📌 Comthurey 13, 17237 Wokuhl-Dabelow - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:44
Nous avons passé de merveilleuses vacances au Zweiseenhaus. La maison a tout ce que votre cœur désire. Super équipé et très propre. La terrasse vous invite à vous détendre dans un endroit merveilleusement calme et idyllique. Nous aurions aimé rester encore une semaine 😃. Nous reviendrons dès que possible.
Le 27/01/2023 à 18:25
Nous avons vraiment apprécié nos vacances. La maison et ses environs sont magnifiques et parfaits pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et arrangeants. La maison est impeccablement propre et bien équipée. Nous serions ravis de revenir😀.
Le 06/08/2022 à 10:25
La maison en saule est un rêve si vous recherchez la paix et la détente en pleine nature, mais ne voulez pas renoncer à des commodités telles qu'une douche, un lit ou une cuisine entièrement équipée. Le meilleur des deux mondes, pour ainsi dire. Et parfaitement entretenu et géré. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/06/2022 à 14:35
Nous avons séjourné ici au 2-Seenhaus pendant quelques jours. La maison offre tout ce dont vous avez besoin. C'est exceptionnellement propre et bien équipé. Il y a une terrasse avec un grill et un brasero. Il y a aussi votre propre jetée et votre bateau. Le Seeidyll Comthuray est un joyau de détente.
Le 29/05/2022 à 20:09
En mai, nous avons passé de merveilleuses vacances à Seeidyll (le nom est tout à fait correct) pour la deuxième fois. Vous avez tout ce dont vous avez besoin et de très bonnes installations dans la maison. Vous pourrez vous détendre à merveille, mais aussi explorer les environs. Le propriétaire est très sympathique et prudent. On se sent très bien soigné.
Le 12/10/2021 à 06:23
Soirée super sympa. J'ai rencontré à nouveau des gens adorables, un excellent service, juste un peu débordé par moments. Trop de choses à gérer. 👍
Le 09/09/2020 à 20:47
Pour tous ceux qui recherchent la nature et la paix absolues. Belle région. Nous avions la maison en saule. Ameublement chaleureux et rustique. Tout ce dont vous avez besoin est là. Un propriétaire très très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise !👍
Le 27/08/2020 à 20:13
Directement sur le lac avec votre propre jetée et bateau à rames. La maison en roseaux est une véritable recommandation et idéale pour se détendre.
Le 28/01/2020 à 18:50
Village et maison de vacances au calme absolu. La forêt, les lacs et les oiseaux sauvages nous attendent les vacanciers aux alentours. La maison de vacances est propre et bien entretenue. En hiver, vous pourrez profiter d'une chaleur agréable grâce à la cheminée. Les lits sont corrects (vous ne devriez pas dépasser 1,80) La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous. J'ai raté un couteau de cuisine bien aiguisé, même si je connais ce phénomène dans de nombreuses maisons de vacances et que j'en ai généralement déjà un dans mes bagages. Il y a une place de parking à la maison. Il fait très sombre la nuit donc une lampe de poche est un avantage.
Le 23/06/2019 à 12:09
Juste magnifique ! Si vous aimez la nature et le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit 😊🐝🍀🌾
Le 16/01/2019 à 12:14
Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. À seulement une demi-heure du centre de Neustrelitt. Maison en roseaux au bord du lac, c'est super ici.
Le 06/05/2017 à 21:35
hôtes super calmes et sympas
💬
💬 La première fois aujourd’hui a été décevante. Le mélange de viande était correct en termes de quantité, mais à peine assaisonné. Ensuite, il n’y avait ni poivrons ni oignons grillés ! Juste quelques oignons crus. De la sauce, enfin, quelque chose de blanc sans goût, c'est tout. Apparemment, il y a plus de sauces, mais cela n'a pas été demandé. Pain frais? Un petit pain cuit au four ! Aucune idée de ce que cela a à voir avec le shish kebab ?
💬 Nous avons passé un très bon repas ici. Le personnel est super sympa. Nous nous sommes assis dehors au soleil. Mais l’intérieur avait l’air vraiment très confortable. Mon repas était délicieux. Tout autour d'un restaurant haut de gamme. Juste un conseil, réservez tôt pour éviter toute déception.
💬 Rapide et delicieux
💬 Bonjour, c'est un endroit très touristique car c'est le premier volcan des trois a visité, bien pour petite restauration, à conseiller, suivez nous sur TripAdvisor pour d'autres aventures
💬 C'est un endroit très bondé. Allez avec le temps ! La nourriture était incroyable, je le recommande vraiment. Ils n'ont pas de crédit, vous devez donc prendre de l'argent liquide. Il y a du thé gratuit. Leur menu change constamment, donc la nourriture dépendra du jour. Ils ont une option végétarienne. La nourriture est presque entièrement épicée.
💬 Mieux que prévu d'un restaurant de hamburgers. La viande et le pain sont de très bonne qualité. La salade et les frites de patates douces étaient tout aussi bonnes. Les prix étaient raisonnables, nous avons dépensé environ 25 euros pour 2 hamburgers, des frites de patates douces et 2 sodas. Intérieur épuré urbain/moderne. ♥️♥️♥️ qu'ils avaient une rose fraîche sur chaque table. Globalement excellent, je le recommande vivement. J'ai commandé le hamburger Der Hilder (la serveuse a dit que c'était à peu près un cheeseburger, du gouda, des oignons caramélisés, des tomates, des concombres marinés, de la laitue, des tomates) accompagné de ladite salade. mon mari a commandé le burger der leo (contient du gouda, des oignons caramélisés, des jalapeños, du bacon, de la mayonnaise au chili, de la laitue et des tomates) La seule raison pour laquelle je n'ai pas noté 5 étoiles, c'est parce qu'ils ne font pas exception au crédit/débit. ***En espèces seulement***
💬 Bel endroit, belle vue depuis la terrasse. La cuisine est bonne, mais il y a des endroits où la nourriture est plus savoureuse et les prix sont 10 à 15 % moins chers.
💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement, la vue, la chambre, la propreté ! Toute la maison, y compris l'espace bien-être, a été meublée avec beaucoup de soin. Petit-déjeuner buffet raffiné, les gens demandent toujours des plats à base d'œufs et ils sont préparés immédiatement. La famille d'accueil est chaleureuse et ouverte d'esprit. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience la prochaine fois !
💬 Je suis ici en tant qu'ajusteur ! Le style un peu antique de la chambre correspond à l'ambiance, le personnel est très sympathique et serviable ! Vous avez tout ce dont vous avez besoin, la chambre 11 est propre, sauf la moquette ! Je me sentais à l'aise ici !!! Bien sûr, il reste encore beaucoup à faire mais ça ira !!!