Les avis
Le 13/12/2023 à 15:12
Belle ville confortable.
Le 15/09/2023 à 18:52
Très belle ville
💬 Excellent restaurant, la cuisine est tout simplement magnifique. Le menu est très vaste et satisfera tous les goûts les plus exigeants. La carte des vins plaît également par sa variété. Le personnel est sympathique et serviable. Toute la famille a vraiment apprécié et a reparti avec un assortiment de kebabs. Merci! Nous reviendrons.
💬 Nous avons commandé des amateurs de fromage et un burger chipotle. Le burger des amateurs de fromage était correct, j'attendais qu'il y ait du fromage fondu dessus, mais il y avait du fromage à la crème, ce qui, je dirais, le trouve bizarre. Le fromage à l'intérieur du hamburger n'était pas non plus complètement fondu. Même si c'était bon, mais pas incroyable. L'atmosphère ressemble plus à un bar qu'à un burger, la plupart des gens y avaient commandé des boissons.
💬 Bonne viande cuite avec un bon rapport qualité-prix, la viande était cuite très douce avec une saveur savoureuse. cela pourrait être mieux si le plat contient des légumes ou si l'on peut commander des légumes supplémentaires avec de la viande. Le café est super Vorspeise Brot et Linsen sont encore plus faciles, et ils sont gratuits ! Totalement une expérience géniale
💬 Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour : très bonne localisation de l'hôtel, parking gratuit, personnel accueillant, chambre calme et spacieuse , buffet petit déjeuner très complet et de qualité.
💬 Très sympathique dans un charmant petit village. De quoi se restaurer à petit prix avec un accueil charmant
💬
💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore
💬 Je commande habituellement des pizzas ici et elles sont toujours très savoureuses. Et hier, nous avons décidé de venir dîner. Nous avons commandé une pâte carbonara et une deuxième aux fruits de mer, nous avons dû attendre environ 30 minutes car il y avait beaucoup de monde et il y avait aussi des commandes à emporter. La portion était grande, j'ai aussi aimé le goût des pâtes, il y avait suffisamment de fruits de mer. Après une telle portion de pâtes, il n'y avait tout simplement plus assez de place pour le dessert. Je le recommande vraiment!
💬 Rouleaux de poisson super fourrés (matjes, matjes aux herbes, Bismarck, hareng frit, croquette de poisson...) Je ne connais aucun autre rouleau de poisson qui ait des garnitures aussi délicieuses. Le poisson frit dans un petit pain noir est super délicieux.