📌 Wallhausenstraße 1, 57072 Siegen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:09
Le SI VIEW à Siegen offre un confort moderne avec une vue panoramique imprenable sur la ville. L'hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs et propose des chambres spacieuses, une cuisine commune entièrement équipée, une buanderie et un parking gratuit. Les clients louent les chambres modernes et conçues avec amour, les processus d'enregistrement simples et les sympathiques propriétaires. L'emplacement sur Johanneshöhe offre des connexions rapides vers le centre-ville. Dans l’ensemble, SI VIEW offre un chez-soi confortable et bien équipé. Tout était super :)
Le 01/05/2024 à 10:30
Un très grand hôtel avec une belle vue sur Siegen. Très central par rapport au centre-ville, juste à côté d'Edeka, la station-service et Burger King ainsi qu'Ikea sont également accessibles à pied en quelques minutes. La chambre était très propre et Steffen était super sympa et un hôte formidable. Le design intérieur est très cosy et moderne. Je suis toujours heureux de revenir, merci pour cet excellent séjour !
Le 29/04/2024 à 14:58
La chambre était super moderne et récemment meublée. Le WiFi était accessible dans tout l'hôtel. La salle de bain, la cuisine commune et la chambre elle-même étaient super propres. J'avais une chambre avec balcon, la vue sur Siegen est vraiment superbe (certainement encore meilleure en été avec un verre de vin). Le petit déjeuner n'était pas proposé, mais il y a deux boulangeries à proximité immédiate (il y a même du café/thé dans la chambre). Un supermarché se trouve également à 2 minutes à pied. Il y a un parking juste devant la porte, que j'ai pu utiliser gratuitement (malheureusement, ce n'est plus une pratique courante dans de nombreux hôtels €€......) ! L'enregistrement à l'aide des codes de porte s'est déroulé sans aucun problème. Steffen lui-même est super sympa et était toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci pour cet excellent séjour, je peux vraiment recommander cet hôtel.
Le 23/04/2024 à 08:24
Nous avions Zimmer 8. Belles chambres spacieuses et propres. Il y a un espace général avec cuisine, très pratique. Grand réfrigérateur dans la chambre également bien. Cafetière, bouilloire, bons lits, balcon et belle vue. Le téléviseur est un téléviseur Roku, ce qui est un inconvénient, vous ne pouvez pas diffuser de contenu depuis votre téléphone comme vous le pouvez avec les téléviseurs Android/Google. Vous devez également créer un compte Roku avant même que le téléviseur ne fonctionne ! Et puis Netflix n’a pas fonctionné non plus. Mais sinon ce n'est pas grave, je suis un technophile, donc ça m'énerve plus que les autres 😀. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable à un prix compétitif.
Le 22/04/2024 à 17:59
Si vous cherchez une chambre à Siegen, vous êtes au bon endroit. Je suis entré dans cette pièce après un assez long trajet en voiture et la première chose qui m'a immédiatement frappé a été cette belle vue sur Siegen. La vue à elle seule valait le prix de la chambre. Bien sûr, il faut mentionner cette pièce joliment meublée, tout est neuf. Parce que de nombreux clients attachent toujours une grande importance au lit et se demandent « Comment vais-je encore dormir ici ? » Je voudrais dire que j'ai très, très rarement dormi aussi bien dans un hôtel ou un appartement que dans ce lit. Un autre mot à propos du propriétaire : Cher Steffen, vous êtes le propriétaire le plus simple que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes nombreux voyages d'affaires. Un seul appel et tout était parfait ! Steffen a une grande confiance en ses invités, le code d'accès à la porte d'entrée et à l'appartement est venu via WhatsApp, la facture était déjà dans la chambre. C'est comme ça que fonctionne le service !! Absolument recommandé !
Le 19/04/2024 à 08:25
Meublé très moderne avec un emplacement exceptionnel. Le rapport qualité-prix est très bon. Recommandé!!
💬 Nous avons commandé différentes sortes de plats et ils étaient tous bons. Le personnel était sympathique et rapide. C'était bien calme, ce qui nous a plu.
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le buffet était excellent. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 L'hôtel est situé à la périphérie de la ville de Gotha. Nous y avons séjourné du 7 au 9 décembre 2018 à cause d'une triste occasion. Notre chambre était très grande, spacieuse et propre. à part de petites taches d'eau au plafond. Les matelas sont un peu trop mous à mon goût. Néanmoins, vous dormez bien. La salle de bain est très petite et la douche encore plus petite. L'entrée et le couloir sont clairs et propres, à part quelques taches sur la moquette, mais cela peut passer inaperçu. L'offre de petit-déjeuner est normale et suffisante. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Il y a un restaurant en face de l'hôtel. Malheureusement, nous n'y avons pas mangé, mais nous le ferons lors de notre prochaine visite. Conclusion : Nous avons beaucoup aimé...
💬 On ne trouve pas très souvent un si beau café en pleine nature. Le gâteau fait maison est excellent et le service est sympathique. Même les toilettes ont un certain charme 😉et rappellent le bon vieux temps. Nous y avons passé un bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci pour ça 👍
💬 UNE VISITE INCONTOURNABLE... Prenez l'ascenseur jusqu'à l'un des restaurants les plus beaux et les plus hauts d'Allemagne... une vue imprenable sur un nid d'aigle sur les régions inférieures.. la nourriture est spectaculaire... des portions énormes et un personnel accueillant.. le fractionnement la soupe aux pois était notre nouveau plat préféré avec une touche d'originalité
💬 Très propre, belle propriété.super bien et pratiquement équipée. Bonne atmosphère
💬 Personelle sympa toujours avec le sourir. le repas est bon et frais ✌️
💬 Un endroit très atmosphérique avec une belle vue sur l'Elbe. Nous nous sommes arrêtés plus d'une fois et nous sommes toujours plongés dans un conte de fées. La cuisine du restaurant est italienne classique. Ma fille adore les pâtes ici et j'apprécie le carpaccio !
💬 Nous avons commandé Gyros Teller ici. La portion était grande, mais la salade était médiocre, seulement du chou parfumé au vinaigre. Il y avait beaucoup de viande dans une grande portion, mais elle était très sèche :-( Je pensais même que ce n'était pas fraîchement cuit. La prochaine fois, nous prendrons autre chose. Et encore une chose : nous avons demandé de l'eau plate, nous j'ai eu 0,75l pour 5€ !!! Vrai dans une très belle bouteille en verre bleu frais... L'eau est très bonne, savoureuse, mais jugez par vous-même si vous en avez besoin à ce prix. p.s. Ils ont décidé de garder la bouteille comme un souvenir :-)
💬 Les sushis sont très bien préparés ! Ambiance cosy ! Serveur très sympathique et accueillant. Merci beaucoup!