Restaurant 🇩🇪

Ratsgarten Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Allee 15, 38835 Osterwieck - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Ratsgarten à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Ratsgarten à Osterwieck

Michael.c

Le 05/02/2023 à 15:49

5 / 5

Tout est bon

Marco.r

Le 08/05/2022 à 13:38

4 / 5

Belle installation sportive

Mathias.

Le 18/09/2021 à 20:06

4 / 5

C'est sympa là-bas

Ian.h

Le 15/06/2019 à 21:42

5 / 5

C'était très sympa ici !

  • 🏪 Techtelmechtel (129 Avis)

  • 💬 Mon pub préféré depuis mon adolescence, toujours sympa, on a l'impression de rentrer à la maison Tu rencontres toujours des gens sympas Le service est très bon


  • 🏪 Steakhouse ASADOR (3857 Avis)

  • 💬 Un restaurant esprit Amérique du Sud.... En Allemagne.... Sans latinos C'est surprenant. Mais passé ce constat, la cuisine est bonne, la qualité des viandes au rendez-vous, la gentillesse du personnel est un vrai plus. Simplement, pour un Français, voir ouvrir une bouteille de vin en la secouant autant, ..., c'est une dinguerie. Respectez le vin !!


  • 🏪 Restaurant Afrodithe (240 Avis)

  • 💬 Des portions tristes à des prix élevés ! La portion gyroscopique à 14 € était vraiment malheureusement petite. Je l’ai aimé maigre mais d’autres l’ont trouvé très sec. Le triste groupe est clairement visible sur les photos, mais le point culminant a été l'assiette Lindos à 17 €, la « brochette de viande spéciale » donne l'impression que du fromage de coquilles Saint-Jacques a été simplement mis dessus et le fromage de chèvre pané était probablement un produit surgelé. il n'y avait même pas de gyroscopes avec une poignée. C'est dommage de pratiquer des prix aussi corrects pour un tel résultat. Les deux étoiles sont pour la gentillesse du personnel sur place mais malheureusement c'est tout.


  • 🏪 Otantik Pizza Kebaphaus (108 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 5 pizzas familiales, livrées à temps, la pâte était de très bonne qualité et les garnitures étaient fraîches et pas du tout brûlées. Plus de 20 personnes ont pu profiter de la sélection et en ont eu assez. Nous le recommandons à tout le monde. Mais même lorsque vous entrez dans le magasin, tout est très soigné et frais, et vous pouvez déguster un lahmacun ou un yufka très savoureux. Les serveuses sont sympathiques et serviables et le propriétaire a toujours un mot gentil pour vous. Nous sommes très reconnaissants qu'Otantik soit ouvert à Neulußheim ! 😉


  • 🏪 Planet Pizza (140 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse. Dommage que je me sois trompé de pizza aujourd'hui. J'ai commandé du salami mais je n'ai eu que du fromage. Mais c'était aussi savoureux. Alors fais attention la prochaine fois


  • 🏪 Restaurant und Pension Zum Schönen Zweig (101 Avis)

  • 💬 Je suis membre d'un groupe de retraités français et allemands lequel effectue ponctuellement des randonnées ; vendredi le 4 novembre 2022 , nous étions 18 anciens collègues et après avoir parcouru celle du " vieux chemin de la frontière" nous avons pris après réservation notre déjeuner à midi dans ce restaurant. Tout était parfait, l'accueil, le repas et le service. Tous étaient entièrement satisfaits. La salle nous était totalement réservée. Ce restaurant est à recommander.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Kastel (184 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas dormi ici, par contre j’ai testé le restaurant. Les plats ne sont pas très bons et très salés. C’est cher pour ce que c’est, mauvais rapport qualité/prix. En plus l’établissement n’accepte pas le paiement par carte bancaire.


  • 🏪 Sercys (29 Avis)

  • 💬 Ma première commande ici a eu lieu peu de temps après l'ouverture et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux étaient bons mais pas très convaincants. J'ai commandé à nouveau une pizza lors de la deuxième commande et j'ai vécu la même expérience. Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger et j'ai été totalement déçu. Le pain était aplati et avait le goût de pain discount. Le fromage était également le fromage fondu le moins cher. La salade était inégalement coupée et tout simplement trop. Mais le pire c'était la galette, c'est clairement un produit prêt à l'emploi/surgelé, ce que je n'arrive absolument pas à comprendre. Il ne doit pas être si difficile de former une galette avec une poignée de viande hachée et de la faire frire avec un peu de sel et de poivre. Le burger a échoué en termes de goût et d'apparence. Après trois tentatives, je dois malheureusement radier ce restaurant.


  • 🏪 Ferienhaus Eifelträume (9 Avis)

  • 💬 Belle maison, moderne et confortablement aménagée. Tout ce dont vous avez besoin est là. Une salle de bain pour 7 personnes demande un peu d'organisation - mais c'est possible


  • 🏪 Molkenhaus Bad Harzburg (894 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore. Notre ami à quatre pattes a également immédiatement reçu de l'eau. C'est ce qu'on appelle le service.