Hostellerie 🇩🇪

Schwarzer Adler Avis

📌 Dettelbacher Str. 6, 97359 Schwarzach am Main - Allemagne

2.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Schwarzer Adler à Schwarzach am Main

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzer Adler à Schwarzach am Main

Mark.e

Le 21/06/2019 à 09:13

3 / 5

Si vous recherchez une expérience unique et inoubliable, vous êtes au bon endroit. L'aubergiste vous arrête juste avant votre départ car la porte est verrouillée par la fenêtre du bâtiment d'en face, vous êtes conduit dans la chambre d'amis isolée et un type de spectacle très spécial commence ici avec la roullade et c'était vraiment savoureux, nous étions heureux de payer le prix légèrement plus élevé pour cette démonstration unique, nous nous sommes bien amusés.

Barbara.c

Le 15/06/2019 à 15:19

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout. La laitue était déjà brune sur les bords et l'escalope a été rapidement réchauffée dans la friteuse.

Thomas.h

Le 14/06/2019 à 19:04

2 / 5

Même si nous avions commandé une nuit sans petit-déjeuner, nous avons dû payer 78 euros avec petit-déjeuner pour la chambre minuscule et délabrée et n'avons pas eu de petit-déjeuner. Les lits étaient bons mais les couvertures étaient dures comme une planche, nous avons dit en plaisantant des couvertures pour chevaux Le placard était déjà en partie cassé et la porte de la douche était complètement contaminée par des germes dans les coins difficiles à nettoyer. Papier peint des années 70 ainsi que les rideaux. Les serviettes étaient certainement de cette époque et les boucles pour serviettes n'étaient plus là, mais il y avait des crochets au mur. Les raccords étaient extrêmement difficiles à déplacer et l'eau chaude mettait beaucoup de temps à sortir. Et la télévision à tube 15 pouces dans le coin a été un succès.

Raphael.e

Le 08/06/2019 à 17:33

1 / 5

Donner une étoile est déjà trop généreux. L'ambiance est underground, c'est-à-dire très peu aimante. Le menu propose 5 plats au choix et même avec ceux-ci, il n'y avait que des frites ou des raviolis en accompagnement, pas de salade de pommes de terre et de choucroute comme indiqué sur le menu. Même si nous en étions satisfaits rétrospectivement, il ne peut être question ici de plats fraîchement préparés ! Notre nourriture (rôti en croûte avec des boulettes) a été servie moins de 10 minutes après avoir passé la commande. Le propriétaire est à la fois serveur et cuisinier.

S.

Le 30/05/2019 à 20:42

1 / 5

Seulement du mauvais !

Uwe.b

Le 24/02/2019 à 19:41

5 / 5

Excellent

Anton.u

Le 26/10/2018 à 06:39

1 / 5

Accueil sympathique. Chambres petites, démodées, chauffage froid, pas d'eau chaude. Dîner médiocre, petite portion, viande grasse et sale et trop chère. Le petit déjeuner pour 10 euros était très médiocre. Plus jamais Black Eagle !!!

Anton.u

Le 26/10/2018 à 04:49

1 / 5

Dîner insipide, viande grasse et sale, trop cher. Chambres petites et démodées, chauffage et eau froide. Le petit déjeuner à 10 euros est ridicule. Fini les aigles noirs !!!!!

P.

Le 17/09/2018 à 09:38

5 / 5

J'ai mangé de la langue de bœuf ! La tendresse de la langue révèle que le préparateur connaît très bien la viande. La note ne concerne que la langue elle-même, l'hôte est un original.

heinz.a

Le 11/09/2018 à 12:33

4 / 5

Plats délicieux et fraîchement préparés, langue de bœuf avec raviolis maison et crème au vin en dessert (fait maison bien sûr).

Werner.a

Le 31/08/2018 à 19:21

4 / 5

Très bonne nourriture cuite en bobine. Ambiance personnelle au restaurant

Jan.e

Le 03/08/2018 à 09:42

1 / 5

Triste, le gérant est un crieur ennuyeux. Sa femme porte un chapeau de l'ancien bloc de l'Est. nous sommes gentils. Les chambres sont bien trop chères. Nourriture minime. Nous avons payé 100 € pour HP. Pas de wifi.

Ingrid.o

Le 08/07/2018 à 06:50

1 / 5

Évitez cet endroit. Vous êtes victime d'une arnaque. Les chambres avec petit-déjeuner ne valent pas les 95 euros demandés par ce monsieur. La nourriture est également incroyable.

Selina.i

Le 07/07/2018 à 21:24

1 / 5

En fait, je suis d'accord avec Stefan Hemmerle ! J'ai pu vivre le spectacle en ami de la Vie... La pire visite au restaurant depuis longtemps... J'ai eu peur pour ma vie tout le temps ! Je n'ai jamais été aussi heureux de recevoir la facture ! Je suis désolé mais plus jamais ! Tradition ou pas mais non !

Joachim.a

Le 03/07/2018 à 10:04

5 / 5

Nourriture copieuse, très bon petit déjeuner, chambres agréables.

Dagmar.a

Le 09/12/2017 à 13:20

1 / 5

Ça ne marche pas du tout

Sabine.c

Le 24/08/2017 à 19:12

1 / 5

Pas d'étoile !!!! C'est vraiment incroyable ce que fait ce restaurant. Les chambres ne sont pas très propres et nous venons de découvrir que nous ne pouvons prendre le petit-déjeuner qu'à sept heures et demie. Parce que le propriétaire doit encore partir. Klaus Kinski est vraiment inoffensif. Il avait déjà très confiance en lui, mais que se passe-t-il ici... Sans aucun doute, l'aubergiste se met à table. Complètement sans distance !! Je ne connais qu'une clientèle précise. Les critiques ne sont pas les bienvenues et ne seront tout simplement pas acceptées. Les chambres et la nourriture sont complètement hors de prix. Je recommande absolument de s'y arrêter.

Christine.a

Le 14/09/2015 à 07:05

1 / 5

Ne faites pas la même erreur ! Malheureusement, nous n'avons pas lu les critiques avant d'entrer dans ces chambres d'hôtes. :-( Cela nous aurait évité un très mauvais repas, un portefeuille vide et des commentaires inappropriés de la part du propriétaire. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec toutes les critiques négatives. Complètement trop cher. Mauvaise viande, raviolis rassis et aussi une mini portion. Mes 10 ans Quand nous avons quitté l'auberge, notre vieux petit-fils a faim, nous n'avons pu utiliser qu'environ la moitié des escalopes tziganes. Lorsque nous avons demandé s'il y avait aussi de la pizza, le propriétaire a répondu immédiatement : « On ne trouve de vraies pizzas que dans les restaurants italiens, partout ailleurs. vous n'en obtenez qu'une de Lidl. Mettez la pizza au four. et ensuite : Maintenant, vous avez appris quelque chose, n'est-ce pas.

Karlheinz.o

Le 04/09/2015 à 18:47

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, nous n'étions que de passage et avions juste envie de manger. C'est une auberge avec son propre abattoir et le propriétaire de l'auberge est à juste titre fier du jambon et des saucisses. Puisque nous sommes franconiens, nous l’apprécions. Je suis revenu ici et j'ai passé la nuit. Oui, c'était une expérience après avoir laissé derrière moi les flots de cyclistes de Volkach et leurs exigences touristiques. Quand il fait frais et humide, Volkach est supportable. Ici à Schwarzenau, le vieux monde franconien est toujours en ordre, une auberge de campagne comme celle que je connais de ma patrie franconienne, un aubergiste qui sait tout pour moi, une sympathique serveuse polonaise et un hôte régulier qui parlait la même langue que moi. J'ai fait le plein de jambon et de saucisses pour le mois prochain. C'est si bon et si bon marché que je reviendrai probablement bientôt. Merci encore

Thomas.a

Le 17/07/2014 à 14:31

2 / 5

Si vous voulez juste passer la nuit et que vous n'avez pas très faim, ce n'est pas grave. Mon repas n'était pas mal du tout, le petit déjeuner était suffisant et pour la première fois de mon tour j'avais de vrais œufs mous au petit déjeuner ! Bon, le propriétaire parle beaucoup, mais ce n'est pas si mal. Le lendemain matin, je suis passé devant plusieurs maisons d'hôtes dans la ville voisine du Main. Arrrgh!

Shroudl.

Le 26/02/2014 à 19:37

1 / 5

Putain de merde !!!!! Vous devez contacter le service de santé ici. Les autorités responsables devraient absolument intervenir ici. Je ne sais pas comment on peut donner une licence à quelqu'un comme ça ou le laisser continuer comme ça. De la nourriture, oui.. Ce qu'on vous sert ici, c'est de la nourriture surgelée ou du voisin ou des plats cuisinés du discounter... Les séjours d'une nuit ne sont pas du tout possibles. Les chambres sont récemment rénovées depuis 1970 jusqu'à aujourd'hui, apparemment, peu de choses ont changé. Laissez couler de l'eau tiède pendant 30 minutes. Les chambres ne sont pas nettoyées. Odeurs désagréables et indéfinissables dans les couloirs. Vous êtes accueilli et dit au revoir par un aubergiste ivre. Certainement pas recommandé.

Hans-Günter.a

Le 11/07/2013 à 18:05

1 / 5

Cette « auberge » était une honte absolue. Nous faisions un tour à vélo, avons été informés de l'existence du café en plein air par des panneaux et nous y sommes donc allés dans la bonne humeur. Le propriétaire a donc d'abord sorti la tente à bière du hangar et l'a installée sur l'espace devant le restaurant, que nous étions autorisés à partager avec sa voiture. Puis il nous a été clairement fait comprendre que nous n'aurions pas de meilleure nourriture (40 ans d'expérience en cuisine, 35 ans de boucherie et tout fait maison) dans un rayon de 40 km. Le résultat : mon spritzer au vin a été renversé, le poivron de porc (recette familiale depuis 100 ans) s'est avéré être une tranche de poitrine de porc avec une sauce dégoûtante et indéfinie et le jarret était également immangeable. Plus jamais!

  • 🏪 City Buffet Weidenau (35 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois exprimer ma déception face au kebab que j'ai essayé récemment. Le pain était si sec que dès la première bouchée, il craquait littéralement, comme si on mordait dans des feuilles sèches. L'état de la viande était également épouvantable - elle était visiblement avariée et dégageait une odeur désagréable de moisi. Le goût a confirmé mes craintes, car il était presque impossible de dissimuler cet arrière-goût dégoûtant. Dans l'ensemble, une déception absolue et je ne peux que mettre en garde contre ce kebab.


  • 🏪 Roter See (328 Avis)

  • 💬 Nous avons été expulsés de la terrasse alors que nous avions acheté une boisson à consommer à l'extérieur, mais le membre du personnel ne nous a pas dit que nous ne pouvions pas nous asseoir sur leur terrasse. Expérience très désagréable.


  • 🏪 Gasthaus Tobergte (202 Avis)

  • 💬 Belle famille et bonne nourriture.... Je n'oublierai jamais grand-père Tobergte et grand-mère Tobergte. J'avais deux ans en 1989 et je recommanderai toujours de visiter cet endroit... Belles promenades à proximité dans la forêt.... Merci également à vous Stefan Tobergte pour ces belles journées dans votre Gasthaus.


  • 🏪 Restaurant Mare (78 Avis)

  • 💬 Repas très savoureux ! Service amical, tout est très soigné. Bonne qualité pour un bon prix ! Nous aimerions certainement revenir ici ☺️


  • 🏪 Restaurant Schwarzwaldstube (114 Avis)

  • 💬 Ils méritent les 3 étoiles ! Nous avons essayé le grand menu dégustation et ce n'était pas grand-chose, même en incluant les autres bouchées surprises, car nous avions peur de ne pas pouvoir le terminer. J'aimerais pouvoir manger plus de fromage et de chocolats, car vous pouvez en prendre autant que vous le pouvez, mais nous étions tellement rassasiés. Nous étions confortablement rassasiés après 5 heures, ça valait vraiment le coup. Je dis que ce n'est pas un repas mais une expérience. Chaque plat était magnifique, unique et délicieux. Vous devriez essayer le grand menu de dégustation car c'est la véritable expérience incroyable ici et il propose un très bon plat de homard. L'atmosphère était également élégante et décontractée et non snob. Très détendu et le personnel est très attentif et enthousiaste.


  • 🏪 Hotel zum Anker (159 Avis)

  • 💬 Hotel correct, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Reiterhof Runding (901 Avis)

  • 💬 Hôtel familial à l'ancienne avec beaucoup de choses pour les enfants. Ils proposent un forfait tout compris à bon prix. Les chevaux et l'équitation étaient très intéressants. Il y a aussi une petite piscine et un sauna. Lorsque vous voulez vous amuser avec vos enfants, vous pouvez visiter.


  • 🏪 Landgasthof Lunz (347 Avis)

  • 💬 Super fraenkisch 👍 nourriture super délicieuse et pas chère. Nous avons adoré la nourriture, la serveuse n'était pas si gentille, mais la bonne nourriture a conquis nos cœurs et nos ventres😂


  • 🏪 Hotel Mama Mia Garni (93 Avis)

  • 💬 très mauvaise impression générale. L'hôtel est extrêmement bruyant, on n'entend aucun mouvement dans le couloir. A part ça, extrêmement bruyant à cause du B6 à proximité... lors du salon le week-end, le petit déjeuner ne commence qu'à 8h30. Au petit-déjeuner, les petits pains étaient encore congelés. Certaines chambres n'étaient pas nettoyées à fond et étaient très vieilles. Tout cela pour un prix ridicule de 190 € la nuit. très dommage....


  • 🏪 Café & Pension 'Meine Sonne...Sole Mio' (105 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes située au calme. Ma chambre avait une vue sur la vallée de la Werra. Le petit déjeuner était bon. Le processus de remise des clés le week-end aurait pu être un peu mieux communiqué, mais tout s'est bien passé. La famille propriétaire est très sympathique, je me suis sentie à l'aise pour les deux nuits