Restaurant allemand 🇩🇪

Schwarzwaldstüble Avis

📌 Höhenhäuser 3, 79215 Biederbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Schwarzwaldstüble à Biederbach

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzwaldstüble à Biederbach

Horst.e

Le 26/12/2023 à 09:22

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de vent et de délicieuses escalopes

Roland.�

Le 12/10/2023 à 19:01

4 / 5

L'ambiance pourrait encore être travaillée. La nourriture et le service sont excellents.

Werner.

Le 09/10/2023 à 07:06

4 / 5

Confortable

Christian.r

Le 12/05/2023 à 16:15

4 / 5

Tout simplement magnifique et original. Très bonne cuisine et personnel sympa ☺️☺️

Dg.

Le 30/04/2023 à 14:48

5 / 5

Personnel super sympa et super cuisine !!!!

H.

Le 24/11/2022 à 18:10

5 / 5

Meilleure tarte flambée, aubergistes sympas

Sebastian.a

Le 09/06/2022 à 15:02

5 / 5

Gâteau très savoureux, salle rustique et terrasse avec une vue magnifique

Celine.�

Le 07/02/2022 à 20:27

5 / 5

Le meilleur gâteau Forêt-Noire du monde ❤️

sepp.c

Le 20/01/2022 à 09:08

5 / 5

Belle vue et bon vin chaud 😏

Bernd.r

Le 09/01/2022 à 19:18

5 / 5

Personnel très sympa, recommandé.

Angel-Miguel.o

Le 11/09/2021 à 17:19

4 / 5

Très agréable et rustique avec une belle vue sur les forêts

Hanspeter.i

Le 07/09/2021 à 10:44

4 / 5

Nourriture et service très bons

Frank.a

Le 04/09/2021 à 18:30

4 / 5

Le restaurant vieillit déjà un peu. Cela n'a pas d'importance de toute façon. Le café a bon goût. Les prix sont corrects aussi. Et le personnel de service était également très sympathique. Que veux-tu de plus? Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la superbe vue 🙂🙂🙂.

Mark.

Le 31/07/2021 à 13:11

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.

Axial.x

Le 15/07/2021 à 06:50

5 / 5

Tout va bien comme toujours

Berthold.u

Le 05/07/2021 à 21:35

5 / 5

Produits haut de gamme. Je dois revenir visiter!

Jürgen.

Le 31/05/2021 à 20:19

5 / 5

Toujours quelque chose à apprécier.

Karin.e

Le 11/01/2021 à 16:19

5 / 5

Comme toujours parfait... merci Horst

Gerhold.a

Le 31/10/2020 à 13:03

4 / 5

Super gâteau, bonne ambiance. Si possible, nous aimerions revenir. Est recommandé.

FootballSupporters.

Le 23/10/2020 à 09:32

5 / 5

1Une tarte flambée et un emplacement au top

Claude.a

Le 23/08/2020 à 10:03

5 / 5

Restaurant et Bier Garden tees sympa, gâteau et restauration escelente et ambiance très sympathique 😎😉

Florian.o

Le 22/08/2020 à 18:48

5 / 5

Personnel savoureux, bon marché et sympa. Ici vous pouvez trouver la meilleure tarte flambée du monde entier.

Lisa.i

Le 16/08/2020 à 11:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. Super gâteaux/tartes à emporter aussi Service agréable et rapide Sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur

Marcel.e

Le 09/08/2020 à 13:10

3 / 5

Fermé 0

Christiane.r

Le 01/08/2020 à 13:15

5 / 5

Très bonne nourriture

Melitta.u

Le 12/07/2020 à 19:57

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un superbe café en plein air

Elke.e

Le 05/07/2020 à 18:53

5 / 5

Crème de fraise, tellement délicieuse.

Uschi.e

Le 28/06/2020 à 13:37

5 / 5

Délicieuse escalope, bon cappuccino et pourboire : très savoureux gâteau Forêt-Noire

Gerhard.r

Le 28/08/2019 à 18:36

5 / 5

Tout est génial

Jürgen.

Le 18/08/2019 à 14:39

5 / 5

Tout va bien!

Reinhard.i

Le 07/06/2019 à 07:59

5 / 5

Bon service, conditions conviviales, nourriture riche et savoureuse.

Heidemarie.e

Le 06/06/2019 à 10:10

5 / 5

Gâteau super délicieux, tarte flambée et autres plats. Des prix équitables. Méga vue.

Janina.l

Le 28/02/2019 à 18:59

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance familiale, superbes vues, bonne nourriture

Susanne.c

Le 02/02/2019 à 15:16

5 / 5

C'était super savoureux et le personnel était très sympathique

Achilles.a

Le 22/11/2018 à 09:20

5 / 5

Excellent

Victoria..

Le 23/09/2018 à 10:55

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Alice.e

Le 16/09/2018 à 11:33

5 / 5

Belle vue, bon accueil, très bon repas simple mais très bon 😋

Frank.h

Le 13/08/2018 à 16:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique et attentionné.

Claudia..

Le 18/07/2018 à 18:34

5 / 5

Délicieuses petites spécialités de Forêt-Noire, hospitalité conviviale dans un paysage magnifique avec vue sur la vallée.

Manfred.i

Le 12/06/2018 à 13:03

4 / 5

Café glacé super 👌 Poubelle à l'entrée et l'apparence pourrait être améliorée ☹️

Hans-Peter.l

Le 30/04/2018 à 16:18

4 / 5

Belle vue, bon gâteau (cerise de la Forêt-Noire 😎) ; il y a aussi des plats chauds. Recommandé pour une pause étape/randonnée.

Heidi.e

Le 06/01/2018 à 18:38

5 / 5

Beau paysage et hôte agréable et sympathique

HMut.a

Le 04/01/2018 à 09:22

3 / 5

Je n'ai mangé qu'un morceau de cerise de la Forêt-Noire, mais c'était vraiment délicieux. Auberge simple.

Michael.m

Le 04/10/2017 à 16:17

5 / 5

Belle vue ici !

M.

Le 25/08/2017 à 20:44

5 / 5

Je n'ai bu qu'un spritzer de jus de pomme (2,80 euros) - mais les gâteaux avaient l'air excellents - service sympa et sympathique

Chris.i

Le 03/06/2014 à 09:03

5 / 5

Bonne nourriture, gens adorables

  • 🏪 Alt Bentheim (672 Avis)

  • 💬 Le choix de plats était limité, mais il y en avait pour tous les goûts. Le service était courtois et sympathique. Le restaurant dispose d'un café en plein air.


  • 🏪 Villa Kellermann (508 Avis)

  • 💬 Un lieu magique comme il y en a peu. Nous avons eu la chance de prendre l’apéritif dehors au coucher de soleil sur le lac. C’était incroyable.


  • 🏪 Rico‘s (797 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis le deuxième jour maintenant. La performance des prix est absolument juste. La nourriture est chaude et délicieuse.


  • 🏪 Döner Ecke (3 Avis)

  • 💬 L'homme est toujours gentil et la nourriture est toujours délicieuse


  • 🏪 Blue Mama - „The Original“ (114 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons testé Blue Mama pour la première fois. Cela valait vraiment le coup. Les hamburgers végétariens étaient parfaitement assaisonnés et incroyablement savoureux. Les frites étaient croustillantes et la sauce maison avait juste ce qu'il fallait de piquant. Les deux employés étaient super sympas et nous ont expliqué le concept et les différentes options avec beaucoup d'humour. Les préférences pour les hamburgers ont pu être mises en œuvre sans aucun problème. Nous avons pris notre commande à emporter, mais il existe également des options pour manger sur place, ce qui est certes agréable, surtout quand il fait beau. Recommandation globale à 100%. Je peux comprendre les critiques selon lesquelles les hamburgers sont petits pour le prix, mais d'un autre côté, je préfère avoir un petit hamburger super savoureux plutôt qu'un gros hamburger moyen.


  • 🏪 Strandhotel Helgoland (115 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir. Même l'après-midi, vous pouvez vous arrêter pour prendre un café et des gâteaux 🎂 même si vous n'êtes pas client de l'hôtel. Très savoureux 😋


  • 🏪 Pizzeria Piccola Italia Gelsenkirchen (203 Avis)

  • 💬 Les gars, si vous aimez les pizzas aux saveurs italiennes, alors vous devez jeter un œil à cet endroit. C'est ici qu'un vrai Italien prépare des pizzas. Savoureux et peu coûteux. Essayez-le et vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Snack Insel im Globus (6 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre une collation rapide et j'ai reçu un service très amical. Il y a suffisamment de choix et tout semble très attrayant. Mon sandwich était délicieux et le latte macchiato était également excellent. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Food Station Pirmasens (142 Avis)

  • 💬 Ingrédients frais et de haute qualité. C'est propre et hygiénique. Les burgers en particulier sont fortement recommandés. Les employés sont sympathiques et gentils. Il y règne une ambiance cosy.


  • 🏪 Maincafé (1432 Avis)

  • 💬 La vue est très jolie et les boissons sont bonnes mais le personnel est très désagréable. Et la carte bleue n'est acceptée qu'à partir de 10€ bien que ça ne soit indiqué nulle part !