Chambre d'hôtes 🇩🇪

Schweizer Häusl Avis

📌 Hans-Watzlik-Straße 6, 94252 Bayerisch Eisenstein - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Schweizer Häusl à Bayerisch Eisenstein

Les avis

Les dernier avis sur Schweizer Häusl à Bayerisch Eisenstein

Silvana.u

Le 13/10/2023 à 07:55

5 / 5

Nous sommes heureux de le recommander. Propre, bien rangé et tout ce dont vous avez besoin est là. Avec vue sur l'Arber Et non loin de diverses destinations d'excursions. 👍👍👍

Martin.

Le 01/08/2023 à 05:26

5 / 5

Joli petit appartement a tout ce dont vous avez besoin TV WiFi à Arber juste devant la porte C'est très propre et calme Vous pouvez être en République tchèque en 1 minute Des propriétaires sympas qui vous aident si vous avez des questions.

  • 🏪 Hotel am Chlodwigplatz - Köln (144 Avis)

  • 💬 La réceptionniste super sympa, chambres très propres et rénové, adresse à retenir


  • 🏪 Hotel Landgasthaus Zollerstuben (355 Avis)

  • 💬 le calme et le repos dans un écrin de tranquillité L'hôtel situé en périphérie du centre du village dans un quartier très calme. L'accueil a été un peu surprenant mais très sympathique dans la mesure où l'hôtel était fermé. Mais de suite une charmante dame est venue à notre rencontre pour nous donner les consignes et nous permettre d'accéder à notre chambre. Chambre très grande, spacieuse, confortable avec une literie de qualité. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de la commune, très calme , reposant. Le restaurant de l'hôtel étant fermé , la propriétaire nous a indiqué un petit restaurant italien à environ 200 mètres en bordure des champs. L'endroit rêvé ! A l'hôtel tout a été parfait , la propreté, le calme, le service et bien sûr le petit déjeuner très varié. Nous reviendrons


  • 🏪 Da Paolino (414 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas assez d'étoiles !! Nous en attribuerions 100🌟 !! La nourriture était délicieuse et les membres du personnel se sont mis en quatre pour rendre notre repas encore plus spécial. Ils ont ouvert leur terrasse juste pour nous afin que nous puissions profiter d'un « dîner sur place ». Nous avons vraiment apprécié notre soirée ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Restaurant Pearl Harbor (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai récupéré moi-même sur place. Des sushis très, très savoureux et surtout un personnel très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ou mangerai sur place. Merci et salutations du client avec le numéro de ramassage 6😃


  • 🏪 Bella Italia (483 Avis)

  • 💬 Je dit oui !!!!


  • 🏪 Eiscafé Roma Schwaikheim (303 Avis)

  • 💬 Livraison super rapide et, comme toujours, contact très agréable. Plus la meilleure Pinsa que vous puissiez obtenir. Toujours un moment fort et quelque chose de spécial pour nous en tant que famille. Oh, je sors aussi régulièrement pour manger une glace. 🍨 😄


  • 🏪 Steakhaus 3.0 Am Kamin (469 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés après 19 km de randonnée, d'abord le service était incroyable, un service vraiment chaleureux et ils nous ont donné une table très rapidement, mais pendant la haute saison, il est probablement préférable de réserver. Ensuite, le menu propose un grand choix de coupes de viande et également différents types de viande, accompagnés d'une salade délicieuse et fraîche. J'ai essayé le rumsteck moyen cuisinier, il était parfaitement cuit et avec une pomme de terre au four en accompagnement. Si vous voulez goûter de la bonne viande, vous devez absolument essayer cet endroit


  • 🏪 La Plaza Restaurant in Hameln (504 Avis)

  • 💬 J'y suis allé brièvement sur le chemin du retour et j'ai été très surpris. Les portions et le rapport qualité-prix correspondent parfaitement. Le service est très attentionné mais pas trop intrusif. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement. Nos plats commandés (burger LaPlaza avec frites, calzone, enchilada et la pizza jambon enfant) La pizza des enfants était très bien garnie et avait même la forme d'un lapin, ce qui a fait rire notre fils. La calzone était également très savoureuse et contenait une bonne portion. Seuls les champignons étaient coupés un peu très grossièrement. Le burger était bien cuit et de bonne taille. Les frites étaient savoureuses et croustillantes. Seul bémol, l'après-midi à 15 heures, il n'y avait plus de brioche mais seulement une brioche au sésame, qui ressemblait fort à un produit fini. Enfin et surtout, les 3 enchiladas. Ils étaient remplis de légumes grillés et de viande hachée et étaient très chauds et bons. Peut-être qu'une plus grande portion ne serait pas mauvaise non plus. Mais nous reviendrions ici à tout moment si nous sommes à proximité.


  • 🏪 il Capriccio - Ristorante & Pizzeria Braunschweig (833 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Bel endroit, personnel sympathique. Et surtout, des plats italiens très savoureux.


  • 🏪 Landgasthaus Wietzendorf - Hotel (61 Avis)

  • 💬 Calme et confortable