Snack 🇩🇪

Seebude Avis

📌 Ida-Ehre-Platz 2, 71032 Böblingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Seebude à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Seebude à Böblingen

Immanuel.i

Le 03/09/2020 à 18:15

5 / 5

Enfin quelque chose de frais au bord du lac à Böblingen.

Milchshakelove.

Le 03/09/2020 à 15:26

5 / 5

Belle vue, bonne ambiance et bonne ambiance estivale. Les boissons étaient également très savoureuses, le personnel était super sympa ! A recommander uniquement si vous êtes dans le coin et que vous avez soif, faites un détour par ici !!

kostas.a

Le 08/08/2020 à 21:41

5 / 5

Bel endroit au milieu de la ville 👌

Photo n°1 de l'avis de kostas.a fait le 08/08/2020 à 21:41 sur le  Seebude à Böblingen
Photo n°2 de l'avis de kostas.a fait le 08/08/2020 à 21:41 sur le  Seebude à Böblingen

  • 🏪 Inselhaus Poel 1 (5 Avis)

  • 💬 L'hébergement a été réussi. Presque aucun compromis ici. Je me plaindrais seulement du manque d'insonorisation et du manque de WiFi. Accéder au parking privé est un défi. Au moins avec une automobile plus grosse. Nous sommes arrivés dans un Multivan. Pour accéder au parking privé par l'étroite route résidentielle, vous devez être un conducteur expérimenté. Mais c'est faisable.


  • 🏪 Landhotel Jägerhof (348 Avis)

  • 💬 16 décembre 2023 Nous avons été absolument satisfaits ! Réservé pour une nuit en transit. - des hôtes très sympathiques - chambres et salles de bains propres (pas ultramodernes, mais impeccables) - Le buffet du petit déjeuner était plus que suffisant pour nous - Places de parking suffisantes à la maison - à quelques km de l'autoroute, mais très calme Prendre une bière fraîche et fraîchement tirée après le travail à une heure très tardive (après minuit !) était super sympa ! Économisé pour quand nous serons à nouveau dans la région


  • 🏪 Wang In the Prise House (1338 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne ambiance, un prix très raisonnable aussi et un excellent emplacement


  • 🏪 Milis Burger (19 Avis)

  • 💬 Excellente collation, 👍 nourriture et boissons de qualité supérieure. Le personnel est sympathique et compétent.


  • 🏪 Asia Joker (28 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une note de 0 étoile, même si une étoile peut être attribuée pour un plat vraiment bon. Goût en partie de détergent à vaisselle, goût d'eau de lavage, légumes non coupés, juste jetés négligemment dans le plat. Personnel hostile et peu disposé à voir les erreurs. Plus jamais


  • 🏪 Asia Bistro (139 Avis)

  • 💬 Donc je dois dire que la nourriture était bonne, ça ne m'a pas époustouflé et les pâtes étaient, comme diraient les Italiens, plus que aldente... Ensuite, il n'y avait que deux personnes devant moi et j'avais quand même l'impression il a fallu une éternité pour manger, c'était fini. Néanmoins, j'y achèterais à nouveau car les gens sont sympas et le rapport qualité-prix est vraiment bon. La prochaine fois que ça ira un peu plus vite, il y aura une autre étoile 😉


  • 🏪 Pizzeria Da Antonio / Freyung (336 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et arrangeant. Vous serez poliment informé des délais d'attente et vous pourrez alors vous détendre et vous concentrer sur la sélection des vins. Le menu est gérable (ce que je trouve très positif) et la nourriture est fraîche. Le rapport qualité-prix est également très bon. Tout donne une impression de propreté et de bien entretenu et je serais heureux de revenir. Le seul inconvénient est le parking et l'emplacement. Si vous connaissez votre métier, pas de problème. Sinon, vous pouvez facilement avoir des ennuis lors des manœuvres et du stationnement


  • 🏪 Restaurant Wester-Pfanne Albersdorf (97 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger la nourriture si vous avez faim et souhaitez commander quelque chose. Mais malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures pour avoir ma nourriture. Quand j'ai demandé, ils m'ont dit que cela arriverait dans les 15 prochaines minutes. Et j'ai été autorisé à attendre une demi-heure de plus. C'était la dernière fois que j'y commandais - dommage.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Nordkirchen (156 Avis)

  • 💬 Nous avons précommandé de la nourriture pour 18 personnes. Il a été livré à temps, les pizzas étaient super savoureuses, la salade était juste géniale, à commencer par la décoration, tout était frais, super !! Toujours aussi content, je ne peux que le recommander !!


  • 🏪 Sueños Apartament (6 Avis)

  • 💬 Bien situé pour un court séjour de trois jours. Tout est accessible rapidement à pied ou en tramway. La rue dans laquelle se trouve l'appartement est assez bruyante. Beaucoup de gastronomie. Surtout asiatique. Notre appartement (unité 2) était étonnamment calme. L'installation est fonctionnelle et tout à fait suffisante pour quelques jours.