📌 Verdener Str. 8, 29640 Schneverdingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 21:04
Modèle
Le 24/12/2023 à 14:56
Nous y avons été invités à la fête d'anniversaire de notre fille. Le bowling a été annoncé. Les enfants se sont éclatés. Les adultes pouvaient s'asseoir à deux tables dans une niche et les enfants étaient ainsi entre eux sans se sentir surveillés. La serveuse était super et la nourriture était très bonne. Merci pour cette belle journée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement . Mais comme toujours, ce n'est que mon avis personnel. Allez-y et testez-le vous-même. Mise à jour du 5 mars 2024 Toujours aussi bon que la dernière fois. La bière blanche Franziskaner est désormais disponible ici. Une raison de plus de visiter.
Le 20/09/2023 à 20:43
On est toujours très bien accueilli et ça vaut le coup de lancer des fléchettes
Le 24/01/2023 à 06:41
Pouvez-vous jouer au bowling ?
Le 03/01/2022 à 01:18
Bien adapté pour rencontrer des amis, il se passe beaucoup plus de choses maintenant qu'avant et c'est toujours plus amusant
Le 20/10/2021 à 20:43
J'y suis allé spontanément pour jouer au bowling et manger. Cuisine simple, les Röstis sont recommandés. Le gérant et le personnel sont gentils et arrangeants. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain passage dans la région. Recommandation absolue !
Le 01/06/2020 à 09:42
Le propriétaire est une personne extrêmement gentille. Très facile à vivre, sympathique et arrangeant. Bien plus qu'un simple hébergeur. Le bowling est en très bon état et c'est amusant d'y jouer quelques parties. Ce fut un plaisir.
💬 Une chambre vétuste mais propre. Malheureusement, l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas. Le restaurant associé était très agréable, petit mais bon menu et le personnel du restaurant était également très gentil. Très pratique car il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel. Sinon, l'environnement n'est pas si bon.
💬 haut
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, il n'y en a pas en Pologne :) Je le recommande à tout le monde !
💬 Cuisine asiatique très, très savoureuse à un prix raisonnable - à emporter, y manger est difficile. Très authentique, joli couple d'exploitation. Seul inconvénient : les montagnes de déchets qui accompagnent l’emballage. Apportez donc vos propres contenants, ils se feront un plaisir de les remplir.
💬 Très belle assiette kebap. La viande était vraiment bonne, la combinaison de salade et de pommes et la viande était vraiment bien équilibrée et la portion était vraiment grande. Iskender était également une assiette parfaite et une très belle combinaison de viande, de pain et de salade. Parfait
💬 Haut
💬 Petit restaurant avec des prix raisonnables, mais pas aussi bon que le Thai de l'autre côté de la route. Les aides étaient énormes. Personnel très peu concentré. La nourriture est fraîchement préparée, mais tout semble très similaire. J'ai également eu du mal à convaincre le personnel que je voulais une cuisine épicée et non européenne "fade". Ce fut une expérience intéressante, mais j'y reviendrai. Il n'y a pas non plus de restaurant et ils ne paient qu'en espèces.
💬 Pub pittoresque, trouvé par hasard. J'y suis allé avec deux enfants (4 + 9 ans) et nous avons été très bien servis. Des portions énormes, un service agréable et un hôte courtois. Nous recommandons. La salle de football (Sky TV) était également super. Nous serions ravis de revenir!
💬 À mon avis, les meilleures pâtes des environs, j'adore venir ici de Dresde, c'est incroyablement bon ! Je ne comprends pas les critiques médiocres, continuez comme ça, vous êtes génial !
💬 Excellent kebab, on c’est régalés, la viande était pas grasse et la sauce excellente. Juste penser à commander des frites en plus, elles ne sont pas mise comme dans les kebab de chez nous.