Hôtel 🇩🇪

Schwarz Avis

📌 Eckstraße 1A, 17389 Anklam - Allemagne

3.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Schwarz à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Schwarz à Anklam

Eva.

Le 11/01/2022 à 11:45

5 / 5

Astuce pour partir en vacances depuis chez soi

Pivonie.

Le 16/02/2020 à 08:24

1 / 5

Salle de bain inacceptable, l'eau coulait sous le lavabo depuis longtemps, le bidon de 4 litres n'était pas vidé et débordait pendant la nuit. J'ai utilisé toutes les serviettes pour sécher la salle de bain. La lumière du miroir était également cassée, personne dans la maison n'était là pour régler le problème et cela pour 60 euros la nuit

Maximilian.o

Le 28/01/2020 à 17:47

4 / 5

Un bon hôtel propre et bien rangé. Chambre propre et convenable. On perd vite le fil des choses dans les couloirs. Petit-déjeuner buffet très copieux et avec une gentille Mme Schwarz qui est très sympathique, à l'exception de votre père qui n'est pas très sympathique avec qui parler.

Silvana.�

Le 27/07/2019 à 14:43

1 / 5

Tu ferais mieux de trouver autre chose... Je ne sais même pas par où commencer. Chambres moisies, éclairage sombre, toutes vieilles lampes à économie d'énergie, toiles d'araignées sur les portes sous la vanité derrière les sièges rembourrés où l'on préfère ne pas s'asseoir, la pièce n'a pas vu d'aspirateur depuis longtemps. Désolé, ce n'est pas une exagération. Je vivais dans une valise. Les chambres ont besoin d'un nettoyage de base. De vieilles fleurs en plastique jaunies décorent la pièce et les couloirs. Petit déjeuner... Eh bien, très simple. Mais l'emplacement de l'hôtel est positif. Remise à proximité. Nous avons été traités avec gentillesse.

Henry.e

Le 02/07/2019 à 18:24

3 / 5

Très vieillot et pas beaucoup d'eau chaude pour se doucher

Cindy.c

Le 16/06/2019 à 09:37

5 / 5

Hôtel confortable et agréable.

Bernd.o

Le 21/08/2018 à 10:45

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, tout était propre, petit déjeuner excellent et accueil très sympa. Encore ravissant.

lars-eric.a

Le 31/05/2018 à 21:57

5 / 5

Le rapport qualité prix

Max.a

Le 12/05/2018 à 14:16

5 / 5

Tout ce dont nous avions besoin. Chambres petites mais propres avec des lits confortables et une douche

Mirko.a

Le 29/01/2018 à 17:17

4 / 5

Amical

Günther.r

Le 13/09/2017 à 17:07

1 / 5

J'y suis allé à 17 heures. Ferme la porte. Encerclé. Pas de réaction. Appelé. Personne n'a décroché. Nous sommes allés au prochain hôtel 2 rues plus loin. Tout a fonctionné alors.

Ka.m

Le 03/09/2017 à 18:10

2 / 5

En bref : déterminé et efficace. Malheureusement, la chambre triple faisait la moitié de la taille de la chambre double. Si nous y étions restés plus d'une nuit, le seul placard n'aurait pas suffi pour nous trois. Les salles de bains avaient besoin d'être rénovées et nécessitaient un nettoyage en profondeur. Le petit déjeuner était correct. Les vélos pourraient être enfermés dans un local supplémentaire.

Christian.a

Le 20/08/2017 à 13:41

1 / 5

ATTENTION À L'arnaque ! Ma petite amie a réservé une chambre simple pour mon père par téléphone depuis Hambourg parce que mon père voulait connaître Anklam et voulait aller au 13ème festival hanséatique d'Anklam. Au téléphone, mon ami a reçu un prix pour tout le week-end, 2 nuits du vendredi au dimanche. Mais nous voulions confirmer à nouveau le prix et avons appelé une deuxième fois pour demander spécifiquement si c'était le prix pour tout le week-end du vendredi au dimanche. On nous a alors dit très clairement « OUI, c'est le prix pour 2 nuits petit déjeuner compris » Ce matin du 20 août 2017, grande surprise : le prix qu'on nous a annoncé était le prix d'une seule nuit. Malheureusement, les hôteliers ne coopèrent pas pour trouver une solution à ce problème. Vous prétendez simplement que vous ne l’avez jamais dit de cette façon. Nous ne recommanderons plus jamais cet hôtel à nos clients extérieurs. Triste de cette façon!

lenzzz.

Le 27/04/2017 à 21:06

4 / 5

Bonjour

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Hochbrücke Rottweil (485 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Rottweil depuis l'Amérique 3 fois maintenant, et ces gens sont toujours aussi gentils avec nous ! Nous reviendrons toujours ici pour des pizzas, de la bière et du schnaps CHAQUE fois que nous viendrons en Allemagne ! Merci de nous avoir si bien accueillis. Nous apprécions sincèrement votre hospitalité !!!


  • 🏪 Mr. Food - Burger & More (441 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers. Difficile de trouver mieux à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Mimmo u Santo (842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. C’est un paradis pour les intolérants au gluten et les coeliaques. Vous pouvez commander n'importe quoi dans le menu sans gluten. Ils proposent également des bières et du tiramisu sans gluten. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureux de pouvoir manger ce que je ne peux normalement pas manger. Hautement recommandé


  • 🏪 Moderne Wohnung im Rhein-Main-Gebiet (3 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et chaleureux. L'appartement est super sympa, d'une propreté éclatante, tout est moderne, neuf et tout ce dont vous avez besoin est là... même une machine à café entièrement automatique. 😁 Hautement recommandé!!! 👍🏻


  • 🏪 Zum Gutshof Oppershausen (153 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez faire quelque chose de bien pour vous et vos proches, je vous recommande chaleureusement le restaurant « Zum Gutshof Oppershausen ». Le menu à 6 plats est imbattable - malgré quelques demandes supplémentaires de ma part, tout a été parfaitement mis en œuvre. On y déguste une cuisine régionale, de saison, qui ne lésine pas sur la qualité. Le service était exceptionnel. Chère Mme Krüger, un grand merci à vous et à votre service d'assistance. Vous avez rendu l’après-midi spécial. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Stadt Restaurant XoXo (394 Avis)

  • 💬 Niché à Frankenthal, ce restaurant syrien est un véritable joyau proposant un voyage culinaire à Alep. Avec un focus sur les spécialités syriennes, c'est un paradis pour les gourmands. Le barbecue syrien, le Kebab-bi-Alkaraiz et le poulet croustillant sont clairement les gagnants, démontrant les prouesses de la cuisine. N'oubliez pas de savourer leurs délicieux desserts qui sont un délice absolu. Situé dans une zone sans voiture, le restaurant offre une évasion tranquille. Que vous préfériez l'intérieur confortable avec climatisation ou les sièges extérieurs, l'ambiance est accueillante. Des prix raisonnables en font un choix accessible pour un repas inoubliable. De plus, leurs services de restauration sont idéaux pour ajouter une touche de saveur syrienne aux festivals et rassemblements. Au cœur de Frankenthal, ce restaurant est une visite incontournable pour un goût authentique d'Alep et une expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Schlossherberge Uebigau (80 Avis)

  • 💬 Chère Silke, je tiens à vous remercier, vous et votre équipe, pour l'excellent service et les relations amicales avec nous. Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner est super copieux et délicieux. J'espère que nous pourrons vous rendre visite souvent ! Vos chasseurs de Thuringe


  • 🏪 Sportgaststätte TSG Rot - Weiß 90 (14 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse mais mauvais service


  • 🏪 Apart Hotel Garni Scheffelhof (88 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable à regarder, les chambres sont bien entretenues, le signal WiFi est fort et les lits sont vraiment moelleux. Mais pourquoi ces trois étoiles. 1.) c'est mineur mais les serrures sont uniquement à clé, donc techniquement ce n'est pas super sécurisé. 2.) non pas que j'en ai besoin, mais autant que je sache, il n'y avait pas d'ascenseur, donc ce n'est certainement pas pour quelqu'un à mobilité réduite. 3.) c'est la partie qui se démarque, nous avons loué deux chambres et la deuxième nuit là-bas, j'ai vu (et tué) un cafard dans chaque chambre. Je n'étais pas sûr au début car je n'avais jamais vu ce type auparavant, et ils semblaient assez lents par rapport à ceux que j'ai eu affaire à New York. Je suppose qu'ils sont arrivés via la plomberie car ils se trouvaient tous les deux dans les salles de bains. Le buffet du petit déjeuner est également un peu cher pour ce que c'est, mieux vaut aller au Lidl au bout de la rue. Il n'y a pas de parking, vous devez utiliser l'un des parkings publics à proximité. Il est assez bien situé en termes d'accès à la vieille ville de Constance et se trouve à environ 200 m du poste frontière suisse/allemand.


  • 🏪 Gaststätte Sonne (23 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de nourriture, du moins dans des cas exceptionnels. Sinon, tout était agréable et confortable et le public était charmant.