📌 Am Recknitzpark 3, 18195 Tessin - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:18
Bon kebab ! Avec plaisir encore
Le 26/03/2024 à 14:34
Le kebab était délicieux et le service était également sympa. j'aimerais revenir
Le 18/02/2024 à 19:46
Meilleur kebab de la région ! Tout simplement super savoureux et aussi très puissant. Vous serez rassasié ici. Le propriétaire est toujours sympathique et extrêmement aimable. Continuez s'il vous plaît!
Le 24/10/2023 à 14:17
Donateur très savoureux. Les frites n'ont pas eu un grand succès, mais de toute façon, je n'en mange généralement pas. Vendeur sympathique, malheureusement fermé depuis des mois.
Le 04/09/2023 à 15:24
Super savoureux et les portions sont correctes. J'espère que ça restera comme ça
Le 12/07/2023 à 16:26
Tout est parfait!
Le 11/07/2023 à 10:34
Top doner kebab. Prix raisonnable et portion importante 👍🏼
Le 01/07/2023 à 14:04
Homme de kebab propre et consciencieux👌
Le 14/06/2023 à 19:16
Service amical, ingrédients frais, bon rapport qualité-prix, délais d'attente courts et demandes spéciales sont prises en charge immédiatement... Les miracles prennent un peu plus de temps 😉 En fin de compte, ça vaut toujours le détour !!!
Le 09/06/2023 à 10:30
Super savoureux et toujours sympathique.
Le 04/06/2023 à 17:03
Très bon kebab ! Tout était très propre et toujours frais.
Le 04/05/2023 à 20:29
Le service est très poli, presque sympathique et la portion est au dessus de la moyenne !
Le 02/05/2023 à 16:31
Excellent kebab !!! La currywurst est également délicieuse ! Le propriétaire est très sympathique. Le food truck dispose d'un porche où vous pouvez manger à la table du bar par tous les temps. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/05/2023 à 14:24
C'est vraiment bien et vaut vraiment la peine d'être recommandé
Le 02/05/2023 à 14:24
Le Dürüm était excellent, toujours heureux, je ne peux que le recommander. Cordialement, Mayk
Le 24/03/2023 à 11:28
Toujours savoureux, toujours convivial 😊
Le 16/01/2023 à 16:58
Le meilleur kebab que je connaisse. Des sauces super savoureuses. Service très sympathique. Nous recommandons.
Le 07/01/2023 à 16:54
Il maîtrise les compétences de base du kebab et du blé dur. En termes de fraîcheur et de goût, il est d'un très haut niveau
Le 05/11/2022 à 13:44
Délicieux, bons prix et propriétaire sympa.
Le 15/10/2022 à 12:43
Le kebab est vraiment savoureux et constitue une belle portion complète. Vous en avez pour votre argent 👍
Le 06/10/2022 à 10:23
Aujourd'hui j'ai reçu quelque chose là-bas pour la première fois et on m'a dit que c'était bon 😞trois escalopes avec frites et salade, malheureusement les escalopes sont trop sèches et très petites. Le ketchup et la mayonnaise sont mis au fond de l'emballage puis les frites en plus ne sont pas bons La salade était meilleure, la nourriture était encore chaude après 10 minutes à la maison, peut-être que d'autres plats ont meilleur goût
Le 31/08/2022 à 15:45
Toujours frais et super savoureux ! Le meilleur kebab de loin.
Le 29/08/2022 à 12:21
Super sympa et délicieux. La salade est toujours fraîche et la viande toujours juteuse. Je ne peux que recommander le kebab !
Le 29/08/2022 à 12:14
Très sympathique, frais et délicieux. Des prix corrects et de bonnes portions. Nous recommandons
Le 15/08/2022 à 13:23
Délicieux!
Le 15/08/2022 à 11:11
Jumjumjum
Le 12/08/2022 à 21:32
Le kebab est absolument incroyable... super savoureux.
Le 11/08/2022 à 13:52
Ouvert récemment et déjà un secret absolu parmi les Tessinois - toujours super convivial, ce snack-bar ne laisse rien à désirer. Après des dizaines de visites, tout est frais et délicieux à chaque fois - à notre avis, le meilleur snack-bar de MV, même après de nombreuses années à Berlin, personne ne se rapproche de la qualité de Serhat. Nos favoris personnels : la saucisse bratwurst dans un petit pain, les croquettes, l'assiette de kebab et l'escalope :)
Le 10/08/2022 à 23:21
Le meilleur kebab du monde
Le 10/08/2022 à 17:22
Meilleur donateur merci😋
Le 10/08/2022 à 16:12
Meilleur kebab au Tessin Edit du 27 juin 2023 : Serhat kebab est toujours le meilleur kebab du Tessin, personne ne peut le battre ici. Bon service, parking partout, prix corrects, très sympathique et surtout bien sûr très bonne nourriture.
💬 L'un des endroits les plus cool et les plus beaux de Haffkrug et de Scharbeutz - probablement sur la baie de Lübeck. Bar de plage très élégant et confortable, service personnalisé parfait et très bon menu. Toutes sortes de boissons, de délicieuses collations et une vue dégagée sur la mer Baltique les pieds dans le sable.
💬 Un incontournable lors de la visite de Stendal. Super restaurant moderne et varié. Des employés formidables, très sympathiques et respectueux. Chaque invité essaie de rendre justice à ses souhaits. La nourriture était à tomber par terre.
💬 Livraison rapide, les prix sont absolument justes. Le Saag Paneer avait le même goût qu'en Asie, tout comme le pain naan. La pizza est également savoureuse et toutes les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Très inhabituel pour un service de livraison/restaurant avec un si grand choix, super !
💬 Emplacement central. Bonne cuisine. Des portions énormes. Sincèrement accueillant. Je recommande.
💬 Probablement le pire falafel que j'ai jamais mangé : les boulettes de falafel rassis cuites au micro-ondes et farcies au fond d'un pain moelleux avec de la salade dessus, de sorte qu'il faut le manger en premier et se retrouver avec juste le pain et les boules de falafel détrempées - tout ça pour 7 ,5€, quelle aubaine
💬 Le service est sympathique et attentionné, mais il n’y avait que 5 invités présents, donc il n’y avait pas trop de monde non plus. La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. J'ai commandé des tagliatelles avec du ragoût d'agneau, mes pâtes étaient légèrement terminées et aucune viande n'était visible, juste des miettes. Le plat de poisson que nous avons commandé était une petite portion et le pain était brûlé. Le point culminant était la pannacotta. Malheureusement, nous avons été déçus et irons ailleurs si nous voulons dépenser 130 €.
💬 Bon emplacement, l'appartement était propre et tout était en bon état, vous pouvez vous rendre en ville en 10 minutes en voiture. À moins de 10 minutes à pied, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l'autosuffisance (Aldi, Netto, station-service et parfois, intéressant en vacances avec des enfants, un gentil pédiatre).
💬 Bonne nourriture de style arabe bon marché à emporter.
💬 Ne pas respecter l'ordre horaire (15 minutes de retard), commande incomplète (temps d'attente supplémentaire), chauffeur impoli, le chauffeur sonne au lieu d'appeler (les enfants sont réveillés maintenant aussi). Commande réussie ?!? Cela ne nous arrivera pas une seconde fois !
💬 Plus que recommandé ! Ce qui est imaginé avec les sauces pour le Jägerschnitzel et la crème de champignons est très fort ! Le goût est un rêve. La salade d'accompagnement, en particulier la vinaigrette, est également complètement différente et extrêmement délicieuse ! Certaines critiques ici sont incompréhensibles. Mais bien sûr, je ne peux vous parler que de moi et de ma famille. Pour moi, c'est le meilleur Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. L'emplacement est moderne et le service est très sympathique. La performance des prix est excellente ! Continuez comme ça !