📌 HXMX+F8, Stahlhofen am Wiesensee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 10:27
Ils ne peuvent rien faire contre le beau temps estival... A part ça, pas grand chose de prometteur ! L'équipe et les gens étaient différents, animés et de bonne humeur. Nous serons de retour!!
Le 08/06/2023 à 10:25
Oasis très relaxante 🍹
💬 Très grand choix de gâteaux et pâtisseries Gâteaux faits maison super délicieux, cappucino délicieux, service sympathique Place de parking vélos et voitures. actuellement. Ouvert du vendredi au dimanche uniquement
💬 Beau restaurant avec une bonne sélection de plats savoureux (locaux et frais). Le personnel était très amical. Le restaurant propose un menu pour enfants et des chaises hautes pour bébés.
💬 Nous avons réservé une grande table pour notre groupe. La nourriture est super savoureuse, fraîchement préparée. Nous sommes très positivement surpris par les sushis frits et les crevettes panées frites croustillantes, très intéressantes !!! Les autres plats sont également de qualité supérieure à la moyenne par rapport aux autres restaurants asiatiques que nous avons visités. Le rapport qualité-prix est excellent !
💬 La pizza était très bonne et aussi bonne qu'une pizza d'un endroit cher, je recommanderais cet endroit à tous ceux qui veulent un endroit moderne et un bon service. La salade avec la vinaigrette américaine était également très bonne 😄
💬 L'hôtel en lui-même est absolument fantastique. Le personnel était super et la chambre était géniale pour le prix. Le principal point négatif était qu’il y avait des lignes de tramway juste devant (côté devant/entrée). Ceux-ci sont extrêmement bruyants et rappellent ce que cela a dû être pendant la guerre-éclair. Il se trouve à quelques pas du train et de la RB Arena. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied, mais c'est probablement un peu loin pour la plupart des gens.
💬 Très savoureux et frais.
💬 Wow, c'est la troisième fois que je commande et la qualité des pizzas a toujours été bonne. Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à les demander, ils m'ont toujours aidé. Meilleure recommandation de ma part
💬 L'endroit est probablement juste là pour que vous récupériez votre pizza. Mais il existe des pizzas végétaliennes.
💬 Le service était super sympa et attentionné ! Nourriture préparée avec des ingrédients frais et absolument à mon goût. La sauce curry est incroyable ! Dans l’ensemble, le rapport qualité/prix est pour moi imbattable. Je reviendrai certainement!
💬 Nourriture bonne, portions généreuses. Cependant, vous ne devez pas vous fier au délai de livraison indiqué. En deux tentatives, une fois avec 20 minutes de retard, une fois avec près de 60 minutes de retard. Lorsqu'on m'a demandé par téléphone, juste un court « le chauffeur sera bientôt là » et j'ai raccroché. Au moins la nourriture est bonne. Comment évaluer l’ambiance est pour moi un mystère. C'est un snack asiatique dans un conteneur sur un parking en gravier. Ni plus ni moins. Positif : vous pouvez payer avec PayPal.