📌 Weihertalstraße 77, 88471 Laupheim - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'adore ce chinois ! Je vais uniquement a celui-ci et je ne suis jamais déçue ! Dommage qu'il y est souvent un monde fou et qu'on ne s'entend même pas dans la salle ! Mais ça vaut vraiment le coup !
💬 J'ai souvent commandé des pizzas ici et elles sont bonnes et savoureuses. Aujourd'hui, nous avons opté pour les pâtes, les lasagnes et les spaghettis à la bolognaise. Malheureusement une déception. Mauvais goût et préparation. Des lasagnes sans goût et uniquement destinées aux petits appétits. Bolognese seulement épicée😟sèche et où était la viande hachée ?
💬 Nous y étions du 9 au 12 mai. Les clients de l'hôtel Gasthof avec notre groupe de randonneurs ont vraiment apprécié leur séjour. Belles chambres, très bon petit déjeuner, deux soirs nous avons choisi parmi un menu complet, le troisième soir il y avait un snack franconien, tout était très bon. L'hôtel ne disposant pas de ses propres places de parking, vous pouvez venir en voiture pour décharger et garer votre voiture dans un parking gratuit situé à environ 300 mètres.
💬 Seulement recommandé !!! Nous avons commandé une pizza et une assiette d'apéritif aujourd'hui (un jour férié). Nous avons attendu environ 30 minutes, ce qui, je pense, est tout à fait correct ! Les pizzas étaient exactement comme nous l'avions imaginé et encore chaudes à leur arrivée. L'assiette de départ proposait également un grand choix! Nous y commanderons à nouveau :)
💬 Bonne nourriture, accueil toujours sympathique et ouvert, le service est également excellent. Rapide, chaleureux et plein d'humour. Une petite et délicieuse expérience
💬 Méga !!
💬 C'était vraiment une surprise inattendue !! Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre passage. Nous ne nous attendions donc pas à grand-chose. Cependant, tout le monde était incroyablement sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et j'ai même eu des alternatives sans gluten, même si le préavis était très court !!! Les chambres étaient très belles et les lits super confortables !! Merci à toute l'équipe !!
💬 Restaurant de commande et de retrait très savoureux, malheureusement depuis Corona, il n'est plus possible de manger sur place. Les portions sont si grandes que tout le monde en a assez. La commande est possible dans des délais très courts et la nourriture est toujours prête à être récupérée. La remise s'effectue devant l'entrée sur rue, de manière rapide et pragmatique. L'emballage tient longtemps au chaud et les sauces supplémentaires sont librement sélectionnables.
💬 Mon père et moi étions là-bas dans l'après-midi et avons tous deux mangé le plat du jour. Un végétarien et un avec de la viande, plus du boulgour, du riz et de la salade. Tout était fraîchement préparé, savoureux et bien assaisonné. Le patron du restaurant est super sympa et attentionné, tout comme le reste du personnel. Je pense que c'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir! À la prochaine :)
💬 Excellent kebab (gros kebab avec tout, épicé et 2x fromage), les différents ingrédients se complètent parfaitement. Les options végétariennes ont également été bien accueillies par notre groupe.