📌 Auf d. Ostsee 65, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 19:07
La chambre est propre et tout est en très bon état. Place de parking directement devant la maison. On aperçoit un peu d'eau entre les maisons du côté nord. Cependant, vous ne pouvez accéder directement à l'eau nulle part ici. Seules les maisons directement face à la mer Baltique et offrant une véritable vue sur la mer sont belles. Je ne réserverais plus jamais autre chose. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire autour du port de plaisance. Addendum après la réponse du propriétaire. Une petite plage se trouve à environ 350 mètres. A cette époque de l'année, nous ne voyions que des propriétaires de chiens se promener le matin. Il n'y a pas d'autres options pour accéder à l'eau dans la région.
Le 25/07/2021 à 15:30
Nous étions ici pendant 1 semaine. L'emplacement est génial et la maison et les meubles sont neufs. Le nombre inhabituellement élevé d’araignées et les dommages structurels ont été constatés négativement. Nous n'avions pas non plus de poubelle pendant notre séjour. Malgré la demande et la promesse qu'ils nous en donneraient un autre, malheureusement, rien n'en est sorti :/ Le service et la propreté étaient donc limités.
Le 03/05/2021 à 10:44
Tellement beau, propre, soigné, superbe vue encore et encore
Le 02/05/2021 à 12:41
Super meublé et belle vue
💬 Nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi savoureux et authentiquement italien qu'ici. Nous étions quatre et nous avions de tout, des pâtes à la pizza en passant par le steak, et il n'y avait pas un seul plat principal à redire. Au contraire, la nourriture était comme si nous étions en vacances en Italie. La vinaigrette maison qui accompagne les salades est à tomber par terre. Restaurant très cosy et propre. Le service était de 1 A et les demandes spéciales étaient immédiatement traitées. Le serveur maintenait toujours un contact visuel et était rapide à répondre. Le tiramisu fait maison était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et j'en ai mangé pas mal... Super boutique continue comme ça
💬 Bonjour à tous, Je suis client de Da Pasquale depuis des années, La nourriture toujours fraîche et de qualité supérieure est une expérience gustative raffinée par l'atmosphère familiale. Ici le patron cuisine lui-même !!! La pizza et les autres plats ont toujours été presque parfaits pour moi, ma famille et mes amis depuis des années. Un très, très bon standard italien est proposé ici Même les jours où il se passe beaucoup de choses, je dois dire que cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais cela valait toujours la peine d'attendre. Meilleure qualité plutôt que quantité. Merci pour tout, continuez comme ça 👍🏻🙏🏻
💬 Je me sentais très bien. Les pâtes frutti de mare étaient rapides et super délicieuses ! Le serveur était poli et gentil. Il y avait même un groupe live. Tibi de Hongrie.
💬 Nous avons eu une confusion vraiment stupide lors de la commande avec Kalo Drebber et Kalo Rehden. Le chauffeur était super gentil et a tout clarifié. Merci pour le service. Incident du 25/01/24 Malheureusement, le chauffeur a mélangé la nourriture (ça peut arriver, tout va bien) mais s'en est plaint. Le prélèvement payé n'a pas été inclus dans la livraison ultérieure. C'est dommage, la nourriture est excellente.
💬
💬 A emporter uniquement. Le rapport qualité/prix est très bon. Je peux recommander ce restaurant à emporter.
💬 Hotel restaurant agréable, les chambres sont spacieuses et la cuisine est typique. la deco est vieillissante mais comme la souvent en Allemagne. le restaurant reste ouvert tardivement, ce qui est tres pratique comparé au principaux restaurant de la ville. nice and quiet place, food is good and restaurant stays open late.
💬 Accueil chaleureux. Nous avons bien été reçus, et c'est d'autant appréciable avec 2 enfants en bas âges (chaise haute disponible) et avec des petites attentions à leurs égard. Service rapide et efficace. Les pizzas (cuites au feu de bois) sont énormes et très bonnes. Je recommande vivement.
💬 J'ai déposé mon fils qui séjournait pendant 3 jours à cet hôtel pour s'y rendre pendant 2 jours à Phantasialand. Hôtel bien situé qui se trouve sur une rue piétonne avec de nombreux commerces et restaurants. Un centre commercial est à proximité aussi. Accès navette pour se rendre au Parc et d'autres moyen de transport pour se rendre à l'aéroport de Cologne.
💬 Pas de toilettes