Restaurant 🇩🇪

Suppen Kasper Avis

📌 Keffelker Str. 14, 59929 Brilon - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Suppen Kasper à Brilon

Les avis

Les dernier avis sur Suppen Kasper à Brilon

Stephan.c

Le 16/11/2023 à 12:37

5 / 5

Super savoureux et à des prix raisonnables.

Jenny.u

Le 30/03/2023 à 09:13

5 / 5

Bonne nourriture, accueil toujours sympathique et ouvert, le service est également excellent. Rapide, chaleureux et plein d'humour. Une petite et délicieuse expérience

Mo.l

Le 29/11/2022 à 11:40

5 / 5

Goût très savoureux. Belle boutique

Tobias.a

Le 05/08/2022 à 16:35

5 / 5

Très savoureux, que ce soit du goulasch ou des escalopes

Florian.t

Le 22/11/2021 à 15:41

5 / 5

Super magasin, soupes délicieuses, propriétaire sympa ! Vous aimez simplement y aller. Salutations🙂

  • 🏪 Osteria al Dente (129 Avis)

  • 💬 Excellent service, nous avons oublié le numéro de la maison lors de la commande via Lieferando. spécifier. Ils ont quand même essayé très fort de nous livrer la pizza. Merci.


  • 🏪 Restaurant Gilano (13 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui, c'était une pizza que j'avais moi-même préparée. C'est tellement bon. Depuis que je l'ai fait livrer, il est arrivé quelques minutes plus tard que prévu, mais ce n'était pas du tout un problème. Le chauffeur s'est excusé assez souvent, mais je comprends parfaitement les fournisseurs et tous ceux qui livrent un peu en retard. Je suis très humain quand il s’agit de ça. Je commanderai certainement plus souvent ! :) ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (185 Avis)

  • 💬 Grande pizza au salami super savoureuse pour 8 euros Bière en bouteille Gampertbräu Pils pour 2,80 euros Petite salade italienne à 6 euros et un pain pizza moyen à 3 euros. Les deux étaient très bons et de l'huile était également fournie. Malheureusement pas d'huile d'olive. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, mais la nourriture est très, très bonne et la propriétaire est très, très sympathique !


  • 🏪 Hotel am Meer (151 Avis)

  • 💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️


  • 🏪 Zum Eck'sche Gaststätte & Heimservice (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte et le prix aussi. Mais nous avons commandé à 18h et la nourriture n'est arrivée qu'à 20h30. On n'y commande plus. Le livreur était très gentil et s'est excusé à plusieurs reprises. Néanmoins, je ne commanderai plus ici


  • 🏪 Family Food (82 Avis)

  • 💬 Commandez, récupérez après 15 minutes, a un goût frais et est faible en gras. Il y a toujours quelque chose d'inclus lorsque vous le récupérez (glace d'été, autres boissons ou quelque chose de similaire). Tout va bien! Nous commandons plus souvent.


  • 🏪 heimlichTreu (649 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, tables espacées et terrasse ombragée très appréciables. Les plats sont copieux et plutôt bons, là n'est pas le problème. Le service est d'une lenteur harassante. Une nonchalance inédite ! Heureusement j'en ri car je n'étais pas pressé. Mais c'est dommage j'aurais voulu mieux noter ce restaurant. J'y reviendrai toutefois avec l'espoir qu'ils se soient améliorés et que je puisse modifier mon avis. La currywurst était très bonne! Oh et la nourriture est bonne mais certainement pas au niveau d'un restaurant etoilé.


  • 🏪 Defne Restaurant Koblenz (2 Avis)

  • 💬 lieu parfait


  • 🏪 Ferienwohnung "Pleissenhaus" (21 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances bien équipé dans un endroit calme. On voit partout que les propriétaires veulent être de bons hôtes. Toutes les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de façon moderne. Et le somptueux petit-déjeuner suffit pour une demi-journée. Merci!


  • 🏪 Reiterstübchen (22 Avis)

  • 💬 Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.