📌 Hauptstraße 22-24, 83413 Fridolfing - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 13:50
Hébergement bon et pas cher. Aubergiste très agréable, simple et serviable. Il y a un Edeka juste en face et un restaurant recommandé à côté. Il y a suffisamment de places de stationnement.
Le 22/08/2018 à 11:59
Prix très attractif. Agriculture à temps partiel Belle région pour faire des sorties baignade ou culturelles. Salzbourg, Burghausen, Waging, Tittmoning. . . . 1 maison de vacances à partir de 50,00 € 1 chambre double par personne/nuit à partir de 13,00 € 1 appartement de vacances à partir de 40,00 €
💬 Ici vous avez la meilleure et la plus délicieuse pizza que j'ai jamais mangée ! Super ambiance et personnel sympathique. Nous sommes heureux de rouler un peu plus loin pour en profiter... Merci beaucoup et à bientôt ! 👍😍😉
💬 La nourriture est excellente et c'est aussi peu coûteux. Très belle prestation !
💬 Idylle pur.
💬 Bonne nourriture et bon service. Entreprise familiale très sympathique. Excellente salade comme apéritif incluse avec le plat principal, probablement la meilleure salade d'accompagnement que nous ayons eue en Allemagne jusqu'à présent. Ouzo gratuit pour le digestif également, que demander de plus.
💬 L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!
💬 Un cadre magnifique, une belle déco dépaysante, un service soigné et discret mais alors là nourriture UN VRAI RÉGAL des mets savoureux qui nous font voyager Vraiment une belle découverte que je recommande grandement
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. L'emplacement est très traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et orientés vers le service client. Bien sûr, vous devez considérer que vous êtes dans une petite ville familiale et vous aurez le sentiment d'être dans une petite ville en Allemagne. La qualité des gâteaux et des boissons était bonne.
💬 C'était génial!
💬 Plus important encore, c'était génial de pouvoir séjourner ici avec un groupe d'amis dans plusieurs chambres pour un prix raisonnable. Le poêle à bois était vraiment confortable. J'ai aimé cuisiner dans la cuisine commune. Le lodge aime la décoration et les gardiens.
💬 Hébergement très rustique et très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été très arrangeants quant à l'heure du petit-déjeuner car nous devions partir plus tôt. Un service de classe 😊 Encore une fois😊