📌 Stückbrunner Str. 15, 96191 Viereth-Trunstadt - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:56
Super restaurant familial. Tous les aliments sont préparés frais et comme par grand-mère !! La portion et le prix sont également extrêmement parfaits.
Le 15/04/2024 à 09:29
Agréable/Bon/Fort Bon vin, bonne nourriture et pas cher. 👍
Le 07/04/2024 à 09:43
Sympathique, attentif et propre.
Le 01/04/2024 à 11:39
Nourriture délicieuse
Le 15/03/2024 à 21:41
Comme toujours très satisfait
Le 15/03/2024 à 08:28
Bon marché
Le 17/02/2024 à 21:45
C'était idéal ! Nourriture extrêmement bonne, excellent service. Des gens très sympas. Nous voilà de nouveau. Merci!
Le 07/01/2024 à 13:18
Très bon resto. Personnel sympathique et nourriture absolument délicieuse. Absolument recommandé 👍
Le 03/11/2023 à 05:13
Vin délicieux
Le 22/10/2023 à 13:59
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Avec plaisir encore
Le 23/07/2023 à 18:50
Le Schwalbennest est un bar à vins très convivial proposant d'excellents vins faits maison, de délicieux plats chauds et de délicieuses collations.
Le 26/05/2023 à 20:16
26.5. VENDREDI, il y avait beaucoup de trafic à une table avec quelques verres de vin à table. Nous nous sommes assis et au bout d'un moment je me suis levé pour aller au restaurant car personne n'était venu à table. Avec de grands rires, nous avons été informés qu'il était fermé aujourd'hui pour des funérailles. Je me demande combien de temps les propriétaires ont attendu pour nous dire ça ?! Nous avons des funérailles aujourd'hui, même si on ne peut plus le dire en nous regardant, étaient les mots. Ha ha ha très drôle Nous ne reviendrons pas de toute façon.
Le 28/04/2023 à 21:24
Nourriture délicieuse et bon vin à des prix modérés. Bonne atmosphère!
Le 05/02/2023 à 14:10
Un rêve d'un repas franconien
Le 19/01/2023 à 21:38
En fait, je n’y suis jamais allé et je n’y irai jamais. J'ai appelé là-bas parce que j'avais quelques questions... J'ai été traité de manière totalement impolie... Je ne trouvais rien à appeler et les enfants dormaient ici, comment pourrais-je me permettre d'appeler pour demander des informations des questions! Alors bien sûr, je n'appelle pas des inconnus à 22 heures. Mais un bar à vin/restaurant qui fait de la publicité sur Internet et qui ouvre jusqu'à 22 heures devrait quand même pouvoir être appelé à 21h45... même à 22 heures... car je suppose que si l'emplacement est en demande Il y a effectivement encore des invités présents en ce moment ! De nos jours, chaque entreprise dispose en effet d'un numéro de téléphone professionnel et son numéro privé n'est pas rendu public ! Vous ne recevrez alors aucun appel à des moments indésirables ! Le client n'appelle que ce qu'il trouve publiquement ! Eh bien😉Il vaut mieux ne pas appeler ici, ne rien demander. Je préfère réserver ma table pour 16 personnes avec des hôtes plus sympathiques.
Le 31/08/2022 à 18:55
Petite mais jolie carte ! Méga cuisine maison. Super propriétaire qui cuisine elle-même. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/06/2022 à 19:49
Nourriture délicieuse, très bon restaurant
Le 23/05/2022 à 07:14
Agréable pour s'asseoir, service rapide, bons snacks et bon vin, recommandé à tout moment.
Le 19/05/2022 à 19:45
Nous y étions un dimanche, il n'y avait que des plats/collations plus petits ce jour-là, mais savoureux et pour le prix, il suffit de commander une deuxième portion. Assis dehors au soleil avec du vin, délicieux. Le Régent, super.
Le 22/04/2022 à 18:38
Tout est parfait comme toujours.
Le 25/02/2022 à 20:58
Très convivial et un très bon repas.
Le 10/11/2021 à 06:30
Délicieux
Le 28/10/2021 à 07:10
Très bonne nourriture. Sympathique et gentil, tout simplement génial à tous points de vue.
Le 13/10/2021 à 08:28
Une belle fin d'après-midi avec un verre de spritzer au vin rouge
Le 05/10/2021 à 15:14
Top👍 Très bons snacks. Service amical
Le 29/07/2021 à 12:30
Excellents vins et plats très savoureux Haut
Le 26/07/2021 à 04:23
Nourriture délicieuse
Le 16/07/2021 à 18:36
Tout simplement génial, nos attentes ont été dépassées. Nous avons eu le ragoût de chevreuil en jachère avec des loos et du chou rouge, qui était très savoureux et avait beaucoup trop de choses dans notre assiette. Le service était sympathique et le vin régional était savoureux. Il est conseillé de réserver.
Le 16/07/2021 à 18:17
Très savoureux et pas cher
Le 02/07/2021 à 16:14
Très bonne nourriture chaude, changeante régulièrement. Plats froids standards de la carte, très copieux et très savoureux.
Le 22/11/2019 à 16:04
Super ambiance
Le 05/11/2019 à 16:28
Vous pouvez y aller ! Entreprise familiale rustique - bonne bouffe ! Attention aux horaires d'ouverture !
Le 07/09/2019 à 13:42
Bonne nourriture pas chère dans une ambiance chaleureuse et agréable.
Le 16/08/2019 à 18:31
Super grandes portions, très bon prix (panaché 2,20, plumé 4 euros). Service amical, tout s'est passé très vite et vite, tout à fait génial. Paiement en espèces.
Le 11/08/2019 à 07:15
Ambiance très sympa, snacks très savoureux et très bons prix ! Je ne peux que recommander cet endroit !
Le 10/08/2019 à 07:17
Comme toujours, le service et la nourriture étaient très bons
Le 21/07/2019 à 08:41
Nourriture super délicieuse
Le 10/06/2019 à 05:09
Très belles chambres et très bon accueil. La nourriture et les boissons étaient excellentes, comme toujours.
Le 31/03/2019 à 10:13
Bonne nourriture, gens sympas, ambiance sympa
Le 23/01/2019 à 13:38
Super local! Bon appétit! Top du vin rouge de Franconie !
Le 23/12/2018 à 07:25
Heckenwirtschaft typique, avec de bons snacks, savoureux, servis rapidement et très bon marché
Le 10/11/2018 à 08:08
Bonne nourriture, bon vin, parfait
Le 01/11/2018 à 15:53
Une très bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/10/2018 à 00:25
Un enrichissement ! bonne nourriture (a le goût de celle de ma mère), d'excellentes collations et toujours un excellent service
Le 09/09/2018 à 18:44
Nourriture très savoureuse, service rapide et très sympathique, rapport qualité-prix parfait. 👍
Le 08/09/2018 à 20:34
Nourriture très savoureuse
Le 12/08/2018 à 18:00
C'était encore sympa, comme toujours, le goûter était bon, c'était bon, que demander de plus, nous sommes arrivés à vélo depuis Bamberg
Le 25/07/2018 à 17:37
Nourriture très savoureuse. Bon vin. Bonne atmosphère. Tout va bien.
Le 16/07/2018 à 05:15
Ambiance franconienne apaisante avec de délicieuses friandises - du gâteau au salé👌👍
Le 20/06/2018 à 10:44
Top toujours avec plaisir
Le 30/03/2018 à 19:53
Toujours génial. Juste magnifique
Le 27/02/2018 à 16:48
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. Super ambiance, personnel très attentionné et sympathique, bonne bouffe (buffet chaud) le soir.
Le 08/12/2017 à 15:08
Une oasis d'hospitalité... malheureusement ouverte uniquement le week-end. La cuisine propose la meilleure cuisine franconienne, chaude et froide. Un service attentionné et amical complète la bonne impression.
Le 03/12/2017 à 14:25
Très bonne nourriture. Des gens sympathiques
Le 24/09/2017 à 17:13
Nourriture, service et service super délicieux 1a !!
Le 23/07/2017 à 09:07
La nourriture était excellente comme toujours
Le 07/07/2017 à 21:06
Très bon restaurant de haie avec de la bonne cuisine franconienne.
💬 Cool
💬 Bel hôtel Confortable et situé directement sur la digue. Ce qu'on apprécie vraiment : près de l'eau et pourtant pas au milieu de l'action. À quelques pas de la zone piétonne (très courte) et pourtant calme. Je suis venu ici plusieurs fois. Bon petit déjeuner buffet pour se renforcer et commencer la journée
💬 👍👍👍👍👍👍👍
💬 C'était une pizza très savoureuse. C'était bien occupé et le prix était également raisonnable. Le récupérer n'est pas un problème en soi. Payer en espèces est un peu ennuyeux.
💬 Si vous aimez la cuisine italienne, vous trouverez ici un bon succès culinaire. La Casa Pasini est située dans le quartier Kierdorf d'Erftstadt. Un petit point fort, une ambiance chaleureuse avec une superbe ambiance pratique dans le style italien. Les tables sont joliment décorées, le comptoir est bien visible, venir ici en couple ou entre amis, comme nous l'avons fait récemment, est un sentiment positif et donne le sentiment d'une hospitalité familière. Des cocktails et apéritifs sont proposés ainsi qu'une carte joliment conçue. La carte est facile à lire et variée, donnant un avant-goût de la bonne vieille cuisine italienne. Le service sur place et à table est très bon. Les prix du menu de nourriture et de boissons sont ajustés et il y en a pour tous les goûts et ils sont tout à fait abordables. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment et apprécient la cuisine italienne. Un grand compliment à la cuisine, les 4 menus différents que nous avons commandés étaient très bons et nous les avons beaucoup appréciés. Les toilettes étaient très propres, bien entretenues et hygiéniques. Je ne peux que recommander le restaurant Casa Pasini et je serais heureux de lui donner toutes les notes. Toujours mon plaisir. Fosse Oberhofer
💬 Sehr zu empfehlen! Très sabroso! Je le recommande vivement, propriétaire sympathique, sincère et excellent cuisinier.
💬 Belle kro de campagne de style ancien, avec un personnel très sympathique, l'hôtel est un peu vieillot mais l'ensemble de l'endroit est très propre. Le petit déjeuner est très bon et copieux et les dîners sont allemands traditionnels très savoureux et des portions énormes. vous ne serez certainement pas faim après le dîner. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour et j'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à d'autres.
💬 Une très vieille auberge à ne pas sous-estimer. Nous avons été invités à dîner avec plusieurs personnes et que dire ?! C'était fantastique, le rôti de porc était excellent et deux sortes de raviolis, une salade de choucroute et de pommes de terre et une sauce à tremper. La propriétaire continue de cuisiner et de rôtir sur un poêle à bois comme avant. Merci pour la bonne hospitalité
💬 Le personnel est vraiment très sympa. Nous avons organisé une petite fête de famille ici et nous avions plus l'impression d'être entre amis que dans un restaurant. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Comme nous n'avons pas séjourné ici, je ne peux malheureusement rien dire sur les chambres. Je peux certainement recommander le restaurant.
💬 Nous y étions pour dîner avec 8 personnes. Le menu était délicieux et excitant. Personnellement, j'aurais aimé du pain avec les entrées. La carte des vins est régionale et diversifiée. Cela inclut également ceux qui aiment aussi les vins blancs un peu plus âgés.