Restaurant 🇩🇪

Sechtling Avis

📌 Homberger Str. 24, 34576 Homberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Sechtling à Homberg

Les avis

Les dernier avis sur Sechtling à Homberg

mario.a

Le 24/02/2024 à 21:06

5 / 5

Service agréable et sympathique, excellent rapport qualité prix, toujours heureux

Jörg.i

Le 19/02/2024 à 16:45

5 / 5

Auberge pittoresque. Avec plaisir encore.

Romina.a

Le 18/02/2024 à 18:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner sur réservation à l'avance ⭐⭐⭐⭐⭐

Juergen.a

Le 29/01/2024 à 12:49

5 / 5

De première classe

Petra.�

Le 04/12/2023 à 14:24

4 / 5

La nourriture était bonne, c'était bon, le personnel était très sympathique 👍

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 04/12/2023 à 14:24 sur le  Sechtling à Homberg
Photo n°2 de l'avis de Petra. fait le 04/12/2023 à 14:24 sur le  Sechtling à Homberg
Udo.i

Le 28/11/2023 à 12:36

5 / 5

Honnêtement, où peut-on regarder Sky le samedi après-midi ❓ Et bien ici 🤗

N...

Le 25/09/2023 à 18:36

5 / 5

Pub de village très sympa. Nourriture et boisson délicieuses.

Werner.a

Le 06/04/2022 à 12:58

5 / 5

Notre groupe de randonneurs FC était très satisfait - très bon rapport qualité-prix (escalopes savoureuses) et service amical

Barbara.n

Le 27/11/2021 à 21:21

5 / 5

Très, très savoureux, cuisiné avec amour, décoré et extrêmement convivial.💞

Hennes.a

Le 16/10/2021 à 13:17

5 / 5

Très bonne pub. Nourriture très savoureuse. Petit pub de village

Shadow.o

Le 07/09/2021 à 13:03

5 / 5

Pub de village pittoresque. Idéal également pour les célébrations, par ex. Célébrez les anniversaires et les confirmations. Très bonne nourriture. Des hôtes sympas.

Ernst.a

Le 03/12/2020 à 14:55

4 / 5

Bonne nourriture

Ben..

Le 03/09/2020 à 14:12

5 / 5

Parfait 👌

Jan.t

Le 15/11/2019 à 14:32

5 / 5

Meilleur pub de village au monde. 👍👍👍

Sonja.u

Le 20/09/2019 à 17:50

5 / 5

Excellent

Motorrad24.

Le 29/06/2019 à 16:42

5 / 5

Parfait pour une petite sortie en famille !

Summer.a

Le 24/08/2018 à 18:11

5 / 5

Très bon restaurant de campagne. Nourriture délicieuse. Propriétaire sympathique. Seulement recommandé.

Alfred.�

Le 02/05/2018 à 15:25

4 / 5

Auberge de campagne avec de la bonne nourriture

  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Tout est OK


  • 🏪 Spießbratenhalle (2278 Avis)

  • 💬 Un endroit typiquement allemand avec une vue et un emplacement imbattables. Je vous conseille la spécialité de la maison, un bon steak accompagné d'une bière WERNESGRÜNER.


  • 🏪 Pizza Punto IT - Wiesbaden (803 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la pizza « 4 je ne me souviens plus quoi ». C'était délicieux. Peut-être que la sauce tomate et les artichauts sont un peu acides. Personnel très attentionné et sympathique. Toilettes propres. Les boissons sont chères.


  • 🏪 Family Food Truck (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. Taille des portions et correspondance des prix. Nous déjeunons généralement ici une fois par semaine. Recommandation absolue.


  • 🏪 Ferienwohnung Maier (6 Avis)

  • 💬 Ma famille américaine a vraiment apprécié cette belle location de vacances. L'appartement est très moderne et bien entretenu, il est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Très joli et décoré avec goût. Depuis le balcon, vous avez une belle vue sur Schwenningen. Il y a une place de parking dans le parking souterrain. Le prix est tout à fait raisonnable. Les propriétaires de l'appartement sont sympathiques et serviables. L'emplacement de l'appartement est fantastique. Vous êtes en pleine campagne, mais aussi en centre ville en 5 minutes. Il y a un marché de boissons et un supermarché très bien approvisionné juste à côté de l'appartement. Vous pouvez également trouver un magasin discount à proximité. Néanmoins, l'appartement se trouve dans un endroit très calme. Nous serions heureux de réserver à nouveau ce superbe appartement de vacances pour nos clients à tout moment !


  • 🏪 Somborn Pizza Kebab Haus (195 Avis)

  • 💬 🇩🇪 Je recommande Bon appétit. Kebab et le reste. La pizza est ok aussi. Un large choix de plats. Vous pouvez payer par carte de crédit. 🇵🇱Pôlecam Dobre jedzenie. Zarówno Kebab jak i reszta. La pizza, ça va. Spory wybór dań. Je vais vous donner la carte.


  • 🏪 noosou Uelzen (174 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant. Il a l'air un peu neuf et semble également très propre et élégant. Il propose principalement des plats asiatiques standards comme des nouilles sautées et des currys, mais aussi des soupes (d'où le nom NOOdles and SOUps) et quelques plats spéciaux. Ma femme et moi avons essayé l'udon frit et les nouilles de riz épaisses frites et les deux étaient vraiment bons.


  • 🏪 Trattoria Delizie (183 Avis)

  • 💬 BEST RESTAURANT in Münster! Tout est succulent ! Cuisine faite avec amour . Véritable cuisine italienne en Allemagne : Ca vaut le déplacement ! Les profiteroles à la pistaches en dessert valent le détour ! PERFECT


  • 🏪 Shah Baba Drehspieß & Pizza Service (379 Avis)

  • 💬 Nourriture surgelée (pizzas) ou réchauffée (tortellini), une odeur de friture persistante, un cadre très peu convivial (personnel mutique, verres en plastique et boissons en self-service). Manger sur place a été une très mauvaise expérience.


  • 🏪 GOSCH Bansin im Beachhouse (2417 Avis)

  • 💬 Visite de GOSCH Sylt au Beachhouse à Bansin : des hauts culinaires et des bas de service Ma visite chez GOSCH Sylt au Beachhouse à Bansin a été une expérience pleine de hauts et de bas. L'ambiance du restaurant est sans aucun doute accueillante – avec une très belle terrasse. La carte promettait des classiques maritimes avec du poisson frit et du cabillaud. La morue était convaincante par sa fraîcheur et son goût, tandis que le poisson frit en tant que produit fini ne répondait pas tout à fait à mes attentes. Un autre point critique concernait le service, car le personnel semblait souvent absent. Mais le point fort était sans aucun doute les vins. Chaque gorgée était un plaisir et complétait parfaitement le repas. La sélection et la qualité des vins étaient bonnes et ont sauvé la soirée. En résumé, on peut dire que le GOSCH Sylt au Beachhouse, malgré quelques défauts de service, vaut vraiment le détour avec son ambiance charmante, sa délicieuse morue et surtout ses bons vins.