Restaurant 🇩🇪

Semliner Hof Avis

📌 Dorfstraße 10, 14712 Rathenow - Allemagne

3.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Semliner Hof à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Semliner Hof à Rathenow

Denis.e

Le 28/09/2020 à 04:44

3 / 5

Personnel très sympa, lits et serviettes propres. Les chambres sont un peu vieilles. Peu de choix dans le programme TV, WiFi très faible. Malheureusement, j'ai eu une petite plainte. Dans l’ensemble, je serais toujours heureux de revenir. Prix ​​ok.

Andreas.c

Le 05/07/2020 à 08:26

5 / 5

C'était la troisième fois que j'y allais et je reviendrai sans cesse

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Photo n°3 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Ulla.l

Le 13/11/2019 à 19:47

1 / 5

Pour les séjours du 2 août au 4 août 3 chambres ont été réservées pour un total de 5 personnes. Cependant, le jour de l'arrivée, seules 2 chambres étaient proposées. Les chambres sont dans la catégorie la plus basse, mais à ce stade, elles coûtent la somme impressionnante de 160 € pour 2 personnes, 1 chambre double, 2 nuits. Le personnel ce week-end était antipathique, pas de sourire, pas de salutation, pas d'accueil chaleureux et séjour agréable. Le petit-déjeuner ou l'ambiance/l'ambiance du petit-déjeuner étaient gênantes à ces prix-là. Je ne peux pas recommander cet établissement ! Il ne s'agit que de Semlin, donc rien d'extraordinaire, le chef-lieu le plus proche est à 5 km. Le lac est grand, il y a beaucoup de beaux villages sur ce lac. Alors s'il vous plaît, où obtenez-vous vos prix ?????????????????? Pourquoi avez-vous été si audacieux concernant la troisième pièce ? Pourquoi ne t'es-tu pas simplement excusé ?

A..

Le 02/08/2019 à 23:10

5 / 5

Haut

Glorious.a

Le 10/06/2019 à 13:53

5 / 5

Très agréable

Edmund.u

Le 07/06/2019 à 22:42

5 / 5

Excellent

Silvia.i

Le 17/11/2018 à 08:03

5 / 5

Un hôtel très mignon, le personnel super sympa, a très bien dormi.😁

Dan.c

Le 26/09/2018 à 06:02

1 / 5

C'est incroyable ce qui se passe ici. 80€ la nuit, les photos parlent d'elles-mêmes ! C'est vraiment tellement audacieux, c'est dommage pour la région que tout le monde veuille juste attirer les touristes.

Cathrin.u

Le 25/10/2017 à 14:18

1 / 5

Lits affaissés, retour à la maison avec mal de dos, propreté superficielle... Le petit déjeuner est clair et on ne se sent pas particulièrement bienvenu, comme si c'était de trop qu'on vienne prendre le petit déjeuner..... Convivialité et chaleur, comme on l'obtient des autres Il n'y avait même pas la moindre idée de connaître les hôtels... C'est dommage, car le quartier en lui-même est vraiment très beau

  • 🏪 Don Alfredo Bremen (408 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher, rapide...


  • 🏪 Martins Thai Bistro (440 Avis)

  • 💬 Un vrai voyage culinaire, tout est excellent. Seul bémol, la cb n'était pas accepté et l'on me l'a dit que à la fin du repas, j'ai du laisser mon passeport pour aller au DAB le plus proche qui était en panne, chercher un deuxième et revenir sous la pluie à pied pour pouvoir payer en cash.


  • 🏪 Sen Asia Food (129 Avis)

  • 💬 Je me suis assis dehors et j'ai mangé du Pho Tron pour 7 €. C'était rapide, fraîchement préparé et délicieux. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Winterhude Nord (124 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi tu as un fromage qui ne fond pas, celui-là est horrible, je n'ai pu en manger que 2 tranches à cause du goût et c'était super sec. Si vous voulez vendre des pizzas végétaliennes, vous devriez trouver un autre fromage, comme simplement du v ou quelque chose du genre. Je donne 2 étoiles car la livraison a été super rapide Mise à jour : en plus j'ai commandé la pizza sans laitue et ils ont oublié de l'exclure, elle était super savoureuse et cette fois le fromage vegan a fondu comme il se doit. J'ai commandé le döner végétalien au poulet et c'était délicieux, je le commanderais certainement à nouveau


  • 🏪 Landhaus Mühle Schluchsee (247 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour dans ce petit hôtel charmant en pleine nature au dessus du Schluchsee. L’établissement est décoré avec goût, une ambiance extrêmement chaleureuse. Nous avons eu une belle chambre avec un grand balcon. Il y a la possibilité de réserver le jacuzzi ou le Sauna ce qui est très pratique et plus intime. Le petit déjeuner est excellent et raffiné. Le soucis du détail est présent et cela fait toute la différence. Nous avons hâte d’y revenir !


  • 🏪 Das Kleine Hotel Iphofen - Iphofens kleines Secret (57 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end sur la base d'une recommandation et malheureusement, je ne peux pas confirmer les bonnes critiques ici. J'avais un "salon de jardin" au sous-sol, la chambre et la salle de bain étaient glaciales malgré le temps inhabituellement beau du mois d'avril et je m'endormais avec ma doudoune, sinon ça n'aurait pas été supportable, malgré le fait que je le chauffage était allumé le soir. Apparemment il n'y a pas de réception/réception dans cet hôtel, nous avons sonné plusieurs fois, personne n'a ouvert la porte et après un appel au numéro de téléphone prévu la porte s'est ouverte automatiquement pour nous et nous avons été dirigés vers nos chambres par téléphone avec le note " "Nous sommes désolés, nous ne sommes pas là." Il n'y a évidemment pas non plus de salon ici ou du moins de possibilité de s'asseoir quelque part pour prendre un verre de vin le soir si vous voyagez à plusieurs, ce qui mérite au moins d'être mentionné et est dommage. Le meilleur atout de ce séjour a été la dame incroyablement gentille qui nous a servi le petit-déjeuner préparé avec amour, qui était très bon, sinon dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience très agréable et tout était un peu bizarre. Malheureusement, nous n'avons pas pu raconter personnellement nos expériences, mais nous n'avons pas non plus l'intention de revenir.


  • 🏪 T-Rex Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention "Vous économisez 1,50 €". Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi


  • 🏪 Haus Panoramablick (5 Avis)

  • 💬 On ne peut pas vivre et être mieux reçu. Une famille extrêmement sympathique loue cet appartement, plus la vue. Si vous vous levez à l'heure, vous pourrez voir le soleil se lever derrière le Pöhlberg. Il y avait même un délicieux morceau de gâteau fait maison à la réception, et nous avons continué à en profiter tout au long des vacances.


  • 🏪 Stadthotel Deggendorf - Kolpinghaus e.V (258 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel très gentil et serviable. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel à prix moyen, particulièrement recommandé pour les visites de courte durée en vélo. L'endroit est central mais aussi calme le soir, donc on se repose la nuit, contrairement à certains hôtels du marché central, qui coûtent beaucoup plus cher et ne sont pas toujours des endroits très bien placés. Le restaurant propose une cuisine bavaroise classique, divers hamburgers et salades. La nourriture est savoureuse et la bière aussi.


  • 🏪 König im CentrO. (2178 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est rien. La soupe au goulasch n'est qu'un ragoût à la sauce tomate, les pâtes ne sont pas des spaghettis, mais des pâtes ordinaires. Le steak de dinde avait le goût du porc et la panure était si frite qu'elle était presque noire. En général, la faible note de Google est tout à fait justifiée. Et en plus, il y a une nette excès de poivre dans tous les plats. Nous sommes allés prendre une collation rapide, mais au final nous n'étions ni rassasiés ni satisfaits.