📌 Gutenbergstraße 1, 31552 Rodenberg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai traversé la rivière et traversé les bois jusqu'à un petit village pour trouver ce bar « motard » et un barman sympathique.
💬 Quand on facture 12,80 € pour un Kassler avec pommes de terre et choucroute dans cette cantine, on se retourne immédiatement. De plus, le personnel de service "sympathique"... NON MERCI !
💬 Il y a actuellement des rénovations sur la terrasse, mais sinon elle a l'air cosy. Le rapport qualité-prix est ici. Nous avons pris une salade en entrée, très copieuse. Pour le plat principal, il y avait du Paprika Schnitzel, qui était également délicieux, et un Pizza Mix, qui était également bon. Au total, nous avions encore deux pommes légèrement pulvérisées. La soirée était très agréable et le service rapide. Merci
💬 Très satisfaisant
💬 Nous avons récemment visité l'ESSperiment pour la deuxième fois. Nous aimons bien manger et avons connu le jeune couple de propriétaires grâce à une recommandation. Vous pouvez choisir entre 4, 6 ou 8 plats ou choisir parmi ceux-ci des plats individuels. Il y a une nouvelle carte toutes les 6 à 8 semaines et nous attendons déjà avec impatience la nouvelle carte. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais les produits majoritairement régionaux, l'artisanat, l'apparence et le goût justifient le prix. C'est spécial et nous sommes heureux lorsque nous profitons de la soirée là-bas.
💬 100/10 !! Une merveilleuse soirée avec les plus beaux plats cuisinés avec le cœur. Le service charmant rend l'endroit inoubliable. Un joyau caché. Soirée fantastique, absolument recommandée. Un grand merci à l'équipe pour tout.
💬 Si vous cherchez une Currywurst décente, vous pourriez faire pire que cet endroit, c'est vraiment plutôt bon. Prix équitables IMO, 6 €. 50 pour la Currywurst, les Pommes et une boisson et vous avez le choix entre différentes épices. Service amical aussi.
💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture est gastronomique et donc pas bon marché, mais elle est délicieuse. Certainement une expérience. Mon avis est principalement destiné à l'interaction humaine. J'ai commandé un menu à 3 plats et j'ai demandé si je pouvais échanger le désert contre l'un des premiers plats. On m'a dit qu'il pourrait y avoir une légère augmentation de prix. À la fin, on m'a facturé un menu à 4 plats, mais je n'ai pas eu le désert car je ne savais pas que l'augmentation des prix entraînerait en fait le prix du menu à 4 plats. Je suis déçu qu'il n'y ait eu aucune communication sur ce sujet pendant toute la durée de notre détention. De plus, le serveur touchait avec ses doigts le bord des gobelets à soupe et des tasses à café. Dans un tel établissement, on s'attendrait à un service au moins un peu plus hygiénique.
💬 J'apprécie votre travail.