Les avis
Le 15/05/2021 à 20:15
Haut
💬 Très bon restaurant indien avec une large proposition des plats super bons, les midis il y a un menu pas chère et très bon aussi (il faut choisir entre 3 ou 4 plats mais c’est super bon) les bières aussi sont bonnes, le personnel est accueillant, bon rapport qualité prix.
💬 Un des ramen les plus délicieux de Berlin, ambiance japonaise sympa 😍
💬 Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.
💬 Bel hôtel, chambres spacieuses avec kitchenette, réfrigérateur, TV, wifi. Centre ville, commerces, boulangeries. Un bon lieu de transit si vous avez une longue route.
💬 Tout était bien, nous avons été satisfaits, le prix était raisonnable.
💬 Pour notre mariage civil en semaine, nous avons choisi le traiteur Evento et nous ne l'avons pas regretté lors de notre célébration. Nous avons dû trouver un nouveau traiteur dans des délais très courts et avons trouvé ici ce que nous recherchions. Du premier contact, à la planification du menu ensemble, jusqu'au grand jour, tout s'est parfaitement déroulé. Tous les invités (et nous) ont adoré le buffet ! Pour la prochaine célébration à venir, nous serons à nouveau client ici et ne pouvons que le recommander à tous ceux qui planifient également un événement et ont besoin d'un soutien professionnel ! Merci encore à ce stade <3
💬 Hôtel magnifiquement situé, vue imprenable et quartier paisible. Chambres propres et lumineuses.
💬 Nous avons adoré la nourriture. Cuisine allemande avec une touche créative. De bonnes saveurs et vraiment bonnes. Nous avons eu le plateau de spécialités locales Pfälzer Deller, le Cordon Bleu (demandez le ketchup aux framboises fait maison) et le poulet à la sauce Riesling. Le dessert au chocolat et le sorbet à la soupe à la lavande étaient des saveurs exceptionnelles. Le service était très sympa, vous pouvez payer par carte. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement.
💬 Tout était super et très savoureux. Un concept gastronomique cohérent. Une petite carte super sympa, j'adore quand il n'y en a qu'un peu dessus. Et il y en avait pour tous les goûts. Seulement recommandé. Mes chiens se sont également vu offrir de l'eau. Allez-y et sentez-vous bien 👍
💬 Brunch délicieux ! Beaucoup de choix locaux (ça change des avocado toast), service très agréable