Restaurant 🇩🇪

Semliner Hof Avis

📌 Dorfstraße 10, 14712 Rathenow - Allemagne

3.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Semliner Hof à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Semliner Hof à Rathenow

Denis.e

Le 28/09/2020 à 04:44

3 / 5

Personnel très sympa, lits et serviettes propres. Les chambres sont un peu vieilles. Peu de choix dans le programme TV, WiFi très faible. Malheureusement, j'ai eu une petite plainte. Dans l’ensemble, je serais toujours heureux de revenir. Prix ​​ok.

Andreas.c

Le 05/07/2020 à 08:26

5 / 5

C'était la troisième fois que j'y allais et je reviendrai sans cesse

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Photo n°3 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Ulla.l

Le 13/11/2019 à 19:47

1 / 5

Pour les séjours du 2 août au 4 août 3 chambres ont été réservées pour un total de 5 personnes. Cependant, le jour de l'arrivée, seules 2 chambres étaient proposées. Les chambres sont dans la catégorie la plus basse, mais à ce stade, elles coûtent la somme impressionnante de 160 € pour 2 personnes, 1 chambre double, 2 nuits. Le personnel ce week-end était antipathique, pas de sourire, pas de salutation, pas d'accueil chaleureux et séjour agréable. Le petit-déjeuner ou l'ambiance/l'ambiance du petit-déjeuner étaient gênantes à ces prix-là. Je ne peux pas recommander cet établissement ! Il ne s'agit que de Semlin, donc rien d'extraordinaire, le chef-lieu le plus proche est à 5 km. Le lac est grand, il y a beaucoup de beaux villages sur ce lac. Alors s'il vous plaît, où obtenez-vous vos prix ?????????????????? Pourquoi avez-vous été si audacieux concernant la troisième pièce ? Pourquoi ne t'es-tu pas simplement excusé ?

A..

Le 02/08/2019 à 23:10

5 / 5

Haut

Glorious.a

Le 10/06/2019 à 13:53

5 / 5

Très agréable

Edmund.u

Le 07/06/2019 à 22:42

5 / 5

Excellent

Silvia.i

Le 17/11/2018 à 08:03

5 / 5

Un hôtel très mignon, le personnel super sympa, a très bien dormi.😁

Dan.c

Le 26/09/2018 à 06:02

1 / 5

C'est incroyable ce qui se passe ici. 80€ la nuit, les photos parlent d'elles-mêmes ! C'est vraiment tellement audacieux, c'est dommage pour la région que tout le monde veuille juste attirer les touristes.

Cathrin.u

Le 25/10/2017 à 14:18

1 / 5

Lits affaissés, retour à la maison avec mal de dos, propreté superficielle... Le petit déjeuner est clair et on ne se sent pas particulièrement bienvenu, comme si c'était de trop qu'on vienne prendre le petit déjeuner..... Convivialité et chaleur, comme on l'obtient des autres Il n'y avait même pas la moindre idée de connaître les hôtels... C'est dommage, car le quartier en lui-même est vraiment très beau

  • 🏪 Zum Lindenkrug (193 Avis)

  • 💬 One Direction BONNE PIZZERIA ! Excellent goût, excellent service, excellent café en plein air ! Le patron est super sympa. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Steakhouse El Gaucho (853 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy. La viande est excellente, le prix est correct, la véranda d'été est agréable et bien protégée du soleil. Les choses étaient extrêmement et amicales


  • 🏪 Landhotel Vosse-Schepers (411 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Peters Backfisch (144 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Fassbrause, soyanka et nouilles avec saucisses et sauce tomate 😇😀 Super nouvelle atmosphère propre. Nous vous souhaitons un bon début de saison et un bel été !


  • 🏪 Jannat (3 Avis)

  • 💬 Pas de réponse à mon appel, je raccroche juste au bout de 2h, seulement 5km ce n'est malheureusement pas un bon résultat 👎


  • 🏪 Orangerie im Kurpark Café-Restaurant-Eventlocation (537 Avis)

  • 💬 Extrêmement beau café dans un très joli parc. Le personnel est sympa. Nous n'avions que du café et des gâteaux, et le café était tout simplement correct : beaucoup trop chaud et pas très bon. Pas le meilleur endroit pour les amateurs de café ! L'ambiance générale était assez haut de gamme. Ne convient pas aux groupes de jeunes adolescents, disons :)


  • 🏪 Mahalo Burger, Bowls & Hot Stone Steaks (96 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 6 personnes. Les hamburgers et le steak sur la pierre chaude étaient délicieux, même si la taille des portions était un peu petite. Cependant, nous n'avons pas été satisfaits du service. Les tables n'étaient pas débarrassées entre-temps (un serveur ne repart jamais vide). Le temps d'attente pour les boissons et surtout pour le milkshake à la fin était beaucoup trop long. Cela semblait très peu professionnel. En tant qu'invité, je sais à quel point il est difficile de trouver du bon personnel. Néanmoins, le personnel doit être mieux formé avant de se rendre chez les invités.


  • 🏪 Adler Post (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier pour l'anniversaire de mon mari, près de ma famille allemande. C'est un endroit merveilleux, calme et très propre. Le personnel du petit-déjeuner et les autres sont très sympathiques, Tessa, la dame qui a fait la réservation pour nous, était très professionnelle et attentionnée. Nous avons adoré cet endroit, il se trouve à seulement 3 minutes à pied d'un magnifique palais. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour toute l'attention.


  • 🏪 Anita Wahl Imbiss (155 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Onkel Paul (79 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique et musique d'ambiance. Idéal pour les soirées détendues entre amis et pour jouer aux fléchettes 👍🏼