📌 , 9308 Pentling - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons mangé au club de tir deux fois de suite. Prix super, nourriture délicieuse. Super hamburgers, super pizzas et salades. Très adapté aux enfants :)
💬 Très beau restaurant Le manger est très bon nous connaissons Maria et son mari depuis plus de20 ans .Le personnel est très professionnel et agréable.
💬 Nous étions dans ce bel hôtel pour des funérailles, le service était de première classe, le patron nous a surtout servi, le choix de plats était excellent et le rapport qualité-prix était excellent. Je peux recommander cet hôtel à 100 pour cent.
💬 C'est un souper confortable, à un prix raisonnable, un parking gratuit et à proximité de l'autoroute. Je voyage du Royaume-Uni vers l'Allemagne, mon premier lieu de repos est Bunde, c'est le meilleur lieu de repos pour les longs trajets, à bientôt !!!
💬 Charmante ExSzenekneipe.
💬 Donc commandé aujourd'hui le 26 novembre à 18h. On m'a dit que cela prendrait environ 60 minutes, j'étais d'accord avec cela. Mais j'ai dû appeler à 19h25 et demander si nous avions été oubliés. C'est déjà arrivé 3 fois. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes. attendez. Ma nourriture était tiède. Les frites de mon mari étaient dures. Nous sommes vraiment déçus, surtout parce que nous commandons là-bas depuis longtemps et que les dernières fois, ce n'était vraiment pas bon.
💬 Très beaux appartements de vacances, grands, spacieux et bien équipés. Espace extérieur confortable. Tout était très propre et de haute qualité. Enregistrement et départ faciles. Wi-Fi disponible. Nous recommandons!
💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)
💬 Un bon restaurant bourgeois avec un service agréable et une cuisine délicieuse
💬 Super burgers au bœuf d'une ferme locale, très savoureux. Bière artisanale locale. Bonne musique. Horaires limités alors trouvez le temps et allez l'essayer. Je reviendrai pour essayer la currywurst !