📌 Ernst-Thälmann-Straße 6, 07747 Jena - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 06:30
Nourriture super savoureuse, personnel sympa et c'est quelque chose de différent de ces restaurants habituels. Nous venons ici souvent et continuerons de le faire.
Le 02/11/2023 à 20:36
J'y suis allé en octobre. Malheureusement, ce n'était rien. Escalope de dinde que je n'ai malheureusement pas pu trouver, des aliments surgelés et juste de la panure
Le 22/10/2023 à 13:12
Absolument horrible... vraiment sale... à l'intérieur comme à l'extérieur, toilettes souterraines... nourriture horrible (la roulade avait un goût aigre, le chou rouge était trop cuit, les escalopes et les nouilles comme si elles avaient déjà été réchauffées). Conclusion... plus jamais !! !
Le 15/09/2023 à 17:35
hospitalité traditionnelle de Thuringe - simple, bonne et savoureuse, un bel endroit historique et peu développé
Le 14/09/2023 à 08:23
Restaurant familial. La cour extérieure n'est pas vraiment adaptée aux tables, étant donné qu'à certains endroits le sol n'est pas droit. Tout cela est plutôt négligé. La nourriture est plutôt bonne pour le prix et le serveur était courtois. Lorsque nous avons demandé à entrer, le propriétaire, quelque peu agacé, a répondu que ce n'était pas possible, même si tout était vide. Vous ne pouvez pas payer par carte et lors de la demande de facture, on nous a présenté une feuille manuscrite. L'endroit a certes du potentiel, mais c'est un peu difficile d'envisager d'y retourner...
Le 14/09/2023 à 07:01
Très différent. sièges en plein air dans une ambiance de cour de ferme.
Le 01/08/2023 à 17:28
Simple et super savoureux. Nous recommandons.
Le 14/07/2023 à 08:35
Prix très élevés.
Le 21/06/2023 à 15:08
Entreprise familiale, que dire, tout est au top. ✌️ 🤗👌
Le 17/02/2023 à 15:11
Des prix justes, une cuisine délicieuse et une carte super équilibrée, de qualité et claire ! J'aime toujours venir ici :)
Le 01/02/2023 à 12:02
Confortable. Bonne cuisine maison.
Le 01/01/2023 à 14:48
Restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine.
Le 10/12/2022 à 08:18
Bonne nourriture. Service toujours sympathique, vous vous sentez très à l'aise comme à la maison.
Le 15/11/2022 à 20:35
Endroit calme, service sympa, très bon, grosse côtelette à bon prix, je le recommande
Le 07/11/2022 à 13:06
Cuisine délicieuse dans une ambiance de bien-être
Le 06/11/2022 à 16:14
Très bonne cuisine et service très sympathique.
Le 21/08/2022 à 20:33
Un petit pub agréable fortement recommandé
Le 24/07/2022 à 15:13
Bonne cuisine allemande. Personnel sympa. Ce fut un plaisir.
Le 13/06/2022 à 19:55
Café en plein air confortable, des gens sympathiques et beaucoup d'animaux de ferme. Bonne nourriture simple.
Le 05/06/2022 à 16:51
Très savoureux et très rapide et un service très, très agréable serait à nouveau génial
Le 16/05/2022 à 18:08
Le Rostbrätl aurait été OK. Mais la sauce qui l’accompagnait frôlait vraiment les dommages physiques. Les prix sont définitivement trop élevés pour ce pub fermier.
Le 02/03/2022 à 21:28
Un lieu de très bonne hospitalité
Le 13/12/2021 à 11:24
Prix corrects, bonne nourriture, service très attentionné. Nous aimerions revenir.
Le 24/10/2021 à 12:39
Bonne cuisine allemande, service très rapide, tout était bon
Le 16/08/2021 à 13:27
Nourriture délicieuse, superbe café en plein air, service amical et efficace. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander.
Le 23/07/2021 à 06:10
Très bonne cuisine familiale au charme familial. Un petit menu très clair avec une qualité correcte. Prix absolument justes. Personnel super sympa et drôle. Le café en plein air est une expérience pour les enfants avec tous les animaux.
Le 18/07/2021 à 18:23
Ambiance familiale... très savoureuse 😋cuisine faite maison, on peut se retrouver à la table des habitués et y aller avec les plus petits. Tout le monde est pris en charge.
Le 14/07/2021 à 14:11
Magnifique café en plein air dans une ferme à quatre côtés centenaire bien préservée avec un pub historique. Cuisine copieuse et terre-à-terre. Service rapide.
Le 27/06/2020 à 09:21
Une auberge fantastique ! Ambiance cosy, conviviale, savoureuse, pas chère et tout simplement géniale ! Les amoureux des animaux sont invités à partager le banc avec une poule curieuse 😁 En tout cas, nous serions ravis de revenir !
Le 25/06/2020 à 12:21
Prenez un verre tranquillement et quelque chose à manger.
Le 04/12/2019 à 21:26
Bonne cuisine maison rustique et copieuse. Ambiance conviviale et rustique. Bon service. Nous sommes régulièrement au départ le jour du Schnitzel.
Le 17/10/2019 à 06:19
Très bon service, si vous aimez l'idyllique et l'animal, vous allez adorer l'auberge.
Le 12/10/2019 à 13:03
Attention, délicieux.
Le 21/07/2019 à 20:36
Cuisine maison, copieuse et délicieuse.
Le 05/03/2019 à 11:58
Cosy... Comme avant... Nourriture... hmm délicieuse viande épicée... Nous reviendrons
Le 23/12/2018 à 21:37
Le service était très bon et les demandes spéciales ont été satisfaites. La nourriture était toujours très bonne.
Le 11/10/2018 à 06:46
C'est très bon, les prix sont raisonnables et le service est très sympa😀
Le 21/10/2017 à 12:53
Bonne auberge de campagne. Pittoresque. Bonne cuisine maison ! Rapide, convivial. Et les souhaits individuels sont également heureux d'être exaucés. Joli café en plein air. Et il y a un petit enclos pour animaux que les enfants peuvent observer. Les enfants sont les bienvenus.
Le 21/07/2016 à 10:25
D'accord
💬 Hier, nous sommes allés dîner avec un petit groupe de randonneurs. Nous avons été très satisfaits : le Bergsteiger Schnitzel était vraiment un régal et les frites maison étaient super savoureuses. Les gnocchis végétariens étaient également faits maison et étaient très bons. Tout fraîchement préparé. Nos attentes ont été vraiment dépassées. Nous aimerions revenir
💬 Délicieux, grandes portions, endroit très agréable et prix abordables
💬 Je déteste écrire des critiques négatives mais je suis désolé, la Pizzeria Bravo nous a laissé tomber. Nous étions ravis de voir le grand nombre d'options végétariennes/végétaliennes au menu. Cependant, les plats manquaient de goût. Les pâtes arrabiatta contenaient très peu de sauce tomate et rien d'autre - et dégageaient une odeur très crue. La bruschetta et la pizza, bien que correctes, étaient trempées dans l'huile. La pizza étant ringarde, c'est bien - mais extra ringard et extra gras est un non-non. Il existe de meilleurs endroits à Bochum pour déguster la cuisine italienne.
💬 Ambiance moderne, service sympathique et courtois. La vinaigrette est super délicieuse. On voit immédiatement que le spaetzle est fait maison et que la sauce est aussi un poème. Le rôti était très tendre et fondu dans la bouche. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander Öhlis Sportgaststätte ! ☺️
💬 Attention tromperie. Le lobby a été rénové mais pas les chambres. Elles sont vétustes et le ménage laisse clairement à désirer. Les sols ne sont pas fait, et usés. Les moquettes dans les couloirs sont tachés. Le petit déjeuner est une vaste blague. Pour 12€ par personne, ont peut s’attendre à mieux. Pas de viennoiseries, pain sec, jus de fruits industriels. L’accueil est correct mais sans plus.
💬 Un bel appartement de vacances. Bel endroit calme pour dormir et tout était très propre. Toujours cet appartement de vacances. Ma famille y était très heureuse.
💬 La nourriture ici est incroyablement bonne. Ils ont ce plat de tofu, c'est divin. C'est incroyablement bon. J'adore cet endroit.
💬 L'Aperol de Noël est fortement recommandé 👍⭐️
💬 Chambre spacieuse. Excellentement nettoyé.👍🏻 Matelas super. Stores pour une occultation parfaite. 👍🏻Est très central. Pas de petit déjeuner 👎🏻 et pas de luxe. Parking devant la porte au centre de Bad Wildungen 👍🏻
💬 Nous avons passé un très bon moment dans l'appartement. Tout était propre et les nombreux petits cadeaux comme des gels douche ou un paquet de Niederegger étaient vraiment très attentionnés. Si c'est trop fort, l'hôte vous donne même des bouchons d'oreilles, car l'appartement est généralement très bruyant et est situé directement dans une rue animée, qui dispose également d'une discothèque à côté. Le WLAN, c'est aussi une annonce avec 100 Mbit en aval ! La situation du stationnement est difficile. Bien qu'il y ait des places publiques pour 6 euros par jour, nous n'avons pas pu trouver de place et nous nous sommes garés dans le parking beaucoup plus cher.