Bar 🇩🇪

Biergarten Avis

📌 Manderscheider Str. 4, 54533 Eisenschmitt - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Biergarten à Eisenschmitt

Les avis

Les dernier avis sur Biergarten à Eisenschmitt

Jorge.u

Le 10/08/2023 à 18:58

5 / 5

J'ai traversé la rivière et traversé les bois jusqu'à un petit village pour trouver ce bar « motard » et un barman sympathique.

  • 🏪 Mora Mora (492 Avis)

  • 💬 Une équipe sympathique. Des plats savoureux,🥰


  • 🏪 Restaurant Luis (791 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais beaucoup trop chère, ce qui pourrait être dû à la belle ambiance du restaurant. Options de nourriture très limitées, presque pas d'options végétariennes


  • 🏪 Shamrock im Historischen Ratskeller zu Dessau (207 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer des soirées de week-end et passer un moment joyeux. Ils organisent généralement des événements chaque semaine. L'ambiance est géniale et les options d'alcool sont bonnes. Ils proposent une carte spéciale de whisky avec une sélection large et variée. C'était vraiment incroyable pour moi.


  • 🏪 Regiobox - Gasthof Neuwirt (11 Avis)

  • 💬 Très bon choix, présentation propre et c'était délicieux. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Nous avions des tranches de filet de porc avec des champignons et des spaetzle aux œufs (il y a une double portion dans la poêle) et de la sauce bolognaise pour nos restes de pâtes. Si vous devez y aller vite et que tout est déjà fermé, c'est certainement une bonne alternative !


  • 🏪 Berliner Döner (284 Avis)

  • 💬 Sac Doner kebab 6 euros, la viande était détrempée, sans goût et pas croustillante, la sauce n'était pas épicée. Mais la pizza turque à l'agneau à 7,50 euros était délicieuse, épicée, avec des boissons, c'était bon. Ce matin, j'ai réalisé que j'avais la diarrhée en mangeant, c'était probablement de la viande de mauvaise qualité.


  • 🏪 Imbiss Rimondo (133 Avis)

  • 💬 Kebab de dinde pas particulièrement bien garni. Le rapport qualité/prix est un peu élevé. En fait, je voulais seulement lui donner 2 étoiles mais la sauce sur le kebab était vraiment bonne. L'orientation client est importante et vous ne devriez pas être constamment au téléphone lorsque les clients sont là et devoir demander 5 fois ce qu'il y a dessus. Dans l'ensemble, personnellement, je n'y retournerais pas, c'est trop loin pour moi. Il se trouve que j'ai ramassé quelque chose à proximité et je l'ai testé. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion et la tester.


  • 🏪 Hotel Restaurant Waldschänke Kroatischer-Grill (589 Avis)

  • 💬 Cela fait de nombreuses années que je viens dans cet établissement et nous n'avons jamais mal mangé. Le service est sympathique, attentionné et rapide et la nourriture est toujours excellente. C'est notre rendez-vous au restaurant lorsque nous avons des visiteurs.


  • 🏪 Kibo Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici suite à de nombreuses critiques positives, l'ambiance était attrayante et le personnel était vraiment sympa ♡ Même si la nourriture était visuellement attrayante, elle était décevante en termes de goût. La viande était extrêmement sèche et tout le plat était froid. Peut-être que le chef n'a pas passé une bonne journée. Cependant, chacun a des goûts différents - l'œil mange avec nous, mais ce serait bien si la nourriture était tout aussi bonne. Néanmoins, merci beaucoup et bonne chance.


  • 🏪 Subway (741 Avis)

  • 💬 Conditions rapides, c'était savoureux aussi. MAIS, j'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile et ennuyé. Et on ne peut pas parler de propreté là-bas, tout est plein de miettes sur la table et surtout sur le sol.


  • 🏪 Land-Hotel Mühlengrund (198 Avis)

  • 💬 Le prix est très élevé pour la qualité de la nourriture proposée. Lorsque vous demandez un steak mi-saignant, ce n'est pas mi-saignant plutôt moyen. Je pense que quelques petits sachets de mayonnaise type Mcdonald's ne devraient pas être servis avec un bol rempli de frites.