📌 Neustädter Pl. 14, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:49
Si vous avez faim, vous trouverez ici quelque chose d'approprié. Il y en a pour tous les goûts.
Le 11/11/2023 à 17:35
Je le connais depuis 35 ans et tout est super et c'est super que la gastronomie dure aussi longtemps
Le 15/05/2023 à 17:58
Aujourd'hui, je me suis assis dans le jardin. Très agréable.
Le 12/05/2023 à 10:23
Le meilleur déjeuner pour un budget raisonnable, une nourriture comme celle de votre mère à la maison, fortement recommandée
Le 25/04/2023 à 21:02
Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Malheureusement, force est de constater que la qualité des plats s'est considérablement dégradée. Petites portions et viande pas toujours fraîche.
Le 07/02/2023 à 09:06
J'y ai pris le petit déjeuner aujourd'hui, grand choix, service délicieux et sympathique
Le 18/01/2023 à 06:46
La nourriture est vraiment bonne et il ne faut pas attendre longtemps. Le personnel est sympathique et répond aux demandes des clients.
Le 07/12/2022 à 14:35
Le prix et les performances ici sont assurés.
Le 25/11/2022 à 19:22
Bonne cuisine à des prix équitables
Le 26/10/2022 à 12:35
Service très sympathique et ultra rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le petit déjeuner était très savoureux 👍👍👍👏👏👏👏 J'y retournerai bientôt pour le petit-déjeuner
Le 29/09/2022 à 20:41
Eh bien, ce n'était pas si spécial... Les premiers ivrognes sortaient déjà à l'entrée et il n'était que midi. Le mobilier est très rustique et les toilettes sont très dignes de la DDR et sales. Aucune commande par carte possible. Des plats étalés sur un tableau noir dont on ne peut même pas lire l'écriture. Eh bien, la soupe provenait d'une boîte de conserve et était réchauffée au micro-ondes avec un peu de crème. J'aurais pu économiser de l'argent et acheter la canette au supermarché. Le service était très sympa sauf que nous avions déjà commandé et qu'elle a ensuite eu l'idée de nous dire ce qui était proposé d'autre. Et d'ailleurs, ce n'est pas pour les jeunes, tout n'est que retraités et très bruyant, comme dans un poulailler. Je ne peux pas le recommander là-bas. Passe une bonne journée....
Le 16/09/2022 à 10:55
Service rapide et amical, c'était délicieux comme le devrait la roulade de cheval. J'y ai été invité plusieurs fois, toujours avec plaisir.
Le 03/08/2022 à 05:09
Restaurant fonctionnel proposant une cuisine régionale. Le goulasch à la viande de cheval est une spécialité. Service amical et prix raisonnables. Aux beaux jours, une cour ombragée invite à la flânerie.
Le 04/07/2022 à 16:25
Allez-y le plus souvent possible ! La nourriture est vraiment délicieuse
Le 06/05/2022 à 09:41
Nous venons régulièrement, la nourriture est délicieuse, simple
Le 28/04/2022 à 15:18
Très bonne cuisine maison à des prix corrects.super
Le 12/04/2022 à 18:55
Je trouve😉 que c'est très bien ici, bonne ambiance, tout le monde est très sympathique. Très satisfait du rapport qualité-prix, du petit-déjeuner et du déjeuner. 😋😍Nous serions ravis de revenir.
Le 10/04/2022 à 21:45
C'est le meilleur restaurant que je connaisse lors de mon court voyage en Allemagne, la serveuse a été très patiente car je ne parle pas allemand, mais j'utilise même des pancartes et des mimes et la nourriture était délicieuse
Le 05/03/2022 à 16:16
C'était vraiment délicieux
Le 02/03/2022 à 07:16
Nourriture pas chère, cuisine maison à un prix raisonnable.
Le 11/01/2022 à 13:35
Nourriture bonne et pas chère Personnel sympathique Emplacement centre ville
Le 31/12/2021 à 19:21
Nourriture et service fortement recommandés
Le 13/10/2021 à 12:12
Prestation parfaite
Le 09/10/2021 à 07:32
Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne. Nourriture abordable. Nous serons de retour. Merci pour le bon service.
Le 18/09/2021 à 15:04
Très bonne cuisine à petits prix !
Le 04/09/2021 à 09:24
Super petit déjeuner !
Le 12/08/2021 à 21:46
Vaut toujours le détour. Lieu convivial et hospitalier.
Le 09/08/2021 à 13:16
Très savoureux, service super sympa.
Le 18/07/2021 à 12:19
J'ai passé un merveilleux séjour dans l'espace extérieur du restaurant ! La nourriture était délicieuse !
Le 17/07/2021 à 14:39
Comme toujours, bonne nourriture, agréable et conviviale
Le 15/07/2021 à 15:02
Nous y étions pour le déjeuner. Service sympathique. Nourriture délicieuse, nous serions ravis de revenir.
Le 11/07/2021 à 07:19
Très confortable et familier
Le 09/07/2021 à 14:50
Vraiment une excellente nourriture délicieuse ❤️
Le 01/07/2021 à 18:00
La meilleure nourriture. Très belle entreprise familiale. On s'y sent complètement à l'aise. Tout simplement génial et de très bons prix
Le 13/10/2020 à 17:40
Le meilleur petit-déjeuner à Köthen et dans ses environs ainsi que le déjeuner sont également fortement recommandés. Continuez comme ça.
Le 06/10/2020 à 12:23
Une cuisine maison délicieuse à des prix imbattables et toujours très conviviale Continuez comme ça :-)
Le 03/10/2020 à 10:35
Très bonne cuisine, pas cher, personnel sympathique. Places de parking directement devant la maison. Hautement recommandé.
Le 05/09/2020 à 23:39
Cuisine à la maison. Prix/performance tout à fait correct Avec plaisir encore
Le 28/08/2020 à 11:10
La qualité de la nourriture était excellente et les prix étaient très raisonnables. Sera certainement une alternative au déjeuner plus souvent
Le 20/08/2020 à 09:27
Service très sympathique, ambiance agréable, bonne nourriture. Nous recommandons.
Le 15/12/2019 à 15:10
Très bon service et bons conseils
Le 02/09/2019 à 10:42
Personnel super sympa et important il y a de la cuisine maison
Le 11/07/2019 à 06:53
Notre pub préféré, nous recevons toujours un service chaleureux ici et la nourriture est excellente. Je ne peux que le recommander. Merci
Le 29/05/2019 à 16:27
Cuisine maison, conviviale Tous ceux qui aiment les animaux devraient venir ! Quiconque n'aime pas les animaux n'aime pas non plus les gens et a toujours de quoi se plaindre. 😉
Le 19/05/2019 à 12:02
La nourriture était très savoureuse.
Le 26/03/2019 à 23:55
Petit restaurant bien tenu.
Le 26/01/2019 à 15:19
Top boutique
Le 02/11/2018 à 11:09
Très agréable
Le 28/08/2018 à 11:43
Service très sympathique et plats très savoureux. Merci.
Le 15/03/2018 à 14:46
Nourriture très savoureuse. Si vous l'aimez, il y a du goulasch de cheval et de la roulade ici
Le 04/09/2017 à 11:24
Super restaurant - prix raisonnables et bonne cuisine allemande
Le 13/07/2017 à 20:29
Super bonne nourriture 👍🏻 Bon service (amical, poli, gentil) 👍🏻
Le 15/06/2017 à 10:56
Ici, vous pouvez manger à moindre coût. La qualité de la nourriture est correcte. Le service est sympa.
Le 03/06/2017 à 00:58
Bonne nourriture et excellent service. Il n’y a pas non plus de discrimination contre ceux qui pensent différemment.
Le 05/12/2016 à 13:37
Sans mots 👎 La nourriture était congelée ou en conserve ! Vous ne me verrez plus là-bas ! Non recommandé....... Les animaux parcourent également l'auberge
💬 Le meilleur partenaire de service pour les livraisons dans le secteur de la restauration !! Vous pouvez presque tout trouver chez F&P Food et le service est de première classe ! Vous ne pouvez pas trouver un partenaire meilleur et plus fiable ! Offre une qualité supérieure à un prix optimal et le tout gratuitement ! Mon partenaire depuis plusieurs années !
💬 Ce restaurant sert des mets de qualité, locaux et fermiers. Que ce soit les plats ou les desserts, tout est absolument délicieux !!! Le personnel est sympathique et le restaurant est situé dans la jolie campagne bavaroise.
💬 Nouvel opérateur depuis le 15 novembre 2022 !!! Très savoureux avec un grand menu ! Des plats indiens aussi !
💬 Très bons steaks halal. Bonne variété de coupes disponibles. Nous avons essayé le steak Tomahawk et nous avons vraiment adoré. Les prix sont un peu chers. Mais le goût était très bon. Ils savent cuisiner leurs steaks
💬 Nous réservons régulièrement nos installateurs à la maison d'hôtes Nikki. Nous sommes très satisfaits de la communication et les souhaits de nos installateurs sont pris en compte. Les chambres et l'hébergement sont toujours propres et il n'y a rien à redire. Je peux recommander l'hébergement à 100 pour cent.
💬 L'hôtel est géré par une famille. Cela se voit à la gentillesse honnête. La performance des prix est ici très bonne. Le petit-déjeuner réservé était déjà préparé directement à table et était impeccablement allemand (petits pains/saucisses/confiture/œufs/yaourt et fruits). Le soir, vous pourrez bien manger dans les restaurants à un prix raisonnable et avec de bonnes portions savoureuses. Les soirées à thème comme le Schnitzel Day le jeudi sont très bonnes et toujours bien fréquentées. Toujours heureux et salutations à l'équipe du Bergischer Hof
💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec vous. Nous sommes tout simplement ravis. L'hôtel est rarement en mesure de profiter d'un style d'ameublement aussi spécial et affectueux. Le service super sympa et sans oublier le petit déjeuner incroyablement bon et le menu proposé. Je n'ai jamais eu un réveillon de Noël aussi agréable. Nous reviendrons cet été.
💬 Super Restaurant, assiettes très copieuses vous en aurez pour votre argent. La viande fond dans la bouche un régal.
💬 25/04/22 Très bon café, service très poli et serviable, très bon gâteau à la crème au fromage et lumuba. La tarte flambée au chèvre, miel, canneberges et roquette et le gâteau aux groseilles ainsi que l'Ingo sont également incroyablement savoureux. Plaisir des yeux et bien plus encore. 29/04/23 Tout est toujours incroyablement beau, service super sympathique et serviable, gâteau à la crème au fromage avec mandarines et Ingo (Prosecco, gingembre, citron et eau gazeuse) ultra délicieux, rapport qualité-prix vraiment excellent. 21/04/24 Service très très sympathique, cheesecake à la crème et cacao très très bon, vraiment fortement recommandé
💬 En principe, c'est délicieux) mais ce serait bien d'inventer un "zeste"