Restaurant 🇩🇪

Segler-Deele Avis

📌 Auf d. Masch 15, 49459 Lembruch - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Segler-Deele à Lembruch

Les avis

Les dernier avis sur Segler-Deele à Lembruch

M...

Le 15/01/2024 à 21:04

5 / 5

Parfois, on n'attend pas grand-chose et on est alors complètement surpris. Pareil ici. Ambiance et décoration sympas, bon service et : délicieux chou frisé. Et à des prix raisonnables. Excellent!

Ulrich.a

Le 31/08/2023 à 16:59

4 / 5

Nous avons apprécié un délicieux buffet barbecue avec un groupe à l'extérieur sous la tente.

Christoph.a

Le 12/08/2023 à 21:33

5 / 5

Tout était super comme toujours

Roswitha.o

Le 04/07/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai été satisfait et je suis venu avec mon homme merveilleux, choisi et unique.

rolf.r

Le 24/06/2023 à 16:28

5 / 5

Nous étions ici les 16 et 23 juin et avons apprécié un fantastique buffet barbecue. Ensuite, nous sommes allés à la Schlickeria pour un événement musical live. Merci à Margarete Schlick

Tobi.l

Le 13/06/2023 à 07:47

5 / 5

Super pub rustique près de Dümmer. Nous y avons dîné aux asperges le week-end. Belle équipe. Nous serions ravis de revenir.

Karin.r

Le 26/05/2023 à 19:40

4 / 5

Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture. Nous étions juste là pour boire un verre. Patron très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir à tout moment car c'est toujours un vieux pub rustique.

Silke.o

Le 15/03/2023 à 18:48

5 / 5

C'était MÉGA !!! Super et très bon service et la nourriture 😋 Super 👍 nous y étions avec un grand groupe et tout s'est très bien passé 😁 Merci encore pour tout!

Rainer.o

Le 26/02/2023 à 18:02

5 / 5

Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers le Seglerdeele. Bonne nourriture, service super sympathique dans une atmosphère vraiment chaleureuse. Merveilleux.

Andreas.e

Le 02/10/2022 à 05:26

5 / 5

La nourriture, les boissons et le personnel étaient super

C...

Le 31/08/2022 à 12:35

5 / 5

Nous sommes allés au buffet barbecue avec un club. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et attentionné, tout était parfait. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Steven.a

Le 24/05/2022 à 18:41

5 / 5

Très sympathique et excellent service. La nourriture est délicieuse. Je peux le recommander.

dieter.h

Le 17/05/2022 à 13:49

5 / 5

Très bonne ambiance, idéale pour faire la fête et se déconnecter

Maren.a

Le 01/02/2022 à 12:28

4 / 5

Confortable et familier.

Silvia.a

Le 08/03/2020 à 20:15

5 / 5

Super pub et délicieux buffet de grillades

QNT007.

Le 04/01/2020 à 13:47

4 / 5

Pub rustique, service agréable.

Andreas.a

Le 03/01/2020 à 11:32

5 / 5

Un pub pittoresque ! très agréable

H..

Le 26/12/2019 à 10:49

2 / 5

Sombre . Rustique. Le service et la nourriture étaient très bons.

Monika.c

Le 31/07/2019 à 12:25

4 / 5

Bon service. Confortable

Martin.

Le 27/07/2019 à 19:45

4 / 5

Bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 27/07/2019 à 19:45 sur le  Segler-Deele à Lembruch
Ingo.i

Le 26/07/2019 à 05:06

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel sympathique. Super. Ambiance. Absolument recommandé.

Jan.c

Le 08/07/2019 à 09:17

5 / 5

Nous avons apprécié un délicieux buffet barbecue lors de l'événement d'équipe !

Rena.t

Le 04/06/2019 à 17:16

3 / 5

Malheureusement pas sur l'eau et le café trop cher ou trop petit.

Jörg.i

Le 04/06/2019 à 15:20

5 / 5

J'y suis allé pour manger du chou frisé et c'était super, la nourriture était super savoureuse, un excellent service amical, une soirée globalement réussie

Giuseppe.i

Le 09/04/2019 à 10:34

3 / 5

Lieu typique un peu rustique

Peter.�

Le 01/08/2018 à 12:22

5 / 5

Seegler Deele à Lembruch est d'une beauté unique.

Jörg.a

Le 16/06/2018 à 20:34

5 / 5

Service très sympathique et bons prix. Nous étions à un barbecue. Mais cela n’a lieu qu’à certaines occasions. Demandez toujours.

Detlef..

Le 25/03/2018 à 12:05

3 / 5

Auberge désuète. Performance des prix i. Oh, des gens sympas.

Johannes.

Le 18/02/2018 à 15:16

4 / 5

Une délicieuse cuisine maison !

A.

Le 11/11/2017 à 20:15

5 / 5

Très confortable et élégamment meublé.

Andrea.�

Le 14/10/2017 à 20:33

5 / 5

Nous y avons passé une très savoureuse soirée bavaroise. :-)

Alexander.e

Le 02/10/2016 à 05:00

3 / 5

D'accord.

  • 🏪 Höchstädter Fremdenzimmer (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Chambres propres et petit déjeuner correct. Merci


  • 🏪 Ciao (19 Avis)

  • 💬 C'était encore une très belle soirée dans notre restaurant italien, on se sent bien et c'est bon !


  • 🏪 Landgasthof Goldener Engel (128 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici pour une fête. Nous avons largement célébré dans la grande salle, la nourriture était délicieuse et les serveuses étaient au rendez-vous. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner ici.


  • 🏪 Oedbergalm Restaurant und Biergarten (2 Avis)

  • 💬 Cher restaurant. Nous constatons que tout ne se passe pas encore bien pour vous. Mais vous avez vraiment déployé vos efforts et fournissez un excellent service. Nous sommes convaincus que votre haute saison sera une réussite. Nous reviendrons et bien sûr vérifierons comment les choses ont évolué jusqu'à présent. Continuez, faites plaisir à vos invités et ne lésinez pas sur les raccourcis. Succès continu! 🍀


  • 🏪 Döner Galerie (61 Avis)

  • 💬 Très bon service et le kebab était très savoureux. Le pain est croustillant et la salade est fraîche. C'était tout simplement paradisiaque !


  • 🏪 Ika Sushi und Wok Hamburg (40 Avis)

  • 💬 Avec tout mon amour. J'ai commandé du sashimi (thon) Et une fois du kimchi. J'ai eu une mini portion de chacun farcie de riz. La seule chose qui a fonctionné, c'est les sushis, j'ai dû jeter le reste J'ai ouvert la boîte et ça sentait si mauvais A part le fait que le thon avait l'air aussi pâle que certains murs 🤢 Plus jamais


  • 🏪 LAVA - Das Indoor-BBQ-Restaurant (570 Avis)

  • 💬 Très très bon le choix de viande est sympathique petit plus pour la viande exotique le buffet de salade est très bien et très bon personnel sympathique toujours à l'écoute en cas de besoin. Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Haus des Döners Pesch (123 Avis)

  • 💬 J'aime juste la sauce épicée de Haus des Döner. La viande est savoureuse, les portions sont correctes et le personnel était très sympathique. Cependant, je pense que le prix de 7,00 € pour un sandwich kebab est peut-être encore acceptable pour le centre-ville. Mais ici, au nord de Cologne...?!?


  • 🏪 Novotel Berlin Am Tiergarten (1843 Avis)

  • 💬 Habitué de longue date de cet hotel tres bien placé a proximité du sbahn permettant de se déplacer facilement dans Berlin. Accueil in peu lent ( ce doit etre le coté français de l’hotel) ais cadre agréable, grande chambre calme. Les ascenseurs sont souvent chargés aux heures de pointe ( surtout depuis covid ou certain ne veulent pas monter a plusieurs simultanément). Parking pratique. Un tres bon Novotel toujours agréable. On reviendra


  • 🏪 Lucios am Golfplatz (602 Avis)

  • 💬 Super Pizza !