📌 HXMX+F8, Stahlhofen am Wiesensee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 10:27
Ils ne peuvent rien faire contre le beau temps estival... A part ça, pas grand chose de prometteur ! L'équipe et les gens étaient différents, animés et de bonne humeur. Nous serons de retour!!
Le 08/06/2023 à 10:25
Oasis très relaxante 🍹
💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux
💬 Super
💬
💬 Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Les rouleaux de pizza étaient crus, Je n'en ai même pas mangé parce que je n'aime pas la pâte levée crue avec du jambon et du fromage. De l’extérieur, cela n’avait pas non plus l’air particulièrement attrayant…
💬 Reste un très bon snack, même si le "boss", Rolf, est mort depuis quelques années. Les filles se portent plutôt bien. La currywurst est excellente dans toutes les variantes. Les frites et les burgers sont également bons. Les prix sont extrêmement bon marché. Bien entendu, l’ambiance et l’ambiance ne sont plus les mêmes sans le patron. Il a toujours été une institution dans ses différents sites et nombre de ses clients le connaissent depuis l'enfance et l'école. La moitié des habitants de Cannstatt se réunissaient ici. Néanmoins, le snack reste fortement recommandé.
💬 Petit pub sympa, service attentionné, c'était juste une belle soirée. Merci à mon animateur préféré Frank pour l'ouverture ;-) à bientôt
💬
💬 Service correct, emplacement correct, prix correct, mais j'ai eu des douleurs au ventre par la suite. C'était peut-être une mauvaise journée pour eux ou les ingrédients alimentaires étaient maintenus à une température qui ne devrait pas l'être.
💬 Burek parfait, kebabs excellents. Les meilleurs kakis que j'ai jamais essayés. Le propriétaire est gentil et cordial. Un vrai vieux restaurateur. Pain plat fait maison, de loin le meilleur que j'ai essayé en Allemagne.