13:00
La pire et immangeable pizza de ma vie. J'ai dû jeter 🤮
Le 16/04/2024 à 18:20
Sushis extrêmement frais et délicieux. Les pizzas et les pâtes sont également très délicieuses. Toujours sympathique et les commandes pouvaient être récupérées rapidement :-). Nous recommandons!
Le 24/02/2024 à 20:15
Une entreprise familiale de trois personnes super sympathique qui prépare des plats délicieux, j'en suis plus que satisfait. J'adore commander chez vous, toujours frais et chaud. Chauffeur sympa et ponctuel. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis auparavant, je n'ai vraiment pas aimé ça avant, mais quand je l'ai commandé ici, c'était vraiment délicieux, je ne peux que le recommander.
Le 24/02/2024 à 18:16
J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois et c'est toujours délicieux, mais le service est de pire en pire. Mauvaise livraison, extrêmement en retard ou pas du tout, tout était là. Ce qui m'amène à cette mauvaise critique, c'est quelque chose de nouveau : l'application de commande ne fonctionne pas. Après apparemment plus de deux semaines, personne n’a eu l’idée de mettre un avis sur le site Internet ou même de désactiver l’application pour le moment. C'est le nouveau plus bas niveau de mauvais service et une raison d'y réfléchir à deux fois avant de commander à nouveau là-bas ! Courte pièce jointe basée sur la réponse, C'est bien d'être sûr que la nourriture n'a jamais été oubliée, mais malheureusement c'était le cas hier. J'espérais comprendre le service client mais c'est le comble. C'était la dernière commande sur mon site après des années de commandes régulières. C'est dommage, mais cela ne semble pas s'améliorer.
Le 11/02/2024 à 17:58
Vraiment delicieux. Je l'ai commandé via Lieferando. Merci
Le 28/12/2023 à 16:55
XXL avec jambon, salami et roquette...1mètre...haut !!! Et livré à temps aussi
Le 17/08/2023 à 19:51
La nourriture est excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre 90 minutes de plus pour la pizza. On nous a assuré que la pizza serait livrée dans 90 minutes.
Le 05/08/2023 à 08:30
Dessus de sushi
Le 29/07/2023 à 15:53
Incroyablement délicieux ! Nous avons maintenant commandé ici plusieurs fois via Lieferando et nous sommes satisfaits à chaque fois. Qu'il s'agisse de pizza, de sushi ou de salades - recommandation absolue !
Le 02/07/2023 à 16:10
Délicieuse pizza! Juste prix! Recommandé! 👌
Le 28/04/2023 à 17:08
Meilleur sushi à Straubing, livraison rapide 👍 super savoureux👌
Le 26/02/2023 à 16:53
La nourriture est délicieuse !!! Je commande habituellement via Lieferando. Mais malheureusement... pour la troisième fois, le commentaire n'a pas été lu et mis en œuvre correctement. J'ai commandé 2 boîtes de turkos. J'en voulais un normal et un sans sauce ni salade car mon fils de 5 ans n'aime pas ça. Il a encore pleuré terriblement quand il a eu la sauce dessus. J'ai reçu 2 cartons sans salade avec sauce !!!!! Faites attention aux commentaires... aujourd'hui, mon fils était encore très triste... c'est vraiment dommage !!!!! Même si j’étais d’avis que nous pouvions y parvenir.
Le 24/01/2023 à 10:25
Nous avons commandé des sushis plusieurs fois maintenant. La nourriture est vraiment très bonne, on remarque immédiatement que les sushis sont fraîchement préparés et on n'a jamais été déçu du délai de livraison, bien au contraire. La plupart du temps, cela arrive beaucoup plus tôt que prévu. Nous aimons toujours commander :)
Le 20/11/2022 à 20:26
Après 35 à 55 minutes indiquées, il a fallu plus d'une heure et demie pour que la commande arrive !
Le 05/11/2022 à 19:32
Je dois dire que les pizzas de Da Capo sont vraiment excellentes et arrivent chaudes à chaque livraison. Il y a eu un petit problème avec la pizza aujourd'hui, mais après avoir appelé l'entreprise, nous en avons immédiatement reçu une nouvelle. C'est pour ça que c'est 5 étoiles.
Le 23/10/2022 à 12:07
Pizza très savoureuse et bon plat de pâtes, je reviendrai
Le 16/10/2022 à 15:18
Super pizza et sushi
Le 25/08/2022 à 18:26
Les meilleurs sushis de Straubing !!!!!
Le 13/06/2022 à 19:31
La pizza était délicieuse, malheureusement le délai de livraison était de 60 minutes, sinon bon
Le 27/05/2022 à 18:17
Bonne nourriture et livraison très rapide
Le 07/05/2022 à 19:25
HAUT. La pizza était très bonne et le personnel extrêmement sympathique ! J'adorerais commander ici encore et encore 😍
Le 05/05/2022 à 19:30
Si je pouvais, je donnerais plus de 5****** étoiles ! Nous sommes toujours aux anges à chaque fois, que les pizzas, les sushis ou les desserts soient super délicieux 😋. Vraiment le meilleur service de livraison à Straubing !!! 🥳 Absolument recommandé !!
Le 21/04/2022 à 14:18
Les sushis ont toujours été très savoureux. Hier, nous avons commandé 4 pizzas de fête XXL pour une fête. La livraison a été assez rapide et tout le monde était très satisfait du goût. J'adorerais revenir la prochaine fois !!
Le 27/01/2022 à 12:58
Sushis et pizzas TOP ! Tout est livré frais et à temps ! Recommandé 😊
Le 21/12/2021 à 19:18
Les sushis sont géniaux ! Il y a toujours des magasins qui proposent trop de choses différentes et qui ne connaissent rien. Mais avec celui-ci c'est différent, les sushis sont vraiment bons et ça tient ❤️
Le 19/12/2021 à 10:39
Délicieuse pizza avec une base croustillante
Le 12/11/2021 à 15:56
Alors maintenant, ça devient vraiment méchant. J'ai commandé une grande pizza calzone, le menu indique une taille de 32 cm, une petite mesure 29 cm. Ma femme voit la pizza, la trouve petite, nous la mesurons. Résultat juste 27cm, donc 2cm qu'un petit, mais payé pour un grand !! Je l'appelle et lui dis, il dit que c'est normal, ça a marché ensemble. Je dis que ce n'est pas grave, la longueur demeure. Répondez, ok, vous récupérez votre argent. Presque 3 heures plus tard, le patron se tient à ma porte, dit non, ça ne peut pas être vrai, je lui montre une photo de la mesure, il continue de nier, me met l'argent dans la main et dit qu'il ne faut jamais commander chez Encore lui. Quelle disgrâce!!! Nous sommes des clients réguliers et y avons commandé plusieurs fois. Je lui donne même la possibilité de changer le fait qu'au lieu d'écrire une critique tout de suite, les autres ne disent rien, écrivent de mauvaises critiques et ne commandent tout simplement plus, il devrait en fait être content de nos actions. Dans tous les cas, nous ne commanderons plus jamais là-bas et nous déconseillons à toute personne qui ne peut tolérer la moindre critique et qui exerce un mauvais métier.
Le 11/11/2021 à 23:06
La nourriture et la livraison sont excellentes
Le 01/11/2021 à 15:56
Je suis très content de tous les cadeaux qu'ils ont. Continuez ainsi 👍
Le 24/10/2021 à 18:08
Toutes les pizzas que nous avons commandées jusqu'à présent étaient super délicieuses, mon beau-père en a commandé pour son anniversaire à 19h. Et que dire, elle était là au moment ordonné. Et comme toujours, super délicieux
Le 16/10/2021 à 18:41
Très bonne nourriture, mais nous avons commandé du pepperoni supplémentaire sur la pizza et l'avons payé mais nous ne l'avons pas reçu.
Le 11/09/2021 à 18:55
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Vraiment très savoureux. Les pâtes et les pizzas sont également très délicieuses. Changez mon service de livraison pour vous maintenant. Je suis ravi. Le seul inconvénient, s'il vous plaît, emballez mieux la nourriture, il y en avait beaucoup. Toujours heureux de commander à nouveau !
Le 09/09/2021 à 08:05
Super service 👍
Le 29/08/2021 à 17:30
Je suis conscient que le dimanche, cela prend parfois plus de temps, malheureusement la livraison n'a été livrée qu'une heure et demie plus tard, alors qu'une heure avait été confirmée via Lieferando. De plus, la nourriture était froide et mal livrée. Malheureusement, nous ne commanderons plus là-bas. Je suis très déçu.
Le 10/08/2021 à 10:18
Commandé via Lieferando. Les prix sont corrects. La nourriture était Solala: la sauce du schnitzel gitan était très grasse. Schnitzel allait bien. La pizza au jambon n'avait pas le goût d'une pizza au jambon typique. La pizza au salami était correcte et les sushis étaient également délicieux. Peut-être que ça marchera la prochaine fois.
Le 06/08/2021 à 17:40
Tellement délicieux
Le 02/08/2021 à 17:46
Je ne suis pas une grande fan des avis négatifs, ce serait plus sympa pour moi de mettre 5 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible les yeux fermés. Malheureusement! Je n'ai jamais été aussi déçu par un restaurant/livraison 😞. Les poils de barbe et les bestioles effrayantes n’ont tout simplement pas leur place dans la nourriture. Le goût était bon, mais j'ai perdu l'appétit lorsque j'ai découvert ce qui était décrit ci-dessus. Chère équipe Da Capo, veuillez prendre les critiques à cœur et essayer d'y prêter plus d'attention et de vous améliorer. Bonne chance.
Le 13/06/2021 à 19:39
Une tragédie du début à la fin. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, ce que mon ami (heureusement !) n'a pas eu à expérimenter grâce à l'équipe de nuit. Les pâtes les moins chères, négligemment écrasées, des morceaux de mozzarella au milieu, la taille des portions n'est absolument pas adaptée au prix. À mon avis, une honte absolue et certainement déconseillée 🤙🏼 Un autre service de « livraison complète » déraisonnable.
Le 12/06/2021 à 18:24
Délais de livraison respectés Délicieuse pizza avec une base croustillante
Le 11/06/2021 à 16:47
Meilleur service de livraison ! Les sushis étaient super savoureux et frais, il n'y a pas de meilleur à Straubing. Le schnitzel était bon et croustillant et exempt de tendons et les frites étaient également croustillantes. Le bubble tea était également délicieux et rafraîchissant !
Le 05/06/2021 à 19:23
Pizza croustillante et bonne !
Le 23/05/2021 à 18:51
Les pizzas et les pâtes n'étaient pas convaincantes. Il y en a de bien meilleurs à Straubing. Malheureusement les pâtes ont fini à la poubelle
💬 Nous avons eu la chance d'avoir spontanément une place dans le joli jardin. Faire une réservation est certainement l’option la plus sûre. Si je devais décrire KDN en une seule phrase, je dirais « une nourriture qui rend heureux ». Oui, c'était vraiment si bon. Le KDN a un menu petit mais fin qui change. Nous avons dégusté les roulades (un poème) et les pâtes (très savoureuses), accompagnées d'un excellent vin blanc. Le tiramisu aux fraises en dessert ne laissait également rien à désirer. Nous avons également été servis très amicalement. Nous nous sommes dit au revoir le cœur lourd et nous reviendrons certainement à notre retour à Schwerin. Je ne sais pas si le KDN est secret, comme l'a dit un autre critique, mais c'est certainement un très bon conseil.
💬 Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.
💬 Quartier très sympa !
💬 Koestlich!
💬 Très bon emplacement et très bon appartement meublé avec goût. On se sent immédiatement à l'aise et très à l'aise !
💬 Je voudrais partager brièvement mes impressions sur "My Palace Hotel". J'étais invité à un mariage ici. Dans l'ensemble, l'hospitalité et le service étaient très bons (5 étoiles). De l'entrée au riche buffet en passant par le dessert avec beaucoup de fruits frais, tout était excellent ; la qualité était bonne. La salle de cérémonie est très grande et possède une bonne acoustique. Le petit déjeuner du jour du départ était très copieux et frais. Le seul inconvénient était la chambre, qui me paraissait un peu sale, et la climatisation refroidissait également la température ambiante à 16 degrés - ici, moins aurait été plus. En conclusion : une très belle ambiance pour un mariage avec des hôteliers travailleurs et compétents. Continuez comme ça!
💬 Autrefois, j'aimais beaucoup manger dans ce restaurant car la nourriture était délicieuse. Mais quand je suis revenu manger l'autre jour, j'ai vu tous les nouveaux employés. L'attitude du service n'est pas bonne et la qualité de la nourriture n'est pas aussi bonne qu'avant. J'ai eu un repas très décevant
💬 Restaurant très fréquenté. La carte pour toute la semaine est très variée et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont copieuses et délicieusement préparées. Personnel sympathique et attentionné. 👍
💬 Endroit super mignon au bord du lac, je recommande à 100%, pour prendre un verre ou manger un kebab (ils sont excellents!)
💬 Propriétaires sympas et hôtel idem. Le dîner et le petit-déjeuner étaient exactement comme je m'y attendais. La chambre était chaleureuse et nous avons bien dormi. J'ai passé un très bon week-end ici!