Bar 🇩🇪

Schnigo’s Avis

📌 Jurabergstraße 41, 91171 Greding - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Schnigo’s à Greding

Les avis

Les dernier avis sur Schnigo’s à Greding

Michael.d

Le 15/09/2023 à 21:12

5 / 5

Remarquable. Hautement recommandé. Le propriétaire est extrêmement courtois et surtout rapide au robinet. Convient également aux familles et aux Indiens.

Samuel.

Le 05/07/2021 à 19:27

5 / 5

Une expérience littéralement exaltante🤝 L'opérateur est très flexible et poli. Une bière après la fermeture est toujours possible. Ou 2, 3,4, 5 Les petites friandises ne posent pas non plus de problème. Tout simplement beau et confortable👍🏼

Domi.e

Le 30/08/2020 à 13:20

5 / 5

Nous étions en route pour Munich et voulions faire une petite pause dans un bar. Je suis tombé sur ce bar et j'ai été vraiment surpris !! L'entrée est un peu difficile à trouver, mais le service sympathique et les prix vraiment raisonnables parlent d'eux-mêmes ! Des cocktails super délicieux ! Recommandation!

Stefanie.i

Le 28/08/2020 à 23:50

5 / 5

Grias, mon garçon, Je l'ai porté récemment et m'a fait entendre la chanson : c'est une bombe. Très amusant. Bombe du propriétaire. Eh bien, l'humour est parfois si important. Mais la toile est fixe. Merci pour de Gaudi schnig schnig schnigo. Kumma de tout le monde est prêt. Bonjour, à bientôt et ciao cacao

Jonas.u

Le 17/08/2020 à 17:53

5 / 5

Très joli petit bar confortable à Röckenhofen près de l'A9. Le gérant du bar est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont très raisonnables et de petites collations et collations sont proposées aux heures de pointe. J'adorerais revenir 🍻

Anna.y

Le 05/07/2020 à 07:25

5 / 5

L'endroit idéal ! Très beau bar relativement central au milieu de Röckenhofen. De mai à l'automne, la vue sur le mât de mai de la ville est magnifique. Les prix sont imbattables et les mélanges pour les sprays sont parfaits. Bel espace fumeur sur le toit-terrasse ! On y rencontre toujours des gens sympas. Il sera fermé lorsque le propriétaire ne pourra plus le faire. Meilleur magasin! Toujours mon plaisir !

Simon.

Le 20/05/2020 à 17:06

5 / 5

Le barman est toujours bien habillé, nous ne pouvons donc que recommander cet endroit. Puisqu’il n’y a pas d’entrée officielle, il suffit de sonner à la porte pour entrer

Hans.c

Le 19/05/2020 à 13:23

5 / 5

Meilleur bar de la région de Greding. Le propriétaire est un peu antipathique, mais les boissons sont bon marché🍺

  • 🏪 Haus Waidmannsheil (15 Avis)

  • 💬 La propriétaire était super. Elle a réussi à créer une atmosphère familiale sans même un soupçon de trop. Je n'ai jamais vécu aussi bien sur cette île. Et j'y suis allé de très nombreuses fois. Cette authenticité de leur part, même si nous étions un peu chaotiques (tout d'un coup, le temps s'est écoulé et nous avons dû rejoindre le ferry en perdant nos portefeuilles), cette gentillesse, c'est tout simplement rare. Statut de trésor d'or.


  • 🏪 СМАК Russian Food & Burgers (38 Avis)

  • 💬 Les burgers sont vraiment pas bons et les ice tea ont un goût très étrange. Les frites ne sont pas mauvaises mais sans plus. Je ne recommande clairement pas, d'autant plus que ce n'est pas si bon marché pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Pizzeria da Fredo (176 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien. J'ai pris une pizza et mon ami un steak. Tous deux très savoureux.


  • 🏪 Grillbar Imbiss (47 Avis)

  • 💬 Un snack-bar, stratégiquement bien situé à côté d'une quincaillerie où faire du shopping ressemble toujours à une randonnée. La nourriture est correcte, mais les prix sont assez élevés. L'espace extérieur est chauffé et éclairé. Il y a des petites tables de bar et un toit.


  • 🏪 Ratswaage Hotel Magdeburg (1798 Avis)

  • 💬 Un hôtel très spacieux, j’ai été contente de mon séjour :)


  • 🏪 Arcobaleno (546 Avis)

  • 💬 Bravo : les plats son délicieux ,il y a de très bon produits ,bonne cuisine .


  • 🏪 Gaststätte Haus Köller (430 Avis)

  • 💬 Un restaurant fantastique "caché" dans une zone rurale. Cuisine maison honnête, à des prix raisonnables et servie avec le sourire par un personnel très attentionné !!


  • 🏪 Bei Christoph (65 Avis)

  • 💬 Endroit calme, nourriture délicieuse.


  • 🏪 DoubleTree by Hilton Hannover Schweizerhof (1591 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'espère que 3 euros pour le stationnement ont amélioré votre capital


  • 🏪 BaTu (178 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Les boissons et la nourriture sont préparées avec beaucoup d'herbes fraîches, de légumes et de fruits. La nourriture est très authentique et vous emmène dans un voyage culinaire au Vietnam. Le service est très sympathique et attentionné, avec toujours le sourire. Nous aimerions revenir! Hautement recommandé!