Les avis
Le 13/10/2023 à 07:55
Nous sommes heureux de le recommander. Propre, bien rangé et tout ce dont vous avez besoin est là. Avec vue sur l'Arber Et non loin de diverses destinations d'excursions. 👍👍👍
Le 01/08/2023 à 05:26
Joli petit appartement a tout ce dont vous avez besoin TV WiFi à Arber juste devant la porte C'est très propre et calme Vous pouvez être en République tchèque en 1 minute Des propriétaires sympas qui vous aident si vous avez des questions.
💬 C'était tellement bon la première fois que j'ai commandé du saumon grillé que j'ai décidé de revenir le lendemain pour commander une portion de 3 poissons grillés. Et la qualité à un prix abordable est incomparable. Incroyablement bon !
💬 Variété de nourriture, bon service, malheureusement lors de la deuxième visite, la qualité de la nourriture et les choix ont un peu baissé.
💬 Service très chaleureux mais un peu déçu du goût des plats servis. Bien mais pas exceptionnel.
💬 Restaurant convivial comme à la maison, cuisine du marché, produits frais. Je vous le conseille
💬 Meilleure pizza de la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très gentil et personnel. Le service est généralement très rapide ! Lors des journées chaudes, le jardin est agréablement ombragé par de grands arbres.
💬 Hôtel super, le personnel très sympathique, chambre impeccable très très propres et modernes ! Parfait ! Petit déjeuner nickel ! Vue splendide !
💬 Ma copine et moi sommes allés manger là-bas à 19 heures par une journée pluvieuse et humide et n'avons eu aucun problème à nous asseoir dehors (table pour 4) sans réserver à l'avance :) ! Les serveuses étaient toutes très sympathiques et attentionnées. C'était complet et nous n'avons attendu que 30 minutes pour notre nourriture. En petite entrée, nous avons eu le pain à pizza avec du beurre aux herbes, un peu de beurre aux herbes mais le pain était bon 👍 J'avais une pizza au salami standard et ma copine avait une pizza au jambon et au brocoli (ingrédient supplémentaire). Les pizzas étaient très savoureuses. Ça vaut toujours le détour! Vous pouvez également commander à emporter 👍
💬 Auberge super simple avec une belle vieille cour. Bonne nourriture et service très rapide et sympathique. Très petits prix.
💬 Pizza commandée à récupérer. C'était vraiment bon, la garniture est certainement de haute qualité. Cependant, la pâte était si dure qu'il était difficile de couper la pizza et très difficile de la mâcher. Nous avons déjà eu quelque chose comme ça auparavant, nous ne savons pas comment cela s'est produit. Au niveau du prix, la pizza est très chère, d'autant plus qu'elle n'est pas spécialement grande.
💬 Petit bistrot, patron très sympa, service de livraison, et commande par téléphone fonctionne à merveille tant que le patron l'accepte, malheureusement son employé n'est pas recommandé... incompréhensiblement grossier, Quand le propriétaire est là, tout fonctionne très bien. La nourriture est toujours fraîchement préparée Haut de la prestation de services