📌 Homberger Str. 24, 34576 Homberg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:06
Service agréable et sympathique, excellent rapport qualité prix, toujours heureux
Le 19/02/2024 à 16:45
Auberge pittoresque. Avec plaisir encore.
Le 18/02/2024 à 18:11
Excellent petit déjeuner sur réservation à l'avance ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/01/2024 à 12:49
De première classe
Le 04/12/2023 à 14:24
La nourriture était bonne, c'était bon, le personnel était très sympathique 👍
Le 28/11/2023 à 12:36
Honnêtement, où peut-on regarder Sky le samedi après-midi ❓ Et bien ici 🤗
Le 25/09/2023 à 18:36
Pub de village très sympa. Nourriture et boisson délicieuses.
Le 06/04/2022 à 12:58
Notre groupe de randonneurs FC était très satisfait - très bon rapport qualité-prix (escalopes savoureuses) et service amical
Le 27/11/2021 à 21:21
Très, très savoureux, cuisiné avec amour, décoré et extrêmement convivial.💞
Le 16/10/2021 à 13:17
Très bonne pub. Nourriture très savoureuse. Petit pub de village
Le 07/09/2021 à 13:03
Pub de village pittoresque. Idéal également pour les célébrations, par ex. Célébrez les anniversaires et les confirmations. Très bonne nourriture. Des hôtes sympas.
Le 03/12/2020 à 14:55
Bonne nourriture
Le 03/09/2020 à 14:12
Parfait 👌
Le 15/11/2019 à 14:32
Meilleur pub de village au monde. 👍👍👍
Le 20/09/2019 à 17:50
Excellent
Le 29/06/2019 à 16:42
Parfait pour une petite sortie en famille !
Le 24/08/2018 à 18:11
Très bon restaurant de campagne. Nourriture délicieuse. Propriétaire sympathique. Seulement recommandé.
Le 02/05/2018 à 15:25
Auberge de campagne avec de la bonne nourriture
💬 Chambre dégueulasse en 3 semaines la chambre à été faite une seule fois correctement et après l'avoir signalé. Petit déjeuner sans choix et avec du "pain" difficile à manger , le pire hôtel que j'ai vu
💬 Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.
💬 Qualité et service extrêmement élevés
💬 Bonne nourriture, emplacement exceptionnel et les gens qui y travaillent sont très gentils
💬 Belle vue. Vers l'Atlantique
💬 En cas d'urgence, ils m'ont aidé là-bas, des employés très gentils et, surtout, ils ont aussi une oreille ouverte. Nous avons parlé de religion et de la situation actuelle dans le monde. Le kebab était vraiment délicieux et suffisant pour vous rassasier. Essayez-le et vous verrez. Vous ne trouverez pas de bonnes personnes partout où il y a des kebabs, mais ici vous trouverez les deux. Personnellement, je tiens à vous remercier. Pour la bonne nourriture et pour l'opportunité de vous parler de Dieu et du monde. Il devrait y avoir 7 étoiles pour ça. Restes comme tu es. Les bonnes personnes sont de moins en moins nombreuses. Salutations Micha
💬 La meilleure pizza de loin! Livraison rapide, chaude et super savoureuse ! Je commande uniquement ma pizza ici. La pizza correspond à la qualité de Losteria et est une pizza au four en pierre 1A, aucune autre pizzeria à Esslingen ne peut égaler cette qualité et ce goût élevés.
💬 J'ai commandé quelque chose en ligne et c'était très sympa. Le burger végétarien est définitivement le meilleur que j'ai jamais mangé. Et l’emballage était livré dans une jolie boîte en carton qui s’étirait sur les 4 côtés une fois ouverte. La sauce barbecue était également très bonne. Mais la citoyenne Pattie... Je ne peux pas m'empêcher d'en parler🤤 donc définitivement la livraison. Livraison top et rapide comme l'éclair. Donc nourriture 10/10, si j'ai encore envie d'un hamburger, je le commanderai ici.
💬 C'est déjà la troisième fois que j'y vais. Les chambres sont propres et bien entretenues. La nourriture est super délicieuse ! Le fait que l'attention soit portée aux produits régionaux et issus du commerce équitable est un gros point supplémentaire. Et les gens qui travaillent sur place sont toujours très sympathiques et serviables.
💬 Je suis allé au festival de musique à Berre Bleue. Ambiance agréable, bonne ambiance et personnel sympa. Les prix sont tout à fait corrects. La musique était super !