📌 Uchtewall 11, 39576 Stendal - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Kilic Imbiss offre une expérience de donateur fantastique qui mérite d'être revisitée.
💬 Endroit très sympa, avec une superbe vue panoramique car l'endroit est un peu surélevé et quand il fait beau on a une vue très large sur toute la région, petit endroit cosy avec une bonne cuisine maison, typiquement bavaroise, très savoureuse, très gens locaux sympas, très recommandés.
💬 J'y étais hier avec ma copine et nous avons pris le kebab wrap, le tamari wrap et deux bubble tea à emporter. Tout était encore très très chaud et nous avons vraiment apprécié. Pour moi, le wrap au kebab en particulier était une explosion de goût en raison des nombreuses épices et consistances différentes. (Il faut aimer le piquant au moins autant que moi) Le magasin lui-même est petit mais joliment et confortablement meublé.
💬 Un endroit merveilleux avec un intérieur élégant et une atmosphère incroyable. Le menu est varié, la présentation belle et insolite, tous les plats que nous avons essayés étaient tout simplement délicieux. Le personnel était sympathique, le service était rapide. Cet endroit nous a été recommandé par des amis originaires eux-mêmes de Dresde. Nous sommes très heureux d'être venus ici, maintenant notre restaurant préféré est ici.
💬 Très bonne cuisine, propriétaire extrêmement sympathique, ambiance très vieillotte mais sympa.
💬 Nous avons eu Dead Grandma des Stew Pirates et c'était délicieux. La choucroute qui l'accompagnait était également bonne, pas trop acide. Une grande portion a nourri deux personnes modérément affamées. Recommandé!
💬 Commandé à cet endroit via liferando. C'était juste mauvais. Chaque plat a le même goût. Tout est pâteux et mélangé. Oignon paprika tomate juste coupé au hasard et mélangé avec de la sauce tomate. Extrêmement déçu. Ceci, après avoir attendu une heure pour la livraison.
💬 La bière... J'ai essayé les 3 tout de suite. J'ai peur qu'ils y aient secrètement mélangé de l'alcool... ? 🥹 La nourriture est fortement recommandée. Peu coûteux. La bière coûte... de l'argent. Mais cela vaut vraiment la peine d'organiser un chauffeur car il faut absolument essayer toutes les variétés. Vous habitez à seulement 300 mètres et trouvez la brasserie par hasard lors de votre promenade dominicale.
💬 Nous y sommes déjà allés deux fois et nous sommes tout simplement ravis ! Tout est parfait, de la cuisine au service en passant par l'ambiance. Plats très créatifs avec une belle sélection pour les végétariens et végétaliens. La soupe à la noix de coco et aux épinards était excellente, et les gnocchis aux châtaignes, au chou de Milan et à la sauce au potiron étaient un point culminant gustatif très inhabituel 🤤 C'est dommage que ce soit si loin du Westerwald, sinon nous serions probablement des invités réguliers 😉
💬 Après un long voyage (Cologne), c'était le seul arrêt (lundi). La nourriture était bonne et raisonnable pour le prix.