Les avis
Le 20/04/2024 à 04:58
Pub sympa avec de la musique
Le 10/03/2024 à 07:03
Délicieux cocktails, personnel très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Nous sommes récemment allés au Schwarzwaldstuben pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
Le 13/10/2023 à 22:33
Votre ignorance envers les habitants est écoeurante. Musique forte. Fenêtre ouverte. Ouvre la porte. À quelle fréquence devez-vous vous plaindre ? Gardez vos fenêtres fermées et la musique est plus douce. C'est difficile à comprendre. Les fumeurs devraient respirer leur propre air pollué. Les cris des clients ivres ne sont pas réglementés. Le personnel élimine les déchets la nuit. Les trottoirs sont bloqués par les clients. Le matin, le chemin est souvent plein de vomi. Et n’oublions pas les mégots de cigarettes, les verres brisés et les déchets sur les trottoirs.
Le 15/08/2023 à 20:08
Jette un coup d'oeil.
Le 15/07/2023 à 07:54
Le meilleur bar du coin !
Le 24/06/2023 à 21:10
Il y a des périodes de repos et des résidents qui souhaitent travailler le lendemain. Sans vous faire exploser par votre groupe live avec les fenêtres ouvertes la moitié de la nuit. Et on ne jette pas les vieux verres à la poubelle à 23 heures, sauf si on ne se soucie pas des riverains. Ou les règles ne s’appliquent qu’aux autres. Tout simplement sans aucune pudeur.
Le 18/06/2023 à 07:07
Grande hôtesse attentionnée
Le 12/04/2023 à 22:44
Très bonnes boissons. Le vendredi en soirée dansante
Le 04/03/2023 à 11:56
Tout simplement magnifique, comme toujours🤗🤗🤗
Le 12/02/2023 à 05:56
Propriétaires sympas, service rapide et il y a toujours quelque chose à proposer le vendredi.
Le 09/12/2022 à 13:31
HAUT
Le 04/12/2022 à 02:24
Ce pub est le meilleur de Schömberg. Chef et service font bon ménage 👍🏼👍🏼
Le 26/11/2022 à 03:06
Très confortable, bonne musique et vous pouvez fumer !! 😊👍 Opérateur très sympa.
Le 03/11/2022 à 19:10
Pub méga cool. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Propriétaire très sympathique et je me sens totalement chez moi ici ! Merci pour ce bon moment👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/09/2022 à 04:45
Un très bon restaurant avec un personnel sympathique ! La patronne est extra classe / vient de Croatie et connaît quelques boissons de son pays natal ! Malheureusement, il n'est pas possible d'y manger, car il est permis de fumer dans les restaurants du Bade-Wurtemberg. Mais aucune nourriture n’est autorisée là où l’on fume. Les vendredis sont des soirées dansantes.
Le 14/09/2022 à 19:27
Vous pourrez vous asseoir confortablement dehors sur les bancs en bois. Le soir, une couverture est apportée immédiatement. Le café et le cappuccino ont bon goût. Le personnel est gentil et sympathique
Le 21/08/2022 à 16:57
Toujours heureux de venir ici...
Le 08/06/2022 à 14:05
confortable
Le 06/06/2022 à 05:06
Plutôt bien pour une soirée 👍
Le 23/03/2022 à 05:12
Gentil
Le 09/01/2022 à 10:51
C'est juste agréable de se retrouver entre amis autour d'une bière et d'un personnel très aimant et sympathique.
Le 28/12/2021 à 18:06
Des gens sympas, très bien situé
Le 09/12/2021 à 18:43
Bar très sympa, personnel sympa, tout était très bien partout !
Le 13/11/2021 à 08:48
Bar sympa et service toujours sympathique
Le 02/11/2021 à 06:02
Très bel emplacement. Le personnel et le patron sont plus que gentils. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 26/08/2021 à 15:11
Personnel très sympathique et ambiance agréable
Le 24/08/2020 à 18:08
Patron super sympa, très sympa
Le 09/08/2020 à 19:19
Très belle prestation. Nous reviendrons bientôt.
Le 19/03/2020 à 09:59
Football en direct et prix très raisonnables. Toute personne supportant la fumée de cigarette et les vieilles toilettes rustiques.
Le 26/01/2020 à 14:52
Joli pub de football
Le 10/01/2020 à 12:08
Bar musical convivial
Le 09/12/2019 à 22:50
Pub sympa avec football en direct, très bon service et bons prix
Le 29/11/2019 à 21:36
Pub pittoresque, un Eldorado pour les fumeurs, un accueil sky et le personnel avec patron, très attentionné et rapide
Le 05/10/2019 à 21:17
Des gens super sympas, des invités au service....... HAUT HAUT HAUT
Le 27/09/2019 à 20:10
Très bien et propre, excellent, on peut très bien faire ses courses.
Le 23/08/2019 à 15:38
•Tous les vendredis à partir de 19h00, il y a une « thérapie par l'exercice » avec de la bonne musique. • Des cocktails savoureux et rafraîchissants • des rencontres conviviales • Venez voir par vous-même ;)
Le 09/07/2019 à 04:12
Personnel sympa, bonne musique et ambiance rustique... que demander de plus ?
Le 19/06/2019 à 08:29
Un lieu où les moments sont capturés
Le 19/06/2019 à 06:09
Idéal pour les fléchettes en groupe et les fêtes
Le 01/05/2019 à 02:24
Pure fête
Le 16/04/2019 à 23:19
Très bon service et des gens très sympas bel intérieur
Le 01/02/2019 à 08:13
Endroit cool, également connu sous le nom de « Crazy Bar ». Personnel et public sympas. Ciel sur trois écrans. La logeuse cartonne 🤗
Le 11/11/2018 à 20:32
Seulement recommandé sous condition. Pub fumeur à l'ambiance des années 80.
Le 27/08/2018 à 17:43
Des gens confortables et sympas, bar fumeur
Le 19/07/2018 à 20:10
Pour moi, un joli bar à bière croate. Le caractère très chaleureux des aubergistes est positif. Malheureusement, le restaurant semble avoir une mauvaise ventilation. Parce que les clients fument beaucoup, rester au restaurant est difficile, même pour les non-fumeurs tolérants à la fumée.
Le 15/07/2018 à 14:33
Vous ne pouvez pas décrire ce bar, entrez, participez et amusez-vous bien. Il y a aussi des utilisateurs de fauteuils roulants qui peuvent simplement venir, il y a suffisamment d'hommes forts qui vous aideront à vous rendre au bar avec votre fauteuil roulant 😉
Le 06/07/2018 à 16:42
Il ne se passe pas grand chose, mais belle boutique
Le 21/06/2018 à 18:11
Super patron, pub sympa
Le 08/06/2018 à 20:14
Dernière boutique ! Difficile de supporter moins de deux pour mille : ni du public, composé principalement d'agriculteurs (qui se prélassent spasmodiquement sur la piste de danse dans leurs plus beaux maillots), ni de la sélection musicale... A part ça, le magasin sale garde à peine le repos nocturne ! Parfois jusqu'à 2 heures du matin, fenêtres ouvertes, le quartier est tourmenté par une musique qui donne envie de se tirer une balle - ce qui donne souvent lieu à des visites de police... Clairement PAS une recommandation
Le 08/06/2018 à 13:23
Très bonne ambiance et personnel sympa... Toujours heureux
Le 17/03/2018 à 18:55
Super endroit!!! J'aime toujours venir là-bas.
Le 28/01/2018 à 19:04
Très confortable
💬 Bro... Le meilleur Döner que j'ai jamais eu en Bavière, je le recommande vivement.
💬 Rapide, bon prix, nourriture savoureuse et suffisamment de place pour se garer. Assez de place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un peu en retrait de l'autoroute mais ça vaut le coup. Un gars sympathique au comptoir
💬 Pizzeria à emporter. La nourriture était bonne, les offres habituelles de kebab rapide, de pâtes et de pizzas. Ce qui n'est en réalité pas possible, c'est qu'une commande téléphonique soit manquée dans le chaos des notes 🙄. Et puis tu attends... voyez comment les gens cuisinent avec des boîtes de conserve ici aussi. Besoin d'amélioration.
💬 Habitué de longue date de cet hotel tres bien placé a proximité du sbahn permettant de se déplacer facilement dans Berlin. Accueil in peu lent ( ce doit etre le coté français de l’hotel) ais cadre agréable, grande chambre calme. Les ascenseurs sont souvent chargés aux heures de pointe ( surtout depuis covid ou certain ne veulent pas monter a plusieurs simultanément). Parking pratique. Un tres bon Novotel toujours agréable. On reviendra
💬
💬 L'hôtel est situé au centre et facile d'accès. Le stationnement était facile avec un ticket journalier. La chambre était bien, tout comme le petit déjeuner. Tous les employés étaient courtois et sympathiques. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce bel hôtel.
💬 Hôtel agréable, calme avec chambre propre, idéal pour un long séjour.Un personnel à l'écoute et très disponible pour le nettoyage de la chambre. Hôtel très bien situé à proximité des lignes principales de transport pour se rendre facilement dans les grandes places de Munich. A renouveler !
💬 La boîte à doner est bonne, mais trop de sauce et peu de viande. Les pizzas étaient correctes mais il y avait beaucoup trop peu de sauce tomate... Le kebab, par contre, était d'un excellent rapport qualité/prix... Nous avons aussi eu une bouteille de Coca-Cola. Mais le livreur, plutôt jeune, avait vraiment raison
💬 Nous avons été très satisfaits de la chambre, de la propreté et du service. L'absence d'ascenseur était déroutante au début, mais acceptable, je suis sûr qu'une solution aurait été trouvée ou j'en aurais tenu compte lors de la réservation. Très bien dormi, lits très bons, literie très confortable. Totalement satisfait
💬 Belle pension allemande simple. Grands propriétaires et belles chambres. Je reviendrai. PS très familial, vous devez être tolérant envers personnellement. Ce n'est pas un hôtel d'usine comme Holiday Inn. Pour moi parfait.