Restaurant familial 🇩🇪

Seedorf Avis

📌 , 9308 Pentling - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Seedorf à Pentling

Les avis

Les dernier avis sur Seedorf à Pentling

  • 🏪 Stadt Kebab (286 Avis)

  • 💬 Les employés sont très sympathiques et l'ambiance est très agréable et propre. Mais ce qui m'énerve c'est qu'on obtient un kebab où la viande est sèche, le chou rouge était sec et n'est plus frais, et le kebab sec n'a que des sauces dessus et c'est tout si tu manges jusqu'en bas, tu n'en as plus. sauce dans le kebab. Je n'y irai plus.


  • 🏪 Restaurant 1001 Nacht (35 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et même si j'ai déménagé depuis et que j'habite maintenant plus loin, je viens toujours ici. Le propriétaire de la boutique prépare chaque commande avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Viande de première qualité, bien assaisonnée, salade fraîche et pain délicieux. Chaque demande spéciale est satisfaite, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps avant d'avoir votre nourriture et si vous êtes pressé, vous devez commander à l'avance par téléphone. 5 étoiles de ma part, je continuerai à manger ici 👍🏻


  • 🏪 Schlosswirt (446 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, propre (!!!), magnifique et très confortable. Avec des plats délicieux faits maison.


  • 🏪 Restaurant Al Dar Bremen (1915 Avis)

  • 💬 Le cadre est sympa Le plats que nous avons choisis été bien mais pas asser de quantités. Le service pitoyable le premier serveur nous demande si on a réservé juste là, pas de problème je lui réponds oui et il nous accompagne à notre table et là un autre serveur surgit et nous dit devant le serveur avez vous réservé nous avons pas compris sont intervention ensuite c'est lui qui c'est occupé de nous et franchement on avez beau faire des efforts avec lui mais je trouve qu'il nous a parlé avec du mépris hallucinant mon amis commande une boisson et le premier serveur nous amène la boisson mon ami lui dit j'ai demandé ceci et la le serveur avec son mépris surgit et nous dit mais si c'est pareil c'est du Fanta coca mélangé mais c'est la marque qui est différente. A la fin du repas on a été obligé d'appeler le chef pour dénoncé sa façon de ce conduire avec nous. Et la le serveur passé et nous lancé des regards franchement hallucinant. Par contre le chef c'est excusé pour lui, et franchement le chef est très respectueux et sympathique un bon exemple.


  • 🏪 Gasthof Südwesthörn (446 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture et tout s'est passé très vite, même mon chien était autorisé à entrer. Merci beaucoup pour cela, je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Subway (677 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs et cookies


  • 🏪 Convivo Restaurant/Café/Galerie (15 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant/café. Il y a une galerie attachée (c'est-à-dire lui appartenant). Je ne l'ai regardé que de l'extérieur. Mais vous pouvez vous y rendre à toute heure (heures d'ouverture) en contactant le restaurant/café. La nourriture et les boissons proposées sont fortement influencées par l'Autriche. Il existe des Kaiserschmarren et des offres similaires. Les places étant très limitées, il faut absolument réserver. De plus, les horaires/jours d’ouverture sont également limités. Le personnel est très sympathique et serviable. Le menu n'est pas très complet, mais ce n'est pas un problème. Tous les plats/plats sont bien décrits et suffisants. La sélection de vins est assez abondante, mais toutes les autres boissons sont également représentées. La sélection de whisky est bonne. J'ai vu des verres correspondants pour le whisky (single) malt. Bravo pour ça. Nous y passerons également une autre soirée avec dîner. Mais je peux déjà dire que j'ai été très impressionné et que je recommande le restaurant/café sans réserve.


  • 🏪 Joujou (207 Avis)

  • 💬 Je dois réviser mon avis précédent et vraiment faire l'éloge. C'était ma deuxième fois à JouJou et cette fois je n'ai pas été déçu. Cette fois, le service était bien meilleur et plus attentionné et nous a bien servi. La seule chose qui était un peu étrange était le processus de réservation un peu plus compliqué, qui s'effectuait uniquement par e-mail, et les particularités lors de la réservation pour plus de 8 personnes et qui auraient peut-être pu être mieux clarifiées lors d'une conversation personnelle. Mes questions constantes auraient pu être mieux résolues par un appel téléphonique personnel ou suggérées par e-mail. Étant donné que le numéro de téléphone n'est disponible que pendant les heures d'ouverture et que je n'ai pas pu le joindre plusieurs fois car le service est occupé et même dans ce cas, il n'y a presque pas de temps. Cette fois-ci, la nourriture était excellente, la taille des portions, la préparation et la qualité de la nourriture étaient correctes. J'étais vraiment content d'avoir osé y revenir. C'était également à cent pour cent grâce à la réponse détaillée et au fait que mes critiques ont été prises au sérieux. Je reviendrai certainement et recommanderai ce restaurant exceptionnel.


  • 🏪 Terrassengaststätte "Zum Hemmschuh" (12 Avis)

  • 💬 En attendant le chemin de fer forestier, nous vous conseillons de vous procurer une portion de frites ici ! C'étaient les meilleurs que j'ai mangé dans toute la Saxe ! Joliment assaisonné de sel de paprika, mais pas trop assaisonné. Exactement à mon goût ! Toutes nos félicitations!


  • 🏪 CAFEeinzigartig Leinach (89 Avis)

  • 💬 Café chaleureux géré par le propriétaire avec un délicieux petit-déjeuner. Tout est fait à la main et fait maison. Il faut prendre du temps, mais lorsque le présentoir à gâteaux rempli avec amour se dressera devant vous, vous saurez pourquoi. Nous y étions pour le petit déjeuner. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table pour 6 personnes le dimanche de Pâques. Je peux absolument le recommander. Il y a aussi une terrasse à l'extérieur. Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, une réservation est recommandée.