Café 🇩🇪

Seegarten Avis

📌 HXMX+F8, Stahlhofen am Wiesensee - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Seegarten à Stahlhofen am Wiesensee

Les avis

Les dernier avis sur Seegarten à Stahlhofen am Wiesensee

Christiane.

Le 08/06/2023 à 10:27

5 / 5

Ils ne peuvent rien faire contre le beau temps estival... A part ça, pas grand chose de prometteur ! L'équipe et les gens étaient différents, animés et de bonne humeur. Nous serons de retour!!

Photo n°1 de l'avis de Christiane. fait le 08/06/2023 à 10:27 sur le  Seegarten à Stahlhofen am Wiesensee
Anna.e

Le 08/06/2023 à 10:25

5 / 5

Oasis très relaxante 🍹

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 08/06/2023 à 10:25 sur le  Seegarten à Stahlhofen am Wiesensee

  • 🏪 Goa Pizzaservice & restaurant Perleberg (48 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux


  • 🏪 Zur Post (398 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Soup City (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner bude (4 Avis)

  • 💬 Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Yanar Döner (262 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza étaient crus, Je n'en ai même pas mangé parce que je n'aime pas la pâte levée crue avec du jambon et du fromage. De l’extérieur, cela n’avait pas non plus l’air particulièrement attrayant…


  • 🏪 Chefs Imbiss (137 Avis)

  • 💬 Reste un très bon snack, même si le "boss", Rolf, est mort depuis quelques années. Les filles se portent plutôt bien. La currywurst est excellente dans toutes les variantes. Les frites et les burgers sont également bons. Les prix sont extrêmement bon marché. Bien entendu, l’ambiance et l’ambiance ne sont plus les mêmes sans le patron. Il a toujours été une institution dans ses différents sites et nombre de ses clients le connaissent depuis l'enfance et l'école. La moitié des habitants de Cannstatt se réunissaient ici. Néanmoins, le snack reste fortement recommandé.


  • 🏪 überschau-bar (15 Avis)

  • 💬 Petit pub sympa, service attentionné, c'était juste une belle soirée. Merci à mon animateur préféré Frank pour l'ouverture ;-) à bientôt


  • 🏪 Gaststätte Fahrtwind (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MIRO Döner & Pizza (219 Avis)

  • 💬 Service correct, emplacement correct, prix correct, mais j'ai eu des douleurs au ventre par la suite. C'était peut-être une mauvaise journée pour eux ou les ingrédients alimentaires étaient maintenus à une température qui ne devrait pas l'être.


  • 🏪 Caros Balkan-Food (216 Avis)

  • 💬 Burek parfait, kebabs excellents. Les meilleurs kakis que j'ai jamais essayés. Le propriétaire est gentil et cordial. Un vrai vieux restaurateur. Pain plat fait maison, de loin le meilleur que j'ai essayé en Allemagne.