Les avis
Le 10/08/2023 à 18:58
J'ai traversé la rivière et traversé les bois jusqu'à un petit village pour trouver ce bar « motard » et un barman sympathique.
💬 Belle auberge, nous avons été servis très courtoisement et super sympa. Il y avait du gibier, du canard, de la longe de porc, etc. pour tous les goûts. Tout était délicieux, fortement recommandé. C'est un endroit idéal où aller avec toute la famille.
💬 Nous sommes toujours satisfaits. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un yufka ou d'une pizza, c'est toujours délicieux. Le service est très sympathique, l'emplacement est moderne et propre. Des places de parking sont disponibles dans la rue. Recommandation claire.
💬 Le tout au plus haut niveau ! Et le personnel comprend le russe. La cuisine est juste un miracle !
💬 Superbe vue sur Paderborn et la cathédrale. Excellent service, grande qualité de nourriture. Un peu comme les vacances.
💬 Lors du festival gastronomique de Bad Nenndorf, nous avons commandé quelque chose à manger sur le stand du Grandhotel Esplanade/Parkhotel Deutsches Haus. C'était vraiment mauvais, une dame blonde hostile et la langue, par exemple, consistait en un petit morceau de langue et les saucisses répertoriées étaient de petites saucisses. Un scandale.
💬 Aujourd’hui, je dois faire quelques éloges attendus depuis longtemps. Je commande du canard aux cacahuètes encore et encore aujourd'hui. La sauce aux arachides spécialement emballée est sans égal : pas si terne, mais légère, avec un goût de noisette, juste ce qu'il faut de sucré, avec du brocoli croquant. De première classe. Vous trouverez ci-joint une photo de ce à quoi ressemble la tasse après, léchée, léchée à nouveau avec votre doigt. Merci, tu es génial
💬 Super Etablissement
💬 Nous y sommes restés du dimanche au lundi. (Le lundi est en fait un jour de repos) La nourriture au restaurant le dimanche soir était bonne et nous avons également répondu à des demandes spéciales. La bière était également très bonne. Notre chambre était une chambre triple. Cela nous a été donné parce que nous avons passé la nuit avec un chien. Nous n'avons dû payer que pour une chambre à deux lits plus le prix du chien, comme convenu précédemment. Notre chien était content du grand espace. Seul le radiateur faisait un bruit fort lorsque vous l'allumiez. Ce n'est en fait pas grave. De toute façon, nous avons dormi relativement frais. Je suis sûr que la propriétaire aurait même regardé si nous avions dit quelque chose. Malheureusement, nous avons oublié de vous le dire ce matin. Au printemps, nous nous dirigerons à nouveau vers l'Altmühltal pendant quelques jours. Nous serions heureux de revenir.
💬 Gemütliches Ambiente, sehr gute Hausmannskost, nette und aufmerksame Bedienung. Immer wieder für eine Feierlichkeit zu empfehlen. Es war eine Familienfeier zur Jugendweihe.
💬 Un joyau incroyable, un bon service, une nourriture délicieuse!