📌 Seeweg 2, 34513 Waldeck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/09/2018 à 14:12
Nous avons été très satisfaits, la chambre était propre et nous avions une jolie vue sur le lac :)
Le 20/06/2017 à 19:08
D'ACCORD
💬 Un excellent emplacement! Le service est très sympathique, la cuisine palatine est très savoureuse et la sélection de vins est très vaste. La chambre située en hauteur offre une belle vue sur Schmiechen et le vert Schmiechtal.
💬 Nourriture délicieuse et équipe serviable et polie. J'y retournerai volontiers la prochaine fois que je reviens sur Munich.
💬 Un logement solide et abordable, idéal pour un séjour de travail. Petit-déjeuner à la cantine - absolument recommandé !
💬 Les frères le rendent très savoureux et la portion est très bonne. Du coeur.
💬 Glace très savoureuse. Il y a une mini gaufre avec de la glace pour le café, je n'en ai jamais vu auparavant. Le service est sympathique, les prix sont moyens
💬 Proposant la pizza surgelée la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer pour un peu moins de 10 €. Même la pizza surgelée la moins chère du magasin discount a meilleur goût. La nourriture dans les stands de snacks du parc n'est pas vraiment bonne, mais qualifier de telles pizzas de détritus est une honte totale ! Honte à toi!
💬 Appartement de vacances joliment meublé. Propre et de bon goût. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, très sympa, pas un petit déjeuner buffet mais la table est joliment dressée. En deux minutes vous êtes sur la digue. Nous serions ravis de revenir. Merci
💬 Même si de loin, cela peut sembler un kebab pittoresque et moyen, cet endroit propose certains des meilleurs kebabs de Magdebourg. Le bœuf normal et le poulet sont encore juteux et les sauces ne sont pas trop sucrées et complètent la viande. Ce qui ressort également, c'est le lavash fraîchement préparé pour le dürüm. La nourriture est toujours soignée et le service est excellent.
💬 Bruzzlery de saucisses de Jill, Réouverture & meeting motards le 1er mai 2024 était tout simplement fantastique ! C'était très amusant de voir combien de motards ont répondu à l'appel de Jill, mais aussi comment d'autres motards se sont arrêtés et ont dégusté une saucisse au curry. Je suis sûr que vous vous arrêterez ici la prochaine fois pour découvrir l'atmosphère fantastique et la nourriture délicieuse. Les frites de pommes de terre fraîches et la sauce au curry maison étaient tout simplement fantastiques. La diversité du menu montre que chaque plat est un succès. Hier, j'ai mangé des frites de saucisse au curry et j'ai été étonné par la super qualité. Continuez comme ça, vous êtes un atout pour Wald Michelbach !
💬 Quand je suis entré dans le café, j’attendais avec impatience une portion de glace rafraîchissante. Malheureusement, mon anticipation a été rapidement douée lorsque la glace que j'avais commandée n'a pas été servie comme prévu. Le comportement du patron était particulièrement décevant. Leurs regards hostiles et leur mauvais traitement envers les employés étaient évidents. Il était évident qu’il existait un environnement de travail négatif, ce qui avait un impact direct sur le service client. Dans l’ensemble, ma visite au café a été une expérience extrêmement décevante. Le manque d'amabilité du personnel et l'ambiance désagréable créée par le patron ont grandement affecté le plaisir de déguster mes glaces. Il existe certainement de meilleurs endroits pour savourer une délicieuse friandise et je ne recommanderai ni ne visiterai à nouveau le café. La seule étoile est juste pour la glace aux boules de chocolat.