📌 Am Albatrospl. 2, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 16:14
La maison de vacances est bien équipée et généreuse en termes d'espace. Très bien pour une famille de quatre personnes, même six personnes vont bien. Malheureusement, le gril à gaz a été remplacé par deux grils électriques. La vue sur le Schlei depuis la terrasse et le toit-terrasse est apaisante. On remarque à peine les voisins, car les maisons de vacances se concentrent principalement sur le côté ou à l'arrière. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/09/2020 à 14:37
Grande maison de vacances bien située avec coucher de soleil en direction de Schimmelünde. Court chemin pour faire du shopping. Parking et petite cabane pour vélos. Vous pouvez merveilleusement observer les étoiles/étoiles filantes depuis le toit-terrasse. Passe-temps favori sur la terrasse : regarder les bateaux entrer et sortir. Astuce : avec l'AIS, les navires peuvent être identifiés via Internet.
Le 21/02/2019 à 13:52
C'est très beau à Olpenitz en hiver.
Le 17/06/2018 à 15:50
Grande installation, les photos reflètent tout exactement. Facteur de bien-être.
💬 J'ai toujours aimé commander chez eux et je suis un client régulier depuis 5 ans. Aujourd'hui, on m'a apporté la mauvaise pizza, après avoir appelé, une nouvelle m'a été apportée. Je devais rendre le mauvais, dont j'avais mangé 2 morceaux, car au début je pensais que je pouvais encore le manger mais malheureusement je ne l'ai pas aimé. Comme j'ai mangé 2 morceaux, j'ai dû payer le prix fort. Le patron m'a crié dessus au téléphone et le livreur était également très, très hostile. Je n'y commanderai plus jamais, c'est dommage.
💬 Super petite cabane dans le domaine skiable de Balderschwanger. Petites pièces avec cheminée. Des plats super délicieux servis en un rien de temps au guichet libre-service. Belle vue extérieure et quelques tables sur deux côtés de la cabane. Facile d'accès par la piste familiale bleue ! Une vraie recommandation !
💬 En plein cœur de la ville, à côté de la place principale, cet hôtel était une bonne trouvaille ! Les indications GPS peuvent vous indiquer de conduire jusqu'à l'arrière de l'hôtel, sachez simplement que c'est directement sur la rue principale, partout ailleurs vous êtes conduit est faux. Les chambres sont immenses et les salles de bain très propres et super belles
💬 Le menu est comme d'habitude et il y a aussi un McCafe sur place. Même lorsque le magasin est plein, le service est tout aussi rapide. Le chef d'équipe ou le patron de la maison (je ne suis pas sûr) reconnaît rapidement quand il faut faire quelque chose pour que la situation reste calme et ne se détériore pas, mais parfois cela semble aussi exagéré ou trop précipité. Si le cacao prend 4 minutes parce que je le reçois frais avec des demandes spéciales etc., à mon avis, vous n'êtes pas obligé de vous excuser 3 fois. Mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Ce n'est pas une critique négative, juste une note positive. La nourriture est fraîche et toujours aux normes.
💬 Très bien situé dans quartier calme, nous avions une chambre spacieuse avec accès au jardin. La chambre aurait peut-être besoin d'être rénovée mais la salle de bain avait été récemment rénovée et était excellente. Le petit déjeuner était bon.
💬 La nourriture était excellente, la viande était croustillante, comme il se doit et la sauce, il faut l'essayer. La quantité était énorme pour le rapport qualité/prix. HAUT 1A. Malgré la foule, un excellent service, tout le monde avait le sourire aux lèvres et était très sympathique. L'ambiance est joliment décorée et également très propre.
💬 Le service est bon mais la nourriture n'est pas vraiment italienne. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise: 1) les pâtes étaient trop cuites, 2) la sauce était de très mauvaise qualité et il n'y avait pas tellement de viande à l'intérieur.
💬 Nous avons passé une soirée totalement réussie. La nourriture était excellente, tout comme les vins. Le service a été très attentionné tout au long de la soirée. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Nous reviendrons certainement!
💬 Toujours sympathique là-bas. C'est propre et vous pouvez en acheter plus si vous oubliez d'acheter quelque chose. J'aime y aller. Je suis très content du magasin.
💬 Le snack truck/food truck est actuellement garé tous les mercredis sur le parking entre ReWe et Rossmann. Les offres comprennent du poulet/poulet, de la salade de pommes de terre, des bretzels ou des brochettes et des boissons.