Les avis
Le 09/08/2023 à 21:25
J'y suis déjà allé 3 fois. Deux fois dans le voilier et une fois dans le phare. Nous reviendrons certainement. Nous nous sentions super à l'aise
Le 11/04/2023 à 15:34
Nous avons adoré le logement. La maison de vacances est confortable et meublée avec goût. Les installations sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux chambres pour que les familles avec enfants puissent également arriver (télévision séparée). Nous avons vraiment apprécié le calme et le magnifique paysage sur le Bodden et la mer Baltique. Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons.
💬 Emplacement fantastique où séjourner si vous allez à Phantasialand. L'entrée se trouve à quelques pas. Ou si vous souhaitez vous rendre à Bonn ou à Cologne, la gare n'est pas loin. Nous avons séjourné dans la chambre Bleibtrau See, qui dispose d'une entrée séparée et d'une très belle baignoire. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et comprend des produits faits maison. Simone, l'hôtesse est très sympathique et donne d'excellents conseils sur les restaurants des environs !
💬 Après avoir mangé plusieurs fois chez Acron, nous ne pouvons que vous recommander le restaurant. La pizza, super délicieuse. Pâtes et poisson, tout a aussi l'air savoureux. Le service est super attentionné mais discret. Le patron a toujours un dicton sur les lèvres. Très agréable là-bas. Recommandation claire.
💬 Le sandwich classique du métro est un excellent type de restauration rapide qui n'est pas trop malsain. Ce magasin spécifique est idéalement situé en retrait sur une rue principale. L'établissement est propre. Pendant les périodes de pointe, il y avait pratiquement tout le temps quelqu'un qui nettoyait le sol, les tables et tout ce qui évitait les miettes provenant des sandwichs. La préparation est rapide mais avec le plus grand soin et le respect de tous les souhaits du client. En bref, c'est un endroit idéal pour manger rapidement - bien meilleur que les chaînes de hamburgers également disponibles dans les environs.
💬 Un bon restaurant bourgeois avec des produits de qualité. Tous ceux qui aiment la viande vont adorer ici. Du filet de bœuf à l'escalope émincée, l'accent est toujours mis ici sur la fabrication artisanale. Le restaurant impressionne par son mobilier rustique mais simple. Beaucoup de bois et une ambiance plutôt réservée avec un sentiment de quelque chose pour une touche de cosy. Le restaurant est toujours occupé et le service est toujours sympathique et accessible. Malheureusement, l'environnement est très bruyant et vous avez du mal à comprendre vos propres mots. La nourriture est de bonne qualité. La viande la plus fine, mais les accompagnements sont plutôt simples et simples. Néanmoins, la cuisine traditionnelle vit ici et le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Délicieuses glaces molles, excellentes boissons, crêpes Très confortable ici.
💬 Ambiance désagréable, personnel désagréable, pressant et qui empestait la cigarette. Le serveur a décidé lui-même de prendre son pourboire au moment de rendre la monnaie et s'est empressé de partir.
💬 Le restaurant est comme beaucoup de restaurants à Büsum. Savoureux, bon service. Tout le monde a aimé. Mérite la note la plus élevée
💬 Très convivial, super endroit à l'écart de la foule, une petite perle dans la nature. Nous avions notre petit chien avec nous et après nous avoir accueillis, on lui a immédiatement donné à boire.
💬 Nourriture délicieuse, hôtel confortable, hôtes hospitaliers, une voiture rare de l'Union soviétique vous emmène au sommet, les montagnes sont très belles.
💬 Le propriétaire du feu fait tout pour le client