Restaurant 🇩🇪

Schroffenstein's Avis

📌 Kleist Forum, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Schroffenstein's à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Schroffenstein's à Frankfurt an der Oder

  • 🏪 Bistro 33 - carpe diem (46 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne !


  • 🏪 Gaststätte Südländische Spezialitäten (418 Avis)

  • 💬 Vous ne regretterez pas de vous arrêter et d'apprécier la nourriture


  • 🏪 Café & Restaurant "Zur alten Schule" (700 Avis)

  • 💬 Hier, je faisais une balade à vélo et j'ai oublié les boissons. Il m'est arrivé de passer ici par hasard. Même s'il y avait un événement fermé sur place, le patron était au courant de mon petit sort et m'a rapidement offert à boire. Deux femmes âgées qui ne faisaient pas partie de la société fermée ont également été autorisées à s'asseoir spontanément et à déguster un café et un gâteau. C’est un excellent service humain. Quand j'en aurai l'occasion, je reviendrai ici en tant qu'invité.


  • 🏪 Ferienhaus "Pia" (4 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait ! Mais le mobilier et surtout la technologie de divertissement montrent clairement leur âge. Le téléviseur est assez obsolète, le récepteur TechniSat est toujours connecté en péritel, même s'il y a un port HDMI disponible sur les deux appareils ! Les télécommandes du téléviseur et du récepteur satellite ne fonctionnent que très sporadiquement. Changer ou quelque chose de similaire est presque impossible. La propreté laisse également beaucoup à désirer, notamment les fenêtres qui doivent être à nouveau soigneusement nettoyées.


  • 🏪 Seeterasse (17 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons dû attendre près de 20 minutes pour 1 x frites et 1 x Merguez en rouleau. Il n'y avait pas beaucoup de monde et 3 portions de frites sont sorties avant nous, donc la friteuse devait être encore chaude. D'autant plus qu'il n'y a décidément plus de vidange après 17h au moment de notre commande. Les frites et les merguez étaient correctes et on ne pouvait pas s'en plaindre, mais l'attente n'est pas du tout correcte.


  • 🏪 Gasthaus Goldner Hirsch (120 Avis)

  • 💬 C'était une journée très spéciale pour nous aujourd'hui ! 💕 Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère au Goldener Hirsch et avons passé un après-midi vraiment merveilleux avec une nourriture fantastique et un excellent service ! La nourriture est préparée personnellement par le patron et vous pouvez simplement goûter que le Hirsch cuisine toujours sur place ! C'était super! Merci à l'équipe. Je n'oublierai certainement pas cette journée !


  • 🏪 Nesca Burger Gießen (192 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la sélection végétalienne. Mais le service était plus que mauvais. Vous ne pouvez même pas appeler cela du service. Nous étions seuls au restaurant, le serveur mettait beaucoup de temps à venir, nous devions récupérer les cartes nous-mêmes. Le serveur se promène avec des Airpods et s'intéresse très peu aux clients. Si le service était meilleur, il serait probablement plus complet, nous ne sommes pas surpris de savoir pourquoi nous étions les seuls au restaurant. Même en payant, nous avons dû parler nous-mêmes au serveur. Un autre point fort était la limonade faite maison ou quel que soit le nom de cette « boisson ». 4€ pour l'eau minérale et le sirop pour appeler ça une limonade maison (voir photo). C'était aussi bon, quel dommage


  • 🏪 Pulverturm (Demmin) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wachenheim Castle (1640 Avis)

  • 💬 Récemment, mes amis et moi avons visité cet endroit intéressant. Si vous montez sur la plate-forme d'observation de cette tour, une vue pittoresque sur les montagnes s'ouvre d'un côté et la vallée du Rhin s'étend de l'autre. Au pied des montagnes, vous pourrez également voir de nombreuses plantations de raisin. L'atmosphère ici favorise le calme et la tranquillité. Je me suis immédiatement souvenu des paroles de la Bible selon lesquelles bientôt la terre entière deviendra un endroit si pittoresque où chacun pourra ressentir la paix et la tranquillité : « Chacun s'assiéra sous sa vigne et sous son figuier, et personne ne les effrayera, car Jéhovah Dieu l'a dit... » (Michée 4 : 4) Si quelqu'un veut prendre une collation, alors sur le territoire de cet endroit se trouve un merveilleux restaurant avec un bon service. Un endroit idéal pour passer un moment agréable avec toute la famille.


  • 🏪 Chilli Thai Kitchen (223 Avis)

  • 💬 Jugement rapide et sale, cuisine thaïlandaise au bon goût que j'ai eu ce soir. Recommandation claire. Seules des précautions doivent être prises car ni les cartes de crédit ni les cartes de débit ne sont acceptées. Cependant, cela est annoncé à la porte.