📌 Max-Planck-Straße 3, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 14:25
Bonne cuisine et prix raisonnables
Le 05/03/2024 à 11:09
Restauration rapide et bonne, équivalente à un snack asiatique. Rien de spécial, mais ce qu'ils font, ils le font bien et à des prix normaux. La taille des portions est également moyenne. Si vous aimez le gingembre, la soupe pékinoise est faite pour vous. Le service est sympathique. Dans l’ensemble, j’aime y aller quand je prends quelque chose pour le déjeuner pour le travail.
Le 04/01/2024 à 15:49
Nous sommes clients depuis des années, mais maintenant nous en avons assez. Aujourd'hui, je me suis trompé de nourriture. Au lieu de riz frit avec du poulet, un bol plein de riz (pas frit, mais sans rien) et de la viande dessus, pas la viande que vous vouliez. Plus jamais.
Le 11/12/2023 à 14:09
La nourriture est toujours délicieuse et le bubble tea est recommandé. Les sushis sont très bon marché. Il est heureux de venir avec une nourriture riche et des portions généreuses ou XXL si demandé 😊😊😊
Le 24/08/2023 à 10:20
Quiconque commande ici en obtient beaucoup, très peu, pour beaucoup d'argent. Le goût était souterrain, la soupe d'entrée était complètement insipide à part être chaude, pas étonnant que ce ne soit que de l'eau, on se demande comment les légumes peuvent encore être complètement crus. Nouilles et canard, eh bien, la seule chose froide était le canard, les nouilles n'avaient pas bon goût, pas bonnes même avec beaucoup de sambal olek, au contraire. Les boissons froides du réfrigérateur étaient encore à température ambiante et rassis…. Avoir l'une des pires expériences culinaires….
Le 16/02/2023 à 15:42
La nourriture est bonne, très bonne et le service amical. Avec plaisir encore
Le 17/01/2023 à 13:03
Oui, bien sûr, les exigences imposées à un snack-bar ne devraient pas être trop élevées. Mais malheureusement, je dois dire que c'était très mauvais pour un repas rapide entre les deux.
Le 16/10/2022 à 15:14
Les conditions les plus conviviales de tous les temps :) Si vous visitez plus souvent, vous n'êtes plus obligé de commander correctement - le propriétaire se souvient de votre plat préféré et vous demande lorsque vous faites la queue si vous le souhaitez à nouveau.
Le 07/08/2022 à 14:04
C'était bien.
Le 01/08/2022 à 12:36
La nourriture est délicieuse, le service est toujours TRÈS sympathique et pour moi cela vaut toujours le détour.
Le 08/06/2021 à 15:25
Très sympathique et très savoureux.
Le 08/04/2021 à 11:43
Portions beaucoup trop petites pour le prix, bon goût
Le 02/10/2020 à 17:59
Mangez très bien
Le 14/07/2020 à 09:44
A beaucoup ralenti. Grosse déception sur la qualité. 😢
Le 28/05/2020 à 22:04
Le personnel est très sympathique... la nourriture est moyenne !
Le 21/01/2020 à 13:57
Déjeuner rapide, bon goût 😋
Le 26/10/2019 à 17:19
Dégoûtant.
Le 02/08/2019 à 17:59
Eh bien, ce n'était pas vraiment génial.
Le 02/08/2019 à 10:13
Service rapide et nourriture super délicieuse
Le 20/07/2019 à 05:53
Bien
Le 16/07/2019 à 03:12
Très bon service et bonne nourriture à bon prix. Si vous aimez la cuisine chinoise, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 22/06/2019 à 11:59
Je ne sais pas
Le 11/06/2019 à 18:08
Pas cher et bon
Le 11/05/2019 à 14:04
Absolument pas recommandé, qualité de la nourriture en dessous de mon niveau. Une étoile pour le service amical.
Le 17/04/2019 à 11:19
Tout ce que je peux dire, c'est que quiconque pense que c'est bon n'a pas encore bien mangé, qualité et prix non merci, plus jamais
Le 16/03/2019 à 14:16
Fortement recommandé pour un repas rapide et bon après le shopping. Un grand choix de plats et des gens sympathiques vous invitent à manger.
Le 21/02/2019 à 05:11
Gentilles personnes. La nourriture est correcte. Propreté ok. Beaucoup trop bon marché. Je n'ai aucune idée de comment ils survivent.
Le 15/02/2019 à 07:36
Très savoureux, les prix sont corrects et les gens sont très gentils.
Le 31/01/2019 à 08:27
Agréable et sympathique et très bon marché
Le 15/01/2019 à 07:16
Très savoureux, mange beaucoup de canard, assez gras pour ma femme
Le 27/07/2018 à 11:34
Malheureusement, c'était mieux avant
Le 16/11/2017 à 11:16
Ingrédients frais, personnel très sympathique
💬 Très savoureux avec vous. Haut 😎😎👍👍👍👍👍 Mais avec la fusée Astra... Vous pouvez sentir qu'il n'est pas là seulement depuis hier ou peut-être qu'il a été mal stocké ? MHD n'est plus si nouveau non plus 🤭🤭
💬 Un endroit très insolite. On dirait qu'une ancienne usine est en train d'être transformée en... Ce n'est pas encore clair. Deux chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et modeste. Hôtes réactifs. Il y a un grand supermarché à 300 mètres. Non loin du centre. A recommander aux amateurs d'éclectisme !
💬 Il y a toujours quelque chose de savoureux à manger...
💬 Nous avons simplement passé d'excellentes vacances d'été à l'Urbanhof. La famille Reif est très gentille et nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour passer des vacances avec notre fille. L'emplacement est également très bon. A la fois la proximité du lac et comme point de départ d'excursions. Nous reviendrons certainement.
💬 Haut...
💬 Hôtel à la déco médiévale plutôt surprenante. Au moment de notre visite en mai 2023 : travaux sur le derrière de la rue et balcon en travaux remplacé par un échafaudage accessible à vos risques et périls. (Bizarre) Le petit déjeuner est à prendre dans un autre hôtel au bout de la rue ; le buffet y est excellent et très varié. Comme dans plusieurs endroits dans la région, l’accueil de l’hôtel se trouve quand à lui encore dans un autre hôtel. Un peu confus mais on s’en sort.
💬 Le patron m'a accueilli avec un champagne gratuit lors de la Journée de la femme. Les gâteaux étaient gros et très très savoureux ! Seuls les gâteaux faits maison peuvent avoir un goût aussi bon. Le café a également été enregistré. Si j'avais vécu ici, je serais certainement devenu un invité régulier ! 😃
💬 Très sympa, tout est frais, kebab végétalien spécialement préparé 😀
💬 Petit complexe en montagne avec un sentier environnant. Il y a encore des murs puissants et en ruine entourant un petit plateau. Encore une fois, il n'y avait aucune information, pas même assez pour le nom et il n'y avait rien non plus d'indication. Se garer à droite dans le 2ème chemin forestier en provenance d'Ochsenhausen, puis traverser la rue, ignorer le panneau car les ruines ne sont pas mentionnées, entrer dans la forêt et suivre le chemin qui monte dans la montagne à droite.
💬 Étape pleine de charme et de confort tant à l’hôtel qu’au restaurant. Chambre douillette silencieuse spacieuse, totalement bien équipée et chauffée . Et le dîner avec une carte variée et locale dans une salle au mobilier de bois magnifique ! Un moment très apprécié