Les avis
Le 19/09/2022 à 16:04
Un très bel appartement de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, mais malheureusement l'appartement n'est pas adapté à un bébé à cause des nombreux escaliers. Sinon, il est meublé avec beaucoup de soin.
Le 10/07/2022 à 06:48
Aménagement très bien coordonné et de haute qualité dans un appartement de vacances propre près du port de Husum. Un point de départ idéal pour explorer la belle Frise du Nord. Nous sommes très satisfaits.
💬 Mon italien préféré absolu! Ce n'est pas seulement l'excellente cuisine italienne, mais aussi le service chaleureux et professionnel d'Alessandra, Giancarlo et de leur formidable équipe 👍🏼😍 Quelle que soit l'heure à laquelle vous venez, vous serez toujours accueilli avec le sourire et toute la gamme du menu vous est proposée jusqu'en fin de journée. Vous remarquez que vous êtes accueilli honnêtement et chaleureusement 🙏🏼
💬 Bon snack avec un large choix et des portions souvent appropriées. C'est toujours bon et les prix sont tout à fait corrects. Surtout de nos jours. Ma femme et moi aimons toujours venir ici lorsque nous faisons nos courses au supermarché voisin.
💬 Restaurant pensé et fait pour les touristes. Service très rapide et à flux tendu, les clients sont là pour consommer vite et laisser leur place aux suivants. Pour la cuisine, soyez sûr de ce que vous commander, car les serveurs ne sont pas présent pour vous conseiller…
💬 super hôtel, bon restaurant, ferme tôt, mais ce n'est pas grave, nous aimons juste rester assis longtemps parfois. Superbes vues et très confortable. Le petit déjeuner n'est pas un buffet, c'est un peu gênant, mais en principe tout est apporté rapidement.
💬 Ma famille était très contente du repas. Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de parler italien. Le personnel est très sympathique et ponctuel. Les réservations sont recommandées.
💬 C'était très sympa ici !
💬 Nous y étions pour dîner aujourd'hui avec 9 personnes. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était extrêmement sympathique. Nous y retournerons certainement. Dans l’ensemble, nous y avons passé une merveilleuse soirée. Malheureusement, vous ne pouvez l'évaluer qu'une seule fois. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et chaque plat était délicieux. Malheureusement, nous partons, mais nous reviendrons certainement cet été.
💬 Nourriture très savoureuse !!!! Fortement recommandé aux amateurs de bonne bière et de plats fraîchement préparés !!!!! Service rapide et sympathique ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
💬 Très bonne adresse. Tout était parfait. Il manquait juste une piscine. Chambre propre, repas délicieux, service impeccable. Serveuse attentive. Bon vin mais un peu cher. On retourne et je recommande vivement.